La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Le Glaive de Sommer

Aller en bas 
+56
Vesper
ntzaz57
guyome
VIK
cdang
The French
Loup*Patient
Albatur
Gorak
Rapha
bertrand71
ALIN V
lewis
Ziwaxar
Nato
oorgan
Maximus
Lowbac
ulnar
Bardamu
Voyageur Solitaire
Aragorn
youpi
nanuel
Pierrot
paco_rayban
Hades almighty
Jareth the Goblin King
le solitaire
tholdur
cryopedien
Deadplayer
mitraillet
Plume.pipo
Meneldur
mew3
Ikar
AllezAu14
Caïthness
Throm le barbare
Milos
Damohl
Païdo
Sphigx
segna
yaztromo1
Le Loup
Oiseau
Sombrecoeur
vincent
Karam Gruul
Orion
Derje Boven
Adrian
skarnls
Glutinus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:38

Tu remarqueras que les 10 Disciplines Kaï sont parfois mentionnées dans le texte des Vols 6-12. Il semble que Dever ait pris l'approche suivante : Les 10 Disciplines sont acquises, aussi est-il inutile de présenter des choix qui les font intervenir (au fond, si le texte demandait "Possédez-vous le Sixième Sens", la réponse serait toujours "Oui"). On considère donc uniquement les pièges qui sont habilement dissimulés, au point d'exiger l'Intuition Magnakaï.

Les Disciplines sont quelque peu mal gérées dans la série Magnakaï. Par exemple, je me suis toujours dit qu'un LS maître de l'Intuition devrait pouvoir éviter d'aller dormir au Temple de l'Épée (celui où un Helghast a pris l'aspect du vieux moine), ou d'aller mettre son nez dans le ziggourat de Tagazin sur l'île des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:57

C'est vrai qu'on peut considérer que les aventures 6 à 12 proposent un challenge dont toutes les épreuves sont inaccessibles à un moine kaï avec les disciplines de base des 5 premiers tomes. Et qu'il faut donc se servir du magnakaï en toutes circonstances. Mais bon c'est quand même frustrant, on a l'impression d'avoir régressé au lieu de profiter pleinement de son statut de maître Kaï.

Un point positif est le principe des rangs de maître. Certaines actions nécessitent d'avoir une discipline magnakaï et/ou un rang suffisamment élevé. Là on est "content" de pouvoir bénéficier de certains avantages dus à notre progression dans le magnakaï. Par contre les cercles sont un peu gênants , car s'ils octroient des bonus, il poussent à créer des personnages un peu déséquilibrés car nombre de disciplines "intéressantes" sont réparties au sein de chaque cercle (enfin c'est ce que je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:08

les deux premiers cycles ne sont pas bien difficiles. mon premier loup solitaire a été la forteresse maudite, et je n'ai pas eu de peine à le finir, meme avec des caractéristiques bases et sans le glaive de sommer. idem pour les prisonniers du temps mon deuxième, et dans l'enfer de la jungle.

bien sur par la suite ça devient quasiment impossible, surtout le troisième cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:44

Tu as fini Les Prisonniers du Temps sans le bénéfice des tomes précédents ? Hmm. Sans tricher ? ^_^

Même avec tous les bonus des livres précédents, le Vol 11 est presque injouable à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:46

je suis mort quelques fois bien sur, mais rien de vraiment insurmontable.
il y a des dfs qui sont mille fois plus difficile que les ls,
alors je suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:59

Être « habitué » ne permet pas miraculeusement d'obtenir une chance inouïe aux dés. Ce n'est pas une question de pratique. Ce 11e livre contient des combats obligatoires avec des ennemis d'Habiletés surélevées. Si tu joues le livre indépendamment des précédents, tu ne peux pas avoir plus de 27 points d'Habileté dans les combats. Le Maître du Chaos a 40 (avec le Glaive des Coeurdacier). Comment peux-tu le battre à –13, ensuite survivre aux Rôdeurs de la Nuit, aux Scélérats du Sommerlund (un autre –11) et à Vonotar ensuite ? Tu as nécessairement dû tricher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:37

lol des combats non insurmontables dans les prisonniers du temps?

Sans le glaive de sommer, qui est le seul moyen si je ne me trompe pas de retrouver qq points d'endurance dans la dernière partie du bouquin.

