| Merlin l'Enchanté | |
|
+3Marcheur des cieux Zeed Caïthness 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Merlin l'Enchanté Dim 30 Sep 2007 - 20:30 | |
| http://gewissae.wordpress.com/ Suite à un délire avec Skarn et Dudur sur MSN, j'avais écrit l'intro de cette aventure. Il y a quelques mois, j'ai décidé d'écrire finalement cette AVH. Même si initialement ça devait être un truc délirant à plusieurs, j'ai plutot orienté l'aventure vers quelque chose de sérieux. Si vous avez quelqu'avis ou commentaire positif ou négatif, merci de m'en faire part dans ce sujet ! Désolée de ne pas avoir posté plutot ici | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Sam 1 Déc 2007 - 10:08 | |
| Les docs ont été mis à jour. Je passe aussi une petite annonce. Certaines personnes ont émis le souhait d'avoir dans mon aventure une ou deux références à la Quête du Graal. N'ayant ni ne connaissant cette série, je cherche des exemples de scène (dans une description BG par exemple) ou d'objet/personne à croiser qui ferait penser directement à cette série. Merci pour vos propositions. PS : évidemment, si je ne reçois aucune proposition, il n'y aura pas de clin d'oeil, les éventuels plaignants de cette absence après la sortie de mon AVH seront poursuivis et torturés par mes soins | |
|
| |
Zeed Maître d'armes
| |
| |
Marcheur des cieux gardien
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Sam 1 Déc 2007 - 20:21 | |
| Il ya le poète Nosférax, un vampire à la diatribe affreuse, immortel, increvable, possédant la même veine/pouvoir que n'importe quel marchand du monde de Titan | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Dim 2 Déc 2007 - 20:32 | |
| Vévé, je ne t'ai JAMAIS torturé Merci Marcheur. Tu aurais plus de détails ? Genre la tenue, la teneur des propos... J'aimerais être plus proche afin que ça ne soit pas bâclé Mici | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Mer 3 Sep 2008 - 12:28 | |
| http://gewissae.wordpress.com/ | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Mer 3 Sep 2008 - 13:46 | |
| Tiens, salut Lekhor, ça fait un moment qu'on ne t'a plus vu! T'as perdu l'adresse du forum? ;-) Je vais jeter un coup d'oeil au lien que tu as donné. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Sam 6 Sep 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Mar 23 Sep 2008 - 18:39 | |
| Top départ, c'est parti pour de folles aventures Les règles http://gewissae.wordpress.com/regles/ Intro de Merlin ( à lire en premier) http://gewissae.wordpress.com/merlin/ Intro de Viviane http://gewissae.wordpress.com/viviane/ J'espère avoir plein de votants | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Mar 23 Sep 2008 - 20:44 | |
| Tu en as déja un. J'ai voté pour Merlin et pour Vivianne. Félicitations au fait pour ton projet. Que les autres membres du forum n'hésitent pas à y aller. omae wa mou shindeiru | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Mar 23 Sep 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Jeu 2 Oct 2008 - 18:16 | |
| UP! A peine une demi-douzaine de votants actuellement! Il serait bon qu'il y en ait plus! Il n'est pas trop tard pour rejoindre les aventures de Merlin et Viviane! Surtout que le rythme proposé permet à chacun d'avoir tout son temps pour participer (un vote tous les 3ou4 jours), même quand on bosse, et qu'il suffit de 5 minutes à peine pour poster sa proposition de suite à l'aventure. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Jeu 2 Oct 2008 - 22:49 | |
| Bonsoir à tous. Je rejoins mon camarade Tholdur. J'ai moi-même voté tout à l'heure. Vous pouvez toujours nous rejoindre : il n'est pas trop tard. Ne craignez-pas d'avoir raté des épisodes : nous n'en sommes qu'au début. De plus c'est une entrprise vraiment sympa que Lekhor a entrepris, sans parler du travail titanesque que cela représente. Imaginez un LDVELH interractif : Lekhor écrit, nous propose des choix, puis continue d'écrire en fonction de nos choix. En espérant vous voir nombreux. Tu as vu Tholdur, je t'ai soutenu et je ne t'ai pas parlé de l'énigme. omae wa mou shindeiru | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Dim 13 Déc 2009 - 7:34 | |
| La reprise est officielle ! :dwarf: http://gewissae.wordpress.com/2009/12/13/annonce/ Si des nouveaux veulent se joindrent à nous, n'hésitez pas. Vous êtes les bienvenus Bonne lecture ou relecture | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Dim 13 Déc 2009 - 10:31 | |
| C'est plus tôt que prévu! | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Sam 2 Jan 2010 - 20:23 | |
| Il faut un mot de passe??? | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Mar 5 Jan 2010 - 12:05 | |
| Non ! En fait, j'ai une mauvaise nouvelle, j'arrête Merlin J'ai replongé dedans pendant les vacances, et j'avoue que je ne trouve pas le courage de reprendre les 2 aventures de front. En plus, certaines choses me semblent incohérentes (dans les organigrammes que j'avais fait). Bref, il y a trop de choses à reprendre, et vu que seules 3 personnes participent (pour 7 au départ), je ne vois pas trop l'intérêt du support "Blog". Autant faire ça par mail lol. En plus, je me suis lancée dans d'autres choses... Bref, je préfère enterrer le projet comme ça. Peut-être qu'un jour il réapparaîtra sous une autre forme, ou pas. Je garde tout sur un CD (ainsi que la paperasse). Le jour où une envie furieuse me reprend (ou une nouvelle période de chômage lol), j'aurais sûrement la courage de rebouclé, modifié et continuer ce "truc". Je devais être complètement dingue à l'époque, car c'est trop immense (j'ai vu bien trop gros lol). La coupure m'aura été fatale, car tout remettre dans ma petite tête me semble impossible actuellement. Je présente donc mes excuses à Tholdur, Jehan et Outremer de ne pas avoir tenu parole... (j'aurais dû tenir ma langue, enfin, mon clavier lol). | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté Mer 6 Jan 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanté | |
| |
|
| |