Malheureusement c'est bien le prix. L'offre et la demande...
L'été dernier, j'ai retrouvé le mien en rangeant le grenier de mes parents (outre d'autres jeux). La boite était une peu abimée (dû à de multiples déménagements) mais le jeu était complet et en bon état (seul le dé n'était pas le dé d'origine, mais toutes les autres pièces y étaient)
J'ai vu les prix qui s'étalaient de 90 à 150 euros, j'ai mis le mien à 90€ (sachant que difficilement envoyable par la poste il faut trouver quelqu'un en local) en quelques jours mes parents ont reçu une vingtaine de demandes des 4 coins de la France dont une d'une personne à une centaine de km de chez eux qui s'est déplacée... (une dame qui voulait l'offrir à ses enfants car, comme nous ,ils jouaient à ca quand ils étaient ados ...)
C'est sans conteste le jeu de société que j'ai vendu le plus cher (le deuxième étant Supergang à 60€)
Mais avec le Kickstarter ce ne sera pas forcément moins cher, il est à 60 dollars auquel il faut rajouter 20 dollars de FDP pour l'Europe...
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-fireball-island-the-curse-of-vul-kar-lile-infernale
C'est malheureusement un jeu hyper recherché (enfin "malheureusement", ca dépend de quel côté on se trouve, je ne me suis pas plaint
) et ceux qui cherchent à le vendre le savent et ne le mettent pas à moins d'une centaine d'euros