Personnellement je n'ai jamais pu finir à la loyale, je ne doute pas que des personnes y sont arrivés mais c'est vraiment un des tomes les plus difficiles (tome 1 à 12), avec à égalité la bataille de Cetza dans le tome 10

Faites attention aux gnous !
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:21

Oiseau a écrit:
Être « habitué » ne permet pas miraculeusement d'obtenir une chance inouïe aux dés. Ce n'est pas une question de pratique. Ce 11e livre contient des combats obligatoires avec des ennemis d'Habiletés surélevées. Si tu joues le livre indépendamment des précédents, tu ne peux pas avoir plus de 27 points d'Habileté dans les combats. Le Maître du Chaos a 40 (avec le Glaive des Coeurdacier). Comment peux-tu le battre à –13, ensuite survivre aux Rôdeurs de la Nuit, aux Scélérats du Sommerlund (un autre –11) et à Vonotar ensuite ? Tu as nécessairement dû tricher.

entre les calculs, et la fiction il existe la réalité oiseau.

en ayant fini, deux ls, il est tout à fait possible de terminer les prisonniers du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:31

Si les deux livres que tu as finis sont La Traversée Infernale (pour le +8 du Glaive de Sommer) et l'un des tomes où tu peux ramasser un bonus de +2 (soit Les Grottes de Kalte (Casque) ou Le Gouffre Maudit (bouclier)), ça peut théoriquement se faire. Mais, avec le Glaive de Sommer, le Maître du Chaos passe à 47 en Habileté. Ton propre maximum est 19 + 8 (Glaive) + 2 (bonus) + 3 (maîtrise des Armes ; tu n'as pas le nombre de Disciplines nécessaires pour avoir +4) + 4 (Foudroiement Psy) + 1 (un Cercle du Savoir) = 37. Tu affrontes donc le Maître du Chaos à –10 en perdant 2 points d'Endurance supplémentaires par Assaut (Foudroiement Psy). Il a le double de ta propre Endurance.

Je suis désolé, mais dans un pareil cas, les calculs SONT la réalité. Tu as dû avoir une chance inouïe, le genre qui n'arrive qu'une fois dans une vie, ou tricher. Tu ne peux pas prétendre que tu es "habitué" aux livres difficiles, ce qui te permet de gagner sans problème. Cela ne fait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:20

Dans le tyran du désert, il me semble qu'on puisse chopper une potion +5 H pour un combat, mais même avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:41

paco_rayban a écrit:
Dans le tyran du désert, il me semble qu'on puisse chopper une potion +5 H pour un combat, mais même avec ça...

Il s'agirait plutôt de

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:31

Je pensais à la boutique de médication que l'on peut trouver qd on est à la recherche de l'Oede mais tu as raison. la bière des nains de Bor agit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:06

Oiseau a écrit:
Si les deux livres que tu as finis sont La Traversée Infernale (pour le +8 du Glaive de Sommer) et l'un des tomes où tu peux ramasser un bonus de +2 (soit Les Grottes de Kalte (Casque) ou Le Gouffre Maudit (bouclier)), ça peut théoriquement se faire. Mais, avec le Glaive de Sommer, le Maître du Chaos passe à 47 en Habileté. Ton propre maximum est 19 + 8 (Glaive) + 2 (bonus) + 3 (maîtrise des Armes ; tu n'as pas le nombre de Disciplines nécessaires pour avoir +4) + 4 (Foudroiement Psy) + 1 (un Cercle du Savoir) = 37. Tu affrontes donc le Maître du Chaos à –10 en perdant 2 points d'Endurance supplémentaires par Assaut (Foudroiement Psy). Il a le double de ta propre Endurance.

Je suis désolé, mais dans un pareil cas, les calculs SONT la réalité. Tu as dû avoir une chance inouïe, le genre qui n'arrive qu'une fois dans une vie, ou tricher. Tu ne peux pas prétendre que tu es "habitué" aux livres difficiles, ce qui te permet de gagner sans problème. Cela ne fait aucun sens.

ah, désolé el soporificator, je me suis endormi durant ton explication. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Guerrier
Guerrier
Pierrot


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:04

J'ai également débuter les loup solitaires il y a peu avec un livre du second cycle "dans les entrailles de torgar"et j'ai pas eu beaucoup de difficulté non plus.
"Les prisonniers du temps" ne m'a pas posé de problème insurmontable. C'est une série assez facile en fait Surprised

D'ailleur je suis en train de compléter ma collection et je vais pas tardé à me prendre les 3 premiers volumes du premier cycle sur priceminister histoire de connaître le début de cette fabuleuse série.

