L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! Ven 14 Juin 2019 - 13:57 | |
| Un simple clic ici http://gmh.xocomp.net/HeroMachine/Heromachine.html et amusez-vous à créer le héros de vos rêves pour vivre vos prochaines aventures ! Qui veut affronter Hognor ? | |
| | | Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! Ven 14 Juin 2019 - 15:04 | |
| Pour une session de JdR ça peut être plutôt sympa. Allez, voilà la mienne : _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! Ven 14 Juin 2019 - 15:15 | |
| Toute quête ne saurait se passer d'un sorcier : | |
| | | Regulator Protecteur
| Sujet: Re: En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! Sam 15 Juin 2019 - 13:04 | |
| http://www.heromachine.com/heromachine-3-lab/
Cette version me parait plus pratique.
| |
| | | Kraken Maître d'armes
| | | | Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! Dim 16 Juin 2019 - 10:33 | |
| Tu crois faire le poids contre Shamrok l'Egorgeur ? | |
| | | fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! Lun 17 Juin 2019 - 3:36 | |
| Prêts à vous faire tataner laggle ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! | |
| |
| | | | En mal de héros ? Jouez donc avec la heromachine ! | |
|