Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: A la limite de perdre, prudence... Lun 11 Sep 2017 - 17:52 | |
| N'ayant plus que deux points d'endurance dans une aventure des défis fantastiques ( La Nuit du Nécromancien) et ce, même si la résurrection est possible autant ne pas en abuser tout le temps, j'évite au possible de me frotter à de potentiels ennemis, priant que dame chance me sauve de périls fortuits jusqu'à ce que sur mon chemin je puisse me guérir (auprès de personne amicale par exemple tel que le curé) privé des potions & repas habituels. Ainsi pour passer de la cour basse à la haute cour j'ai presque par bon sens pris le chemin secret des latrines proposé plutôt que de me risquer à combattre la paire de chevaliers gardiens de la barbacane. Si vous êtes à deux doigts de finir ad patres comment cela influe-t-il sur votre façon de progresser Dans mon cas, refuser un combat probable plus frapper à la porte de la chapelle dans l'espoir de me faire soigner ce qui me conduit donc à préférer des paragraphes à d'autres . | |
|
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: A la limite de perdre, prudence... Mar 12 Sep 2017 - 0:31 | |
| Si j'ai déjà bien avancé, alors oui, je redouble de prudence et évite les dangers.
Sinon, je me dis que je n'ai plus rien à perdre et je fais le fou pour tester des voies risquées. | |
|
herge Champion
| Sujet: Re: A la limite de perdre, prudence... Mar 12 Sep 2017 - 1:43 | |
| J'en profite pour explorer de nouvelles voies, afin d'être mieux préparé la fois suivante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la limite de perdre, prudence... | |
| |
|