| Votre plus grand regret ? | |
|
+21AqME paco_rayban Pierrot Hades almighty Chris Marmouscule mew3 zordric Fitz Le Loup dav-ID Keo vavan Caïthness Sombrecoeur efelle Throm le barbare lolocomtedebrume Grosbill Meneldur oriounga 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jareth the Goblin King Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Lun 26 Mai 2008 - 17:19 | |
| - Citation :
- Grosbill a écrit:
mais c'est de la musique ( Rhapsody).
OF FIRE Bien joué ^^ | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Lun 26 Mai 2008 - 17:56 | |
| - cryopedien a écrit:
- Hades almighty a écrit:
ça c'est parce que tu n'as aucun gout fossoyeur. En as tu au moins, toi??? J'en doute fort.... fossoyeur> va souhaiter l'anniversaire de roberto ! | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Lun 26 Mai 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Lun 26 Mai 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Profession : étudiant Loisirs : LDVH, Jeux vidéo, Cinéma, BD... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Sam 31 Mai 2008 - 4:34 | |
| - Citation :
- Qu'entends tu par "choix aussi restreint"? Parce que dans le fond, entre les brocantes, Emmaüs, les magasins de livres d'occaz et les divers sites de ventes sur le net tu trouves quand même relativement facilement ton bonheur non?
Je voulais dire le choix en librairie: Pour ma série préférée, les Défis fantastiques, il n'y a plus que 18 tomes édités contre une cinquantaine dans la première édition... on en trouvait même dans les supermarchés à l'époque ! C'est vrai que le marché de l'occasion n'est pas trop mal fourni, mais il est parfois difficile de trouver des livres en état neuf, et pour la vente sur internet les frais de port sont souvent dissuasifs Après j'ignore ou se trouve l'Emmaüs le plus proche de chez moi, je ne fais que rarement des brocantes, et il ne se trouve pas énormément de librairies d'occasion de par chez moi... Donc le choix s'en trouve restreint | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Sam 23 Aoû 2008 - 11:16 | |
| J'ai des nouveaux regrets depuis quelques temps: J'ai envie de faire "la légende des guerriers fantomes" et "l'arpenteur de la lune". J'ai lu des critiques et il semble qu'ils sont excellents (et de plus j'ai envie de voir le système utilisé par l'auteur car j'ai des projets d'AVH qui semble se rapprocher dans l'esprit de ces deux aventures). Et par rapport à ces deux bouquins, mon regret c'est de m'être trop fixer à l'époque sur la beauté des couvertures pour choisir mes ldvh. Car elles sont pas géniales ces deux couvs, je trouve (surtout l'arpenteur). Pourtant j'ai bien "la nuit des mutants" qui a une couverture hideuse... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Sam 23 Aoû 2008 - 13:31 | |
| en même temps les gouts et les couleurs hein............mais il a raison vavan, la couv de la légende des guérriers fantome est pas térrible............ | |
|
| |
Pierrot Guerrier
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Sam 23 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Moi non plus je trouve pas la couverture de la légende des guerriers fantômes exceptionnelle. En plus je trouve ce bouquin assez pathétique, le ton est très enfantin je trouve Ce n'est pas mon plus grand regret mais tout de même... | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Sam 23 Aoû 2008 - 14:05 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Pourtant, la couverture de la Légende des Guerriers fantômes avec les citraves surgissant d'un marais sous fond bleu est vraiment magnifique! T'es quand même bizarre, Vavan!
Mais nan, je suis pas bizarre!!! Je me rappelle très bien l'avoir vu dans un magasin à l'époque (comme l'arpenteur de la lune) et me dire que cette couverture me plaisait pas du tout!!! Et le titre non plus n'est pas super attirant. Ou alors c'est une reminiscence de Leguman, l'être qui me terrorisait le plus quand j'étais tout petit!!! | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? Sam 23 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Je soutiens sombrecoeur : moi aussi je trouve cette couverte jolie ! L'épouvantail à taille de citrouille est vraiment bien fait. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grand regret ? | |
| |
|
| |
| Votre plus grand regret ? | |
|