L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Avec quels dés jouez-vous ? | |
|
+17Kinornew nkx28 Aradorn ALIN V Marmouscule Grosbill Balthus Excalibur Junior Yavanna Vladeral Orion Ikar Milos Throm le barbare dav-ID Meneldur melkori 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Avec quels dés jouez-vous ? Mar 8 Oct 2013 - 15:10 | |
| Zakhan, ils sont pas mal ces dés pour jouer à New York Sandra, Paris Sabrina, et autres ldvelhs hardos (vous trouverez un sujet que j'ai ouvert sur ces livres érotiques sur le forum). Je rappelle le lien vers la galerie custom des dés et sets de dés JDR : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3953-dice-collections-de-des-jdr-modeles-conseils-adressesOutre la présentation de plein de modèles et de conseils pour acheter des dés, on y retrouvera ceux que j'utilise pour la Voie du tigre par exemple. Ou bien encore ceux pour les Chroniques Crétoises : dés façon "Chroniques Crétoises" | |
| | | Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Avec quels dés jouez-vous ? Mar 8 Oct 2013 - 16:11 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- Kinornew a écrit:
- Ah les dés, objet indispensable et personnel du gamebooker, qui révèlent son état d'esprit avant de commencer une aventure et sa personnalité.
. Ah merde... damned, je suis fait comme un rat alors
Ah oui, effectivement... | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Avec quels dés jouez-vous ? Jeu 22 Fév 2018 - 13:51 | |
| Ce genre de dés avec les coins un peu arrondis, ça roule mieux... mais en plus usés... je les utilise depuis plus de trente ans. Toujours les mêmes. Et pour Loup Solitaire : Mais il est plus récent. Il n'a qu'une vingtaine d'années, le mien. Un jour, j'ai enfin compris que la table de hasard, c'était un dé à dix faces et du coup, j'ai fait l'acquisition de cet ustensile. Jusque-là, je m'étais bricolé une espèce de roulette en carton avec une flèche plantée sur une punaise... on ne se moque pas, merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quels dés jouez-vous ? | |
| |
| | | | Avec quels dés jouez-vous ? | |
|