L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? Jeu 26 Jan 2017 - 21:35 | |
| Puisque nous sommes un forum consacré aux LDVELH et aux JDR, il serait bien que l'on ait accès aux dés dans la barre d'édition de nos messages. On pourrait ainsi se faire des combats entre-nous dans une arène spécialement consacrée et expérimenter de nouvelles techniques de combat. Qu'en dites-vous ? | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? Ven 27 Jan 2017 - 13:59 | |
| Je verrai plutôt des combats de chifoumi. | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? Ven 27 Jan 2017 - 14:05 | |
| - cdang a écrit:
- Je verrai plutôt des combats de chifoumi.
Chifoumi ? Ne connaissant ce terme, j'apprécie l'idée Gorak pour jouer de façon fluide aux AVH sur écran mais difficile de lier lesdites AVH dispos sur littéraction & la Taverne ensemble. Pour le fun pourquoi pas renforçant l'appartenance de la Taverne aux livres dont vous êtes le héros les dés y prenant une bonne place en sus des dés qui s'allument lorsqu'on a tels messages postés dans tels topics. | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? Ven 27 Jan 2017 - 17:05 | |
| Chifoumi = pierre-feuille-ciseau. Moi, je propose une arène pierre-feuille-ciseau sur le fofo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? Ven 27 Jan 2017 - 21:19 | |
| Sur mon forum j'ai activé plusieurs sortes de dés pour qu'on puisse jouer à certaines aventures, vous pouvez venir les tester dans la section "Flood" si vous le voulez, vous êtes les bienvenus ^-^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? | |
| |
| | | | Peut-on activer le lancer de dés dans les messages ? | |
|