| "Je déteste quand..." | |
|
+33Numero 12 gynogege djino BenScott Donald S Bardamu oriounga Regulator BaronBleu Warlock Yavanna ANILIL21 herge le Zakhan noir Exploreur Subtil alnaro ayms ALIN V Karas Karam Gruul Voyageur Solitaire Eroica Lowbac cdang dav-ID sly Gorak Dagonides Caïthness linflas Albatur Akka Alianna 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 22 Jan 2020 - 22:05 | |
| - Albatur a écrit:
Pour moi ce pauvre homme n'a fait que patienter 10 ans pour rien, dans un état qu'il ne voulait pas en plus !
Si pour toi être cloué sur lit,piégé dans son propre corps sans pouvoir bouger, parler, marcher, sans pouvoir se nourrir sans sonde et autres fonctions normales c'est "vivre" alors oui il était vivant mais pour moi c'était juste un simple corps, vide, une carcasse aussi vivante d'un bloc de marbre. C'est dur à dire et j'en suis conscient mais pour moi c'était pas une vie... Bien évidement,je nie pas la souffrance de Vincent Lambert... Dire que c'était une coquille vide...ça...par contre ça reste à prouver...Stephen Hawking était dans un cas similaire,et cela ne l'a pas empêche d'être un esprit brillant... Des cas,comme Vincent Lambert,il y en a des milliers...Faut-il les euthanasier aussi? Tout ce que je vois dans cette affaire...c'est que Vincent Lambert a été instrumentalisé,que l'on a joué sur la corde emotionnel des gens,pour leur faire accepter la légalisation de l'euthanasie... et si jamais une personne a le malheur d'émettre des doutes sur le bien-fondé de la chose,elle passe le plus souvent pour un Catho intégriste... | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Jeu 23 Jan 2020 - 13:51 | |
| - Gorak a écrit:
La liberté de mourir, je le comprends. Mais, pour moi, ça reste une désertion.
Si la vie est un combat de chaque instant Moui. Non. Le combat, c'est être prêt à mourir et être prêt à tuer. Pas de ça dans ma vie. Au risque de passer pour un Grec ancien, l'excès me gonfle. Vouer les suicidés aux gémonies, leur interdire l'accès au paradis parce que seul dieu peut détruire ce qu'il a créé d'un côté ; vénérer ceux qui, raconte-t-on, s'ouvrent le bide juste par déshonneur (on sait que c'est un fake de propagande mais peu importe). En fait, pour moi, juste : « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. » (art. II de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789). | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Ven 24 Jan 2020 - 13:49 | |
| Plus aucun respect... https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/photos-dunkerque-statue-martyrs-resistance-dunkerque-ete-decoupee-1778191.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1579797093&fbclid=IwAR3qDeP6eojT8v6Jl8krsZp9jnFkd1_J8ro2v5BAHpro2oLUYLmXZvucFCs#xtor=CS1-746 | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Ven 24 Jan 2020 - 18:50 | |
| Une honte... il n'y a pas d'autres mots... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Lun 24 Fév 2020 - 11:44 | |
| Quand je sort ce matin, avec mon sac poubelle à la main, en direction de la boulangerie et de la pharmacie...que j'arrive à 100m du Leclerc et que je me rend compte que j'ai encore le sac poubelle à la main... Non mais franchement par moment... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Lun 24 Fév 2020 - 14:36 | |
| - dav-ID a écrit:
- Quand je sort ce matin, avec mon sac poubelle à la main, en direction de la boulangerie et de la pharmacie...que j'arrive à 100m du Leclerc et que je me rend compte que j'ai encore le sac poubelle à la main...
Non mais franchement par moment... Ah c'est un beau fumble ça (je le faisais sans arrêt quand je vivais en appartement. Tu es tellement en pilotage automatique quand tu sors de chez toi, c'est affreux) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 11 Mar 2020 - 12:32 | |
| J'ai vomi... - Citation :
- L’unique girafe blanche femelle répertoriée au Kenya et son petit ont été tués par des braconniers dans une réserve de l’est du pays, a annoncé mardi 10 mars une association locale. Ces animaux extrêmement rares n’ont été signalés dans aucun autre pays du monde.
