vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion Ven 2 Mar 2018 - 18:33 | |
| - gynogege a écrit:
- Comment ça pas de liens cliquables ? Est-ce que tu as pensé à passer ta souris sur les numéros de renvoi ?
Rooooooooooooo!!! On regarde pas le feed avant qu'il ne soit complet, rodidju!!! Je ne sais pas si c'est un bug dû à mon ordinateur mais je te confirme: les liens ne fonctionnent pas pour moi. Je n'en ai trouvé que deux/trois fonctionnels et qui redirigent automatiquement vers le dernier paragraphe de l'AVH. Je ne sais pas, mais je crois que c'est mon ordi qui bugge alors. | |
|
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion Ven 2 Mar 2018 - 18:33 | |
| - gynogege a écrit:
- Comment ça pas de liens cliquables ? Est-ce que tu as pensé à passer ta souris sur les numéros de renvoi ?
Je confirme, il y a bien des liens cliquables sur le pdf, la confusion vient peut-être du fait que les numéros de paragraphes sont en noir et non soulignés contrairement aux autres Chroniques de Titan. edit : on est synchro vador ^^. Ah mince du coup je ne sais plus que dire... | |
|
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion Ven 2 Mar 2018 - 19:59 | |
| @vador: bizarre mais je crois que tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème | |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion Sam 3 Mar 2018 - 11:19 | |
| Aucun problème avec les liens de mon côté... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion | |
| |
|