Sujet: Merlin Arthur vous salue. Mer 21 Aoû 2024 - 12:34
Bonjour à tous,
Passionné de LDVEH de l'été 85 jusqu'aux premières années des 90s, mes séries préférées hors Défis Fantastiques étaient Sorcellerie, Loup Ardent, les trois premiers Loup Solitaire (beaucoup moins la suite) et La Saga du Prêtre-Jean. Parmi les Défis Fantastiques, Le Labyrinthe de la mort, La Cité des Voleurs, La forêt de la malédiction, L'île du roi lézard et le Talisman de la mort ont sans doute ma préférence. Je me suis remis à jouer pendant la période du Covid et suis depuis ce temps un lecteur occasionnel de votre forum. Je ne joue pas autant que lorsque j'étais ado, mais je le fais de temps en temps avec grand plaisir. Mes favoris d'autrefois sont mes favoris d'aujourd'hui, et aucune redécouverte ne m'a déçu, au contraire certains livres que je m'imaginais avoir trouvés moyens, en les relisant et retrouvant les situations m'ont rappelé qu'en réalité je les adorais. Que tel livre que je m'imaginais n'avoir fait qu'une ou deux fois m'était en réalité extrêmement familier et que c'était ma mémoire qui était en défaut.
J'ai choisi pour pseudo le nom de deux personnages que j'aime énormément, qui préfigurent le genre et lui ont préparé mon imaginaire ; par lui je vous salue:
Merlin Arthur.
oriounga, Dagonides et Théo Letna aiment ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Merlin Arthur vous salue. Jeu 22 Aoû 2024 - 9:45
Bonjour à toi Merlin Arthur.
Sois le bienvenu par minou.
Belle présentation que la tienne.
Avec un nom pareil j'espère que tu es fan des "Quêtes du Graal" de Brennan.
Tu as bon goût au niveau de tes séries et livres préférés.
Profite de nos critiques pour découvrir de nouveaux chefs d'oeuvre parmi les nouveaux livres sortis.
Au plaisir de te lire.
Merlin Arthur aime ce message
Merlin Arthur Novice
Sujet: Re: Merlin Arthur vous salue. Jeu 22 Aoû 2024 - 15:24
Merci oriounga Oui, j'aime beaucoup la série Quête du Graal. Simplement, j'ai fait jadis les deux premiers Loup Ardent avant, et je n'ai cité qu'une sélection parmi les meilleurs. Je n'ai pas été exhaustif, mais elle faisait partie de mes préférées. Depuis que je rejoue, je n'en ai cependant refait pour le moment que le premier livre, mais c'est seulement parce que ne joue pas aussi souvent qu'autrefois.
oriounga aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Merlin Arthur vous salue. Jeu 22 Aoû 2024 - 18:32
Bienvenue !
Merlin Arthur Novice
Sujet: Re: Merlin Arthur vous salue. Jeu 22 Aoû 2024 - 19:52
Merci
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Merlin Arthur vous salue. Ven 23 Aoû 2024 - 11:52
Vous avez fort bon goût cher ami.
Si vous vous rendez à la section "Auteurs" puis "Brennan" vous constaterez que certains parmi nous ont déjà échangé avec le Maître. Je crois que "PileouFace" l'avait interrogé pour "Retro Lazer".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merlin Arthur vous salue.
Merlin Arthur vous salue.
Page 1 sur 1