Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Des Chats et des Hommes Mar 12 Déc 2017 - 7:27
Mysouff, le chat d'Alexandre Dumas:
L'écrivain Alexandre Dumas était plutôt connu pour ses chiens. Mais il avait aussi un lien particulier avec un chat. Un chat nommé Mysouff qui l'attendait devant sa porte, tous les soirs, lorsqu'il vivait dans un appartement de l'ouest parisien avec sa mère. S'il ne rentrait pas, le chat restait couché sur son coussin.
Même du haut de l'appartement, Mysouff reconnaissait son maître dans la rue. Il se retournait, en reculant vers le foyer, puis bondissait dans la maison. Peu après, la mère de Dumas apparaissait sur le seuil pour accueillir son fils.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Des Chats et des Hommes Mar 12 Déc 2017 - 18:28
Alors que le mien, à mon retour du boulot, se contente d'exiger ses croquettes avant d'aller dormir sur de vieux T-shirts. Reconnaissons-lui au moins de reconnaître le son de mon moteur, sa seule intelligence.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Des Chats et des Hommes Mar 12 Déc 2017 - 18:40
L'animal qui a tout compris à la vie...il fait ce qu'il veut, quand il veut et pas autrement...il travaille pas, il mange, il dort, il se balade, etc...sous son air d'animal mignon, se cache en fait un redoutable manipulateur qui ne rêve que de devenir le maître du monde en faisant des humains leurs esclaves (ce qui est déjà la cas si on regarde bien)...
Les chats c'est que des connards...mais ils sont si mignons ronronronron
Une vidéo récente circulant sur Youtube me laisse bien perplexe et songeur...
Si j'osais, je dirais bien que c'est une sorte de tentative d'homicide...non...??...j'imagine que dans sa petite tête de démon et avec ses yeux pervers et mauvais, le chat a vu là une parfaite occasion pour noyer l'humain qui chante mal et qui lui sert d'esclave...
Des connards je vous dis, de véritables connards ces chats...
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Des Chats et des Hommes Mar 12 Déc 2017 - 21:44
Un psycho-chat-e. C'est clair que la scène de la douche dans Psychose, c'est rien à côté
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Des Chats et des Hommes Lun 15 Jan 2018 - 11:51
On dirait moi et un certain collègue de travail...en premier on se tape dans la main, ensuite on se colle la main poing à poing...