Les corps des deux girafes aux peaux blanches en raison d’une pigmentation rarissime ont été trouvés « à l’état de squelette après avoir été tués par des braconniers » dans une réserve de Garissa, dans l’est du Kenya. Un seul mâle en vie
Après leur disparition, il ne reste en vie qu’une seule girafe blanche, un mâle, dont la mère était la femelle abattue par des chasseurs, a indiqué dans un communiqué l’association locale Ishaqbini Hirola, qui gère la réserve. « Nous sommes la seule communauté au monde qui s’occupe de préserver la girafe blanche », a déclaré Mohammed Ahmednoor, le directeur de l’association.
« Cette tuerie est un coup dur pour les mesures importantes prises par la communauté pour préserver des espèces rares et un appel à la vigilance pour un soutien continu aux efforts de protection », a-t-il estimé.
La girafe blanche a suscité un grand intérêt en 2017, lorsqu’elle a été aperçue pour la première fois dans la réserve kényane et lorsqu’elle a donné naissance à deux petits, le dernier né en août 2019. Ces girafes blanches présentent les caractéristiques non pas de l’albinisme mais d’une condition génétique appelée leucisme, due à un déficit des cellules pigmentaires, que l’on retrouve notamment chez certains tigres blancs. J'en arriverait presque à souhaiter, que le coronavirus se renforce et éradique tout le monde pour le coup... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 11 Mar 2020 - 19:41 | |
| J'ai vu ça ce matin, quelle tristesse Je ne savais même pas que les girafes blanches non albinos existaient (alors que c'est un de mes animaux préférés), je ne connaissais que les tigres et les chevaux dans ce cas génétique particulier, c'est si beau ... Punaise j'ai tellement honte de mon espèce parfois _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
ANILIL21 Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 11 Mar 2020 - 20:02 | |
| Moi j'ai plutôt honte de ce système qui rend lucratif le massacre d'animaux rares. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 11 Mar 2020 - 20:55 | |
| - Citation :
- il ne reste en vie qu’une seule girafe blanche, un mâle
Ne peut-on pas essayer de la cloner ? | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Jeu 12 Mar 2020 - 13:01 | |
| - Gorak a écrit:
- Ne peut-on pas essayer de la cloner ?
De toute façon, il ne pourra pas procréer tout seul. À la limite sélectionner le gène et le réinttroduire dans des embryons ? Mouaif. Faudrait faire ça pour 20 000 espèces… https://fr.wikipedia.org/wiki/Extinction_de_l%27Holoc%C3%A8ne | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Dim 22 Mar 2020 - 15:41 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Ven 27 Mar 2020 - 14:55 | |
| J'ai envie de gerber... https://www.demotivateur.fr/article/lettres-anonymes-mots-sur-les-pare-brise-des-infirmiers-pries-de-vivre-ailleurs-par-leur-voisinage-19202 Il y a des gens, qui mériteraient vraiment de se choper ce virus...le jour où ils auront besoin d'aide, ils seront bien contents d'avoir ces gens là pour les aider...bande de connards/connasses... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Ven 27 Mar 2020 - 17:00 | |
| - dav-ID a écrit:
- J'ai envie de gerber...
https://www.demotivateur.fr/article/lettres-anonymes-mots-sur-les-pare-brise-des-infirmiers-pries-de-vivre-ailleurs-par-leur-voisinage-19202
Il y a des gens, qui mériteraient vraiment de se choper ce virus...le jour où ils auront besoin d'aide, ils seront bien contents d'avoir ces gens là pour les aider...bande de connards/connasses... Ah chez moi des petits cons fracturent leurs voitures pour leur voler leur caducée et échapper aux contrôles de police ... On vit dans un monde tellement merveilleux ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Ven 27 Mar 2020 - 19:59 | |
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mar 31 Mar 2020 - 12:11 | |
| Je vais probablement passé pour un salop, mais bon... Je déteste les gens qui disent "merci" aux infirmiers, aux médecins, etc...en disant à tout va "ce sont des héros"...alors que si il n'y avait pas eu le virus, tout le monde s'en battrait les couilles...même JJ Goldman a fait sa chanson en modifiant les paroles (j'ai entendu ça cette nuit à la radio au travail)... Hey les gens, c'est bien que vous le réalisiez, mais c'est toute l'année que ce sont des héros et ils sauvent des vies 365 jours par an dans l'indifférence vous savez...moi j'ai pas attendu le virus pour dire merci à mon cardiologue (et je lui souhaite une excellente retraite aussi), au professeur de cardiologie qui m'a opéré avec toute son équipe d'hommes et de femmes dont je ne connais ni le nom, ni les visages et tout ceux et celles que j'ai pu croiser lors de mon parcours de santé... Un peut comme les pompiers et tant d'autres professions... | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mar 31 Mar 2020 - 12:25 | |
| No stress David. De toute façon ces fameux "héros" retourneront dans l’anonymat le plus complet dès la reprise "normale" de l'activité. Souviens-toi, il y a encore quelque temps, c’était la police qui était au summum de la renommée suite aux attaques terroristes. Pas sur que les français partagent le même avis aujourd'hui. Ingratitude ? Tendance à retourner sa veste dès que les vents tournent ? Lâcheté gratuite ? Hypocrisie ? Non, bienvenue en France C'est lamentable, mais plus les années passent, plus ma conviction se renforce. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mar 31 Mar 2020 - 13:01 | |
| Ho, mais je stress pas hein...c'est juste une constatation que je fais régulièrement au fil des ans... Comme tu le souligne si bien, il y a quelques temps, la France a été marquée par divers attentats (Charly Hebdo, le Bataclan, le 14 juillets, etc...)...on pouvait entendre dire des policiers, des militaires, etc..."merci à vous" "vous êtes la fierté du pays" etc...sur des visages larmoyants pour faire pleurer dans les chaumières... Et puis ensuite, la circonstance a fait que le vent a tourné, des créatures étranges en jaune sont apparus sur le bord des routes ou des ronds points, faisant griller des saucisses et empêchant les gens de se déplacer, même pour aller bosser...se revendiquant représentant du peuple (même si perso, je ne me suis jamais senti représenté par ces guignols)...en manifestant le samedi (on disait alors épisode 1, 2, 3, 4, etc...dans les merdias)...on a commencé à alors entendre des "policiers = enculés" "soldats de Macron" "ils frappent le peuple" etc...les héros étant passé d'un statu d'héroïque à un statu de sadique... Cette capacité (je sais pas si c'est un comportement purement français et si c'est la même chose dans les autres pays...si vous habitez à l'étranger, dites nous comment c'est chez vous, merci...moi ça m’intéresse de savoir) incroyable, de toujours changer sa veste et de la retourner suivant les circonstances, je dois avouer que ça me tape (un peut beaucoup) sur le système... Pour les infirmiers, les médecins, les dr, etc c'est pareil...ma cousine travaille comme infirmière à Marseille, elle n'arrête pas en ce moment...j'espère pour elle, qu'on continuera à lui dire merci lorsque la crise sera passée...pour elle et tout ses collègues hommes et femmes sur le terrain...j'ai pas attendu Goldman et les autres blaireaux (bouhhhhhhh, il dit du mal de la personnalité préféré des français, s'pas bien) pour dire merci à ces gens... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mar 31 Mar 2020 - 13:19 | |
| - dav-ID a écrit:
on a commencé à alors entendre des "policiers = enculés" "soldats de Macron" "ils frappent le peuple" etc...les héros étant passé d'un statu d'héroïque à un statu de sadique... En même temps, je pense que les torts sont un peu partagés, tant du côté de certains policiers qui ont un peu trop abusé de la matraque que de certains GJ qui ont poussé le bouchon un peu trop loin. | |
|
| |
ANILIL21 Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mar 31 Mar 2020 - 13:50 | |
| Oui faut voir ce que la police et les CRS ont fait depuis les attentats, les cas de violences policières et de personnes mutilés ou blessés injustement par la police y a à la pelle. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 1 Avr 2020 - 9:17 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- Oui faut voir ce que la police et les CRS ont fait depuis les attentats, les cas de violences policières et de personnes mutilés ou blessés injustement par la police y a à la pelle.
Bizarrement on entends jamais le même discours pour tous ces policiers ou pompiers victimes de caillassages lors d'une intervention pour un départ VOLONTAIRE de feu dans une cité. Et la plupart des "blessés" le sont souvent parce que juste avant ils étaient en train eux même de taper ou d'envoyer des projectiles types molotov sur les crs ou en train de dévaliser ou dévaster une boutique d'un pauvre commerçant qui ne demandait rien et qui avait le malheur d'avoir son commerce sur la route de tes gentils héros masqués et affublé d'un gilet jaune. J'ai mon meilleur ami qui est crs et ce qu'il me raconte de son quotidien est affligeant, et lors des manifs voir autant d'abrutis (et je pèse mes mots) est une véritable honte. Et je suis sûr que ces mêmes gilets jaunes seraient les premiers a chialer si on les mettaient à la place de ceux qu'ils critiquent. Et oui il y a aussi des "cow-boys" parmi les flics mais c'est comme partout, dans toute entreprise on a toujours un collègue plus "sanguins" que les autres et qui part au quart de tour ... | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 1 Avr 2020 - 11:54 | |
| Je pense qu'une bonne partie de la polémique concerne les doctrines de maintien de l'ordre (aller au contact y compris contre des manifestants qui ne cassent ou volent rien) et les armes utilisées (utiliser des lbd40 contre une foule quand on connaît le manque de précision de ces armes) | |
|
| |
ANILIL21 Maître d'armes
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 1 Avr 2020 - 12:11 | |
| Tout à fait Karam. Et Albatur j'ai parlé des personnes blessés injustement ça veut dire ce que veut dire, des gens ont été blessés voir mutilés alors qu'ils ne participaient même pas aux manifestations. Et ton pote CRS j'ai rien contre lui mais son avis est un peu biaisé et il va pas te parler des bavures, des ados tabassés, des handicapés gazés, des femmes qui se prennent des violents coup de pied ou de matraque... Après bien sûr qu'être CRS c'est pas un métier facile mais vu ce qu'ils font subir à des gens pacifiques qui ne sont pas des casseurs j'ai du mal à les plaindre, ils entretiennent eux mêmes la haine et les violences dont ils sont l'objet, pour les banlieues c'est différent. Après moi je suis pas pour piller, casser et taper sur les flics, mais faut qu'eux aussi nous laisse tranquille et ne réagissent que s'ils sont agressés et en essayant de séparer le bon grain de l'ivraie ce qu'ils ne font pas. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." Mer 1 Avr 2020 - 12:23 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- ne réagissent que s'ils sont agressés et en essayant de séparer le bon grain de l'ivraie ce qu'ils ne font pas.
Facile à dire quand une foule de plusieurs dizaines ou centaines de personnes te jette des trucs depuis deux heures et que t'es là avec ordre de ne pas bouger. Et quand ils chargent c'est sur ordre, donc c'est qu'un gradé ou un préfet à donné son accord pour l'utilisation de telle ou telle stratégie. Son avis n'est pas biaisé justement car il est droit et m'a déjà raconté des trucs pas net de ceux qu'il appelle les "cow-boys" : certains de ces collègues plus bourrin que la moyenne et qui se font une joie de taper a tout va lors des charges. Pour les armes, style ldb40 il est le 1er a me dire que c'est pas terrible mais vu que les gaz lacrymo ne suffisent plus a écarter les pilleurs/casseurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je déteste quand..." | |
| |
|
| |
| "Je déteste quand..." | |
|