Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Ces PNJ qu'on n'imaginait pas physiquement comme ça Sam 23 Sep 2017 - 19:46 | |
| Etes-vous surpris des fois par les physiques autrement imaginés de ces figures de PNJ futurs amis ou ennemis à rencontrer dont nous parlent d'autres PNJ croisés en chemin | |
|
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Ces PNJ qu'on n'imaginait pas physiquement comme ça Sam 23 Sep 2017 - 19:49 | |
| Quand le dessin d'un PNJ est raté ou trop différent d'un livre à l'autre, oui. Quand il y a un style cohérent tout du long (Sorcellerie! par exemple), là non. | |
|
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Ces PNJ qu'on n'imaginait pas physiquement comme ça Dim 24 Sep 2017 - 2:00 | |
| J'ai été un peu déçu par l'aspect "officiel" de la Bête aux Griffes... Je m'imaginais un fauve un peu plus majestueux, quand même. Aussi appelée "Éperonneur" dans La Créature Venue du Chaos, si je ne me trompe pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces PNJ qu'on n'imaginait pas physiquement comme ça | |
| |
|