En tout cas c'est bien vrai que le glaive de sommerlund est une arme fantastique cheers

Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:06

Disons le franchement, les entrailles de Torgar par les marais c'est simple, sauf si on s'amuse à dégommer Tagazin

par contre la bataille, c'est deux ennemis H40/E50 sans possibilité de récupérer des PE et c'est assez hard.
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:10

paco_rayban a écrit:
Disons le franchement, les entrailles de Torgar par les marais c'est simple, sauf si on s'amuse à dégommer Tagazin

par contre la bataille, c'est deux ennemis H40/E50 sans possibilité de récupérer des PE et c'est assez hard.

ça permet d'avoir trois niveaux de difficultés au choix: simple (sans tagazin), médium (la bataille), plus compexe (on dégomme tagazin).

Moi, je choisit alternativement l'affrontemment avec le baron shinzar ou tagazin, le maitre des morts, juste pour le fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:18

Cela prouve une fois que le Glaive de Sommer met Loup Solitaire dans une situation quasi impossible en affrontant le Démon, alors que sans le combat contre Roark est légèrement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:20

paco_rayban a écrit:
Cela prouve une fois que le Glaive de Sommer met Loup Solitaire dans une situation quasi impossible en affrontant le Démon, alors que sans le combat contre Roark est légèrement plus simple.

Euh, je l'étale sans pb, le taga, avec le glaive et ma compléte depuis le tome 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:28

Pierrot a écrit:
J'ai également débuter les loup solitaires il y a peu avec un livre du second cycle "dans les entrailles de torgar"et j'ai pas eu beaucoup de difficulté non plus.
"Les prisonniers du temps" ne m'a pas posé de problème insurmontable. C'est une série assez facile en fait Surprised

D'ailleur je suis en train de compléter ma collection et je vais pas tardé à me prendre les 3 premiers volumes du premier cycle sur priceminister histoire de connaître le début de cette fabuleuse série.

En tout cas c'est bien vrai que le glaive de sommerlund est une arme fantastique cheers

Pierrot.

je suis d'accord avec toi, le prisonnier du temps n'est pas bien difficile. je pense meme qu'il doit etre faisable, sans les bonus des livres précédents, et sans le glaive.
cette série est loin d'etre insurmontable.
les loups ardent sont bien plus difficile par comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
nanuel
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:50

Mais lorsque que l'on trouve le Glaive de Sommer, si on possède la discipline Kaï du sixième sens, on obtient pas un énorme bonus à l'endurance (si mes souvenirs sont bons) ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:47

Pas a ma connaissance, tu as juste un +8H en combat, un protection contre les sorts (partielle cela depend des livres) et des degats doubles sur les morts vivants.


C'est largement assez pour les 8 premiers livres apres ca ce gate. Faut faire les courses en vassagonie et avoir un stock de potions pour avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:10

Concernant le Glaive de Sommer, si tu as la science des armes concernant l'épée ou le glaive, tu peux ajouter 2 PH suplémentaires, ce qui fait +10 (ou +11 à partir du volume 6)
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:40

Je crois qu'avec le 6ème sens ont est au courant plus vite des pouvoirs de l'arme, et qu'il se "passe un truc" quand on le prend en main (prémices de ce que sera la fin du livre), alors que sans le 6ème sens, il ne se passe pas grand chose (on ne ressent rien de spécial à la première prise en main concernant le pouvoir du glaive).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: GLAIVE DE SOMMER   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:48

Je crois que quand tu as le sixième sens, tu as un avantage supplémentaire lorsque tu découvres le glaive.
Quelqu'un a un exemplaire de "la traverséé infernale", SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:24

Si mes souvenir sont bon le texte precise que le sixieme sens c'est affine.

On a par exemple connaissance de la mort du chevalier Rigar avant qu'elle nous soit annoncee.

En terme d'avantage ou de pouvoir cela ne change rien enfin je crois (a verifier pour ceux qui ont le livre en mains).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:56

Si on a le sixième sens, on "découvre" juste les pouvoirs du Glaive avant que le Roi ne nous les explique mais on n'a pas de bonus supplémentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glaive de Sommer
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit