Étant malentendante, je ne perçois pas le "bzzz" des moustiques, que ce soit avec ou sans mes appareils auditifs, mais cela ne m'empêche pas de les HAÏR AU PLUS HAUT POINT vu que j'ai encore plein de piqûres et de démangeaisons, SALETÉS DE BESTIOLES À LA NOIX !!!
Albatur Maître de FFT
Étant malentendante, je ne perçois pas le "bzzz" des moustiques
C'est frustrant en effet.
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
(...) ce dernier peut très facilement voler sous la pluie. Et pourtant, la masse que reçoit le moustique lorsqu'une goutte d’eau lui tombe dessus équivaut à celle qu'un homme recevrait si un orque femelle lui tombait dessus (1.300 à 3.600 kilos). Mais le moustique ne fait qu'un avec la goutte pendant une fraction de seconde puis reprend tranquillement son cours. Le moustique ne craint donc ni la chaleur, ni la pluie (...) 400 à 2300 par seconde...euh...??...ça fait quand même beaucoup en une seule seconde...
Depuis le temps que je dis que ces saloperies sont UNE INVENTION DU DEMON ! Venus tout droit de l'Enfer, ou du Sinistre Royaume des Morts, avec les carottes vampires, les Dragons de Bronze, les gnomes banquiers et les profs de maths !
Non mais l'autre il se prend un orque sur la gueule et il "ne fait qu'un avec la goutte", tranquille mimile, allez, on sifflote, on va sucer des veines et ruiner des vies. Je proteste ! Quand tu te prends un orque sur le coin du museau, la moindre des choses c'est d'agoniser un minimum ! Un peu de respect, MERDE ! Je me suis pris un anchois une fois, j'ai pas communié avec les gouttes de vinaigre pour autant. C'est scandaleux une telle arrogance !
EVE a écrit:
Étant malentendante, je ne perçois pas le "bzzz" des moustiques, que ce soit avec ou sans mes appareils auditifs, mais cela ne m'empêche pas de les HAÏR AU PLUS HAUT POINT vu que j'ai encore plein de piqûres et de démangeaisons, SALETÉS DE BESTIOLES À LA NOIX !!!
Toi aussi tu es un bar à moustiques ? Je les attire systématiquement. Je vais me lever un matin couverte de piqûres alors que la personne qui a dormi avec moi n'aura rien, nothing, niet, nada. À tel point qu'en camping, les rares et pénibles fois où j'en ai fait, les gens se battaient pour dormir avec moi, histoire d'être sûrs qu'ils ne se feraient pas bouffer. Je n'ai connu que deux exceptions. Un ancien collègue photographe au journal pour lequel j'ai travaillé (on a couvert une journée de pêche à la mouche, quand on est revenus à la rédaction on aurait pu faire un concours de celui qui avait été le plus piqué tellement on était dévorés) (on a d'ailleurs eu tous les deux les creux poplités tellement enflés de piqûres qu'on ne pouvait plus plier les genoux. Les autres se sont foutus de nous pendant une semaine). Et mon dernier ex, qui était moins piqué que moi, mais qui gagnait parce que c'était toujours dans des endroits extrêmement originaux. La narine, le conduit auditif, entre les doigts, sur le cartilage de l'oreille, dans le nombril et à ces endroits charmants qui avaient le don de modifier subtilement sa démarche en danse de Saint Guy Pourquoi ? Mystère. On a cherché avec mon collègue (qui était tout aussi désespéré que moi de se réveiller en grappe de boutons alors que sa copine n'avait rien) mais visiblement rien ne nous rapprochait plus que ça. Ni l'alimentation (je suis bec sucré, les deux étaient plus salé), ni la pilosité (quasiment imberbe pour mon ex et moi, ours pour mon collègue), ni la couleur de peau (blancs comme des pieds de lavabo pour mon ex et moi, plutôt mat pour mon collègue), ni le régime alimentaire (végétarien pour moi, plutôt viandard pour mon ex et mon collègue), ni le groupe sanguin (on en avait trois différents, O+ pour moi, A+ pour mon collègue, AB- pour mon ex).
À n'y rien comprendre. Mon collègue avait fini par conclure qu'ils ne s'attaquaient qu'aux gens extrêmement beaux et d'une intelligence au-dessus de la moyenne, on a validé
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Hé ben ma pauvre, t'as pas été gâtée par la vie...
Yavanna a écrit:
qu'ils ne s'attaquaient qu'aux gens extrêmement beaux et d'une intelligence au-dessus de la moyenne, on a validé
S'pour ça qu'ils me piquent pas lol...
Remarque si elles me piquent ces putes, c'est aux pieds uniquement, du coup en cette saison où je n'ai pas de draps et où je laisse le store de ma chambre entrouvert, je me couche avec des chaussettes aux pieds...pas de piqures au moins...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
je me couche avec des chaussettes aux pieds...pas de piqures au moins...
Et les chaussettes au lit, quelle classe, quelle élégance, quelle sexitude
Je me suis fait piquer au travers de trois couches de lin donc je doute que mes chaussettes Batman puissent dissuader le moindre moustique, hélas. Si elles te veulent, elles t'auront, telles des vampires sorties d'un film de Coppola. En moins sexy. Sauf bien entendu si tu tombes sur une moustique sosie de Monica Bellucci et qu'elle est assez miro pour te prendre pour Keanu Reeves en chaussettes.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Franchement rien à cirer...étant célibataire et dormant seul, je ne vois pas qui ça pourrait déranger... ^^
Honnêtement, quand je ne porte pas des chaussettes, je me réveille en pleine nuit avec des démangeaison aux pieds (alors tu te gratte mais ça amplifie les démangeaisons), par contre quand j'en ai, aucun problème...
Ou alors, mon sang est beaucoup trop liquide aux gouts de ces dames...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Tu m'étonnes... alors ça, j'ai horreur des chaussettes au lit, en plus c'est un vrai tue-l'amour. Et rien de pire chez une femme. Moi, une femme qui garde ses chaussettes, socquettes ou ses bas, moi, je ne peux pas... ça refroidit mes ardeurs... ça me coupe l'envie.
Tu m'étonnes... alors ça, j'ai horreur des chaussettes au lit, en plus c'est un vrai tue-l'amour. Et rien de pire chez une femme. Moi, une femme qui garde ses chaussettes, socquettes ou ses bas, moi, je ne peux pas... ça refroidit mes ardeurs... ça me coupe l'envie.
Je plaisantais, hein En même temps, comme disait dav-ID, quand on se couche, on ne pense pas nécessairement à allumer les ardeurs de quelqu'un. Il m'est arrivé de garder des chaussettes pendant un été mémorable à la montagne où il faisait un froid de gueux dans la chambre (et naturellement le chauffage était coupé), et très honnêtement mon copain n'a pas eu son mot à dire, tue-l'amour ou pas (ma tronche de grumpy cat après une nuit d'insomnie à grelotter, c'était bien plus tue-l'amour ). Et j'ai déjà toléré mon ex qui avait tenté de dormir avec des cache-oreilles (oui oui, les trucs en moumoute rose) pour se protéger des piqûres de moustiques (news-flash : ceci est une mauvaise idée) Femme ou homme, on ne va pas forcément se coucher (accompagné(e) ou non) dans l'optique de cultiver sa vie sexuelle. Un lit, c'est aussi fait pour dormir, et franchement, la tenue, on s'en fiche un peu (de toute façon j'ai un masque-chouette, une nuisette Hello Kitty et je bave en dormant, donc je crois que même si je gardais mes chaussettes personne ne s'en apercevrait )
Et puis il parait que ça se tente, le sexe en chaussettes. Je ne sais plus où j'avais lu ça (sans doute dans un magazine à la con dans une salle d'attente) mais des "experts" (ahem) affirmaient que ça pouvait cultiver la libido. Bon, je ne suis pas convaincue, mais il ne faut pas mourir idiot
Allez, la semaine prochaine, on garde le haut. Et la semaine d'après, le bas. Oui, c'est un défi.
dav-ID Maître d'armes
Euh...c'est clair qu'il y a d'autres trucs à faire dans un lit que de s'en servir pour faire des galipettes (en plus c'est d'un banal)...
Tu peux t'en servir pour dormir...ou bien pour te détendre et te relaxer, c'est pas mal ça aussi...en plus lors de mon aménagement, j'ai repeint les murs avec ma couleur préféré, un beau vert anis, du coup niveau détente et relaxation je suis franchement bien...et sur le mur en face de mon lit, j'ai accroché des puzzles encadrés représentants des paysages de montagne...et là je suis au max de la zénitude... Peut être pour ça aussi, que je dors très très bien dans cette chambre (là où je vivais avant je dormais plutôt mal, mais ici, je ressemble à une pierre et limite si je ne me réveille pas le matin déçu que la nuit soit si vite passée lol)...^^
(j'ai un masque-chouette, une nuisette Hello Kitty et je bave en dormant)
Citation :
quelle classe, quelle élégance, quelle sexitude
Euh...c'est clair qu'il y a d'autres trucs à faire dans un lit que de s'en servir pour faire des galipettes (en plus c'est d'un banal)...
Banal, banal ... Pas forcément. Avec un peu de créativité c'est plutôt rigolo
dav-ID a écrit:
Peut être pour ça aussi, que je dors très très bien dans cette chambre (là où je vivais avant je dormais plutôt mal, mais ici, je ressemble à une pierre et limite si je ne me réveille pas le matin déçu que la nuit soit si vite passée lol)...^^
Pareil, j'adore ma chambre et je m'y sens terriblement bien. Me lever est une torture. Je suis en location donc je n'ai pas pu peindre les murs (qui sont tout blancs, au moins c'est neutre même si c'est un peu tristounet), mais entre mon baldaquin, mes rideaux à fleurs, des tableaux de photos anciennes, des petites bougies partout, des jolis tapis orientaux moelleux et une grande bibliothèque avec uniquement des bouquins de Fantasy, c'est presque ma pièce préférée. Et puis j'y retrouve tous les soirs l'amour de ma vie, le seul, l'unique, celui que j'aime d'un amour fou et palpitant depuis tant d'années sans que la passion ne retombe jamais, celui qui est toujours là pour moi et ne me trahira jamais, qui me soutient dans les moments les plus difficiles, éponge mes larmes et mes douleurs ...
Mon lit.
Citation :
capricorne ( )
Mais pourquoi tant de haine (d'ailleurs il n'y a qu'un n dans capricorne), c'est pas un si mauvais signe que ça ...
dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
(j'ai un masque-chouette, une nuisette Hello Kitty et je bave en dormant)
Citation :
quelle classe, quelle élégance, quelle sexitude
Ah mais j'ai jamais dit que j'étais classe, élégante et sexy, hein. La plupart du temps, je suis plutôt tordue, discutable et ridicule
dav-ID Maître d'armes
Je suis en location donc je n'ai pas pu peindre les murs (qui sont tout blancs, au moins c'est neutre même si c'est un peu tristounet)
C'est clair que tout en blanc, c'est vraiment bof...
Quand j'ai aménagé, les anciens propriétaires avaient déjà peint les murs dans des couleurs différentes (mention spéciale pour le vert et le jaune fluo qu'il y avait respectivement dans la 2em chambre et dans l'entrée/petit couloir...des couleurs à te faire tomber les yeux tellement ça piquait...pourtant j'adore le vert, mais là...non...)...
Du coup j'ai fais pareil, repeindre le plafond en blanc et les murs dans des couleurs que j'aime...c'est un peut long au magasin lorsque tu passes des plombes devant l'énorme nuancier, le nez en l'air pour te décider de quoi mettre où (et je ne parlerais pas des noms des peinture ni de la quantité astronomique de nuances qu'il existe pour une seule couleur)...
J'ai même poussé le vice à repeindre l'encadrement des portes et des fenêtre en gris mi clair/mi foncé et les plastiques autours des prises/interrupteurs dans des couleurs proches de la pièce où ils sont...
Au final ça rend vraiment très bien...
Citation :
Mon lit.
Fidèle jusqu'au bout...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Et puis il parait que ça se tente, le sexe en chaussettes.
Je ne peux pas. Et en plus, comme je suis assez fétichiste des pieds, il n'y a rien de plus sensuel pour moi que de sentir une femme me caresser les jambes de ses orteils pendant que je suis en train de la besogner...
(mais pourquoi je raconte tout ça moi, au fait ? )
dav-ID a écrit:
D'accord... d'ailleurs 95% du temps que je passe au lit, je le passe à dormir.
Mais je ne peux pas dormir en chaussettes, c'est pas possible. Je suis toujours en caleçon et T-Shirt. Et les écouteurs dans les oreilles... je l'ai toujours fait du reste : avant je m'endormais avec mon walkman, aujourd'hui c'est la musique que j'ai enregistrée dans mon smartphone. Changement d'époque.
C'est clair que tout en blanc, c'est vraiment bof...
Et ils ont fait ça PARTOUT. Blanc papier dans toutes les pièces. Sauf dans la cuisine, où ils ont mis un magnifique papier peint gris décoré de fourchettes un peu partout. Sublime.
Si je m'écoutais je repeindrais tout, mais hélas je crois que je me ferais taper sur les doigts, et franchement mettre autant d'argent dans une maison qui n'est pas à moi ... ça me fait un peu mal j'avoue. Alors je bricole, j'accroche des tableaux partout, des guirlandes, des décorations ... Comme mes meubles sont plutôt sombres, ça permet de trancher un peu. Mais je rêve d'un mur bordeaux dans mon salon, d'une cuisine vert tilleul et chocolat, d'une salle de bains art nouveau avec un papier peint façon Alfons Mucha, d'une chambre vert canard ou turquoise pastel ... Un jour, peut-être.
Dans mon ancien appart un mur entier de ma chambre était occupé par des portes métalliques (d'une armoire intégrée dans le mur) d'une laideur affligeante, beige sale et mal vieilli, mais j'avais suspendu mes robes préférées à des crochets tout du long et ça cachait plutôt bien la misère.
Là ce qui me désole le plus c'est la salle de bains. Non seulement elle est très mal conçue, mais non contents d'avoir peint les murs en blanc papier, les proprios ont peint les carreaux de faïence ... en vert blouse d'hôpital. Vraiment c'est la nuance exacte des scrubs des séries télé, c'est absolument ignoble. J'aime le vert pourtant, mais celui-là ... J'ai l'impression d'être dans une clinique.
Gorak a écrit:
pendant que je suis en train de la besogner...
Oh my. Tu viens de trouver très exactement mon tue-l'amour absolu. Le verbe "besogner". Par tous les dieux quelle horreur. Mon âme a vomi
Gorak a écrit:
Et les écouteurs dans les oreilles... je l'ai toujours fait du reste : avant je m'endormais avec mon walkman, aujourd'hui c'est la musique que j'ai enregistrée dans mon smartphone. Changement d'époque.
Je me couche aussi avec la musique la plupart du temps, mais je suis incapable de m'endormir avec, mes oreilles sont trop petites (j'ai des oreilles minuscules, c'est ridicule et franchement pas pratique), et les écouteurs me mettent assez vite au supplice, hélas.
EVE a écrit:
Yavanna a écrit:
Toi aussi tu es un bar à moustiques ?
Oui, snif
Tu as toute ma compassion et mon soutien. Je me gratte avec toi à distance (je me suis encore fait bouffer hier soir)
dav-ID Maître d'armes
Et ils ont fait ça PARTOUT. Blanc papier dans toutes les pièces. Sauf dans la cuisine, où ils ont mis un magnifique papier peint gris décoré de fourchettes un peu partout. Sublime.
en vert blouse d'hôpital. c'est absolument ignoble. J'aime le vert pourtant, mais celui-là ... J'ai l'impression d'être dans une clinique.
Tu as mon soutien...un voisin de mes parents, a fait l'intérieur de sa villa tout en blanc...j'y suis rentré une seule fois, mais j'ai pas tenu le coup très longtemps...j'ai commencé à sentir une odeur de brulé, puis voir de la fumée devant mes yeux et une désagréable sensation de chaud, finalement je suis parti avant qu'ils ne s'enflamment...
Pour ça que quand j'ai aménagé, l'un de mes premiers travaux à faire, c'était la peinture...faire comme chez mes parents, peindre les pièces dans différentes couleurs et faire en sorte de dégager au maximum la dominance blanche (par exemple ce que je disais plus haut...quand tu as une porte blanche et son encadrement blanc, suffit de peindre l'encadrement d'une autre couleur pour que de suite, ça passe beaucoup mieux)...
Après c'est certain que si tu es en location, c'est pas possible de faire ce que tu veux...en tout cas, quand je regardes les photos que tu mets en ligne, je comprend maintenant pourquoi sur tes murs il y a autant de trucs accrochés...
Idem pour la salle de bain...carrelage clinique c'est juste pas possible non plus (obligation de porter une blouse ouverte derrière et de se laver à la Bétadine rouge pendant qu'on y est mdr)...^^
EVE a écrit:
Yavanna a écrit:
Toi aussi tu es un bar à moustiques ?
Oui, snif
Entrée gratuite pour les femelles moustique et boissons à volonté...
dav-ID Maître d'armes
Tu as toute ma compassion et mon soutien. Je me gratte avec toi à distance (je me suis encore fait bouffer hier soir)
Merci, snif
dav-ID a écrit:
Entrée gratuite pour les femelles moustique et boissons à volonté...
Naaaaaan, j'ai encore été bouffée hier soir dans la cuisine en vidant le lave-vaisselle, juste UNE femelle moustique qui rodait autour de moi et elle en a profité cette salope, j'ai des boutons partout, certains font même des plaques comme si je faisais une allergie à leur truc anti-coagulant, et ça graaaaaaaatteuuuuuuuh, JE HAIS LES MOUSTIQUES !!!
dav-ID a écrit:
Comment tu peux avoir des enfants et te prétendre parent...et les "oublier" dans ta voiture...??...
La connerie humaine n'a pas de limites, pauvres gosses...
dav-ID Maître d'armes
Pi si ça se trouve, en fait les moustiques aiment les femmes...les femelles moustique sont lesbiennes mdrrrrrrrrrrrr...
Hier soir j'en ai éliminé 3...directement à la tapette à mouche, une en plein vol, les deux autres posés au mur ha ha ha...^_^
EVE a écrit:
pauvres gosses...
C'est clair...le problème c'est que ce n'est pas du tout un cas isolé, c'est très souvent qu'on peut lire ou entendre des histoires comme ça... :/
Ça nous arrive à tous d'oubliés de faire des trucs...moi le premier, combien de fois je voulais faire quelque chose et d'un coup "mince, j'ai oublié"...mais mettre son fils ou sa fille dans la voiture, partir avec, descendre et fermer la voiture comme si de rien n'était avec l'enfant toujours dedans, la voiture vitre fermées en plein soleil...revenir plus tard et constater qu'il/elle est mort(e) ou dans un état avancé de déshydratation...euh...
Albatur Maître de FFT
...et je ne parlerais pas non plus de ces abrutis, qui partent faire des courses en laissant le chien dans la voiture avec les vitres entrouverte...
Comme je suis tête en l'air, c'était ma grande hantise, oublier mon fils quelque part mais en fait comme je suis aussi papa poule ca n'est jamais arrivé.
dav-ID Maître d'armes
Sur Twitter, l'association 30 Millions d'Amis a dénoncé une « scène du Moyen-Âge ». À Sagonte (Espagne), lors des fêtes patronales de la municipalité, un taureau dont les cornes avaient été enflammées, comme de tradition dans cette ville située près de Valence, est tombé dans une rivière après avoir forcé les clôtures qui l'entouraient, dans la nuit de vendredi à samedi.
Dans une vidéo d'une minute diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l'animal, paniqué, se jeter contre une barrière jusqu'à ce que celle-ci cède sous son poids, au son des cris de la foule. Le bovidé bascule alors dans le vide, avant que les spectateurs se ruent à sa poursuite.
Selon le quotidien espagnol La Razon , la scène s'est produite à 4h30 le samedi matin. L'animal, pour des raisons encore indéterminées, aurait réussi à s'échapper du circuit fermé dans lequel se déroulait un festival de tauromachie. Caméra thermique
Les pompiers seraient parvenus à le localiser à l'aide d'une caméra thermique et à éclairer le lit de la rivière jusqu'à ce que des agriculteurs le récupèrent, au lever du soleil. Sur Facebook , le maire de la ville, Darío Moreno, a expliqué que cette opération « complexe » aurait nécessité « plus de neuf heures de travail », notamment pour éviter tout dommage à la population.
Un vétérinaire était par ailleurs présent tout au long de l'opération. Une seule personne aurait été blessée au cours de celle-ci. Elle aurait été prise en charge rapidement et ne présenterait pas de blessures graves. Le taureau, quant à lui, a été récupéré sain et sauf.
...saloperie d'espèce à la con, qui ferait bien mieux de disparaitre de la surface de cette planète plutôt que de continuer à la souiller de sa connerie (je parle des humains, pas du taureau hein)...si on faisait la même chose à toute cette vermine grouillante à la fin de la vidéos...??...leurs enflammer les cheveux pour rigoler...y a pas de raison non...??...
en tout cas, quand je regardes les photos que tu mets en ligne, je comprend maintenant pourquoi sur tes murs il y a autant de trucs accrochés...
Heureusement j'aime bien la déco et mes meubles sont assez foncés (vu que je n'achète jamais de neuf, à part mon canapé et une bibliothèque, tout vient de brocantes ou d'Emmaüs, donc date de bien avant la mode du tout blanc ^^) du coup j'arrive à me sentir bien chez moi, et à faire quelque chose d'à peu près cozy (enfin je crois). J'aime particulièrement mon salon, ma chambre et ma pièce de lecture/travail.
Au final on oublie un peu les murs blancs, non ?
Mon petit salon:
EVE a écrit:
Naaaaaan, j'ai encore été bouffée hier soir dans la cuisine en vidant le lave-vaisselle, juste UNE femelle moustique qui rodait autour de moi et elle en a profité cette salope, j'ai des boutons partout, certains font même des plaques comme si je faisais une allergie à leur truc anti-coagulant, et ça graaaaaaaatteuuuuuuuh, JE HAIS LES MOUSTIQUES !!!
Ah la petite engeance de paltonière ! Je me suis fait piquer deux fois sous l'aisselle droite hier, c'est merveilleux, je ressemble à une caricature d'orang-outan quand je me gratte. Une petite astuce qui fonctionne bien pour moi (je suis allergique aux piqûres de moustiques, et mettre de la pommade à la cortisone me brûle la peau, vu que j'ai peau très fine et hyper sensible) essaie de te passer du Vicks Vapo Rub ou du Baume Miracle (ou même du Baume du Tigre) sur les piqûres. Tu vas sentir le camphre et l'eucalyptus, mais ça soulage plutôt bien les démangeaisons et ça réduit l'inflammation.
dav-ID a écrit:
Pi si ça se trouve, en fait les moustiques aiment les femmes...les femelles moustique sont lesbiennes mdrrrrrrrrrrrr...
Vu la peau de mon ancien collègue photographe et celle de mon ex, tous deux assurément de sexe masculin, je peux hélas certifier que les moustiques volent à voile et à vapeur ...
dav-ID a écrit:
Hier soir j'en ai éliminé 3...directement à la tapette à mouche, une en plein vol, les deux autres posés au mur ha ha ha...^_^
J'ai pensé à EVE et toi hier soir, j'en ai éclaté un énorme alors que je prenais ma douche directement à la main sur le miroir (c'était ça ou un coup de pain de savon).
Et paf ! Pastèque:
dav-ID a écrit:
saloperie d'espèce à la con, qui ferait bien mieux de disparaitre de la surface de cette planète plutôt que de continuer à la souiller de sa connerie (je parle des humains, pas du taureau hein)...si on faisait la même chose à toute cette vermine grouillante à la fin de la vidéos...??...leurs enflammer les cheveux pour rigoler...y a pas de raison non...??...
Quelle tradition abominable Pauvre bête, c'est horrible ... On rivalise d’ingéniosité pour ce qui est d'infliger le plus de souffrances aux animaux, c'est pas possible ... Et je ne peux que dire amen à ce passage de ton message.
Regulator Protecteur
C'est certain que là...oui, ça fait oublier les murs blancs et c'est plus agréable à regarder...^^
Il y a même la Joconde (ou des champignons hallucinogène au sol qui iraient bien avec le pull chat)...
Citation :
Et paf ! Pastèque:
Bravo, quel beau strike (sans parler de la coque du téléphone lol...c'est moi ou le t-rex a un chapeau sur la tête...??...)...
Regulator a écrit:
Comme quoi,notre "civilisation" est toujours aussi barbare.
C'est comment qu'on dit déjà...??...ne fait pas aux autres...pas certain que les humains aimeraient se retrouver à la place de ce taureau...
C'est certain que là...oui, ça fait oublier les murs blancs et c'est plus agréable à regarder...^^
Il y a même la Joconde (ou des champignons hallucinogène au sol qui iraient bien avec le pull chat)...
Haha merci ^^
Antonain (oui, je sais) fait toujours beaucoup d'effet c'est marrant (les gens en oublient souvent le crâne de cheval juste au-dessus et l'élevage de chaudrons en cuivre, c'est parfait)
Citation :
Bravo, quel beau strike (sans parler de la coque du téléphone lol...c'est moi ou le t-rex a un chapeau sur la tête...??...)...
Merci, merci, mais je n'ai aucun mérite, je dois avant tout cet exploit à tous ceux qui ont cru en moi et m'ont soutenue pendant toutes ces années ... à mon coach de claquage de moustique en plein vol, celle qui m'a tout appris, à qui je dois la vie tout autant que mes incroyables facultés d'interception de parasites volants ... la reine de la tapette à mouches, ma chère et regrettée grand-mère, qui tuait les taons et les frelons à mains nues sans lever un cil
Et oui, le T-Rex sur ma coque a un haut-de forme, une théière et une tasse. D'où le "Tea-Rex". Une de mes nombreuses touches british (mes coques de portable sont elles aussi d'un bon goût exceptionnel) (juste avant celle-ci j'ai eu une Petit Poney, une Game-Boy, une manette de NES et une cassette audio )
dav-ID Maître d'armes
D'où le "Tea-Rex". Une de mes nombreuses touches british
Tea-Rex, à ouais...
J'ai pensé à toi tout à l'heure...je suis en train de colmater des trous qu'il y a côté extérieur sous les fenêtres de la chambre et du bureau (je comprend maintenant pourquoi le rideau dans ma chambre bougeait légèrement en hiver lorsqu'il y avait du vent et pourquoi je sentais un peut d'air froid passer en dessous, j'avais déjà colmaté à l'intérieur, mais pas à l'extérieur)...
Et en levant le store électrique du bureau, j'ai remarqué une araignée écrasée par le store (à chaque fois, il y a des araignées qui se mettent dans les angles de mes fenêtres en bas, du coup quand je sorts sur le balcon...je prend ma lampe de poche et je regarde au cas où j'y marcherais pas dessus j'ai failli me faire avoir une fois en sortant pied nus sur mon balcon )...
Maxi bonus jackpot 1 000 000 points dans la tronche de 8 pattes...
J'ai pensé à toi tout à l'heure...(...)Et en levant le store électrique du bureau, j'ai remarqué une araignée écrasée par le store (à chaque fois, il y a des araignées qui se mettent dans les angles de mes fenêtres en bas, du coup quand je sorts sur le balcon...je prend ma lampe de poche et je regarde au cas où j'y marcherais pas dessus j'ai failli me faire avoir une fois en sortant pied nus sur mon balcon )...
Maxi bonus jackpot 1 000 000 points dans la tronche de 8 pattes...
Haha, pas mal le store piège à araignées
Avec la pluie de ces derniers jours, évidemment, j'en ai eu une dans la maison. Je suis tombée dessus en allant boire un verre d'aloe vera avant d'aller me coucher (à 2h du matin, donc) et comme j'étais toute seule cette nuit-là j'ai du faire face à mon destin. J'ai chopé une pantoufle, remonté le couloir et me suis précipitée en couinant, en évitant à tout prix de réfléchir, pour l'écraser d'un coup. J'ai rarement été aussi fière de moi-même (bon, j'ai du aller me laver les mains trente-sept fois et essuyer une larmichette de panique d'un doigt tremblotant de terreur mais tout de même. Quelle victoire) (Stirling à côté, c'est du poil à gratter)
Et le coup de marcher sur une araignée ça m'est arrivé chez une copine, quand j'étais ado. Je me suis levée en pleine nuit pour aller boire (je suis une outre la nuit, je peux m'enfiler allègrement un litre et demi parfois presque sans me réveiller) et en arrivant sur le carrelage en bas, crouiiic chouiiiiiiic, un truc qui craque sous mon pauvre petit pied nu et innocent et qui glisse, bien gluant, manquant de me faire casser la binette. En allumant la lumière (que je n'avais pas osé allumer de peur de réveiller quelqu'un), j'ai vu un amas de pattes dépasser entre mes orteils, et un truc gluant goutter de ma plante de pied. J'ai failli tourner de l’œil, et je me suis lavé les pieds à la javel tellement j'étais traumatisée (oui, c'est une très mauvaise idée). Depuis, je n'oublie jamais de prendre une lampe torche ou une bougie quand j'arpente un couloir nocturne. Brrrr.