vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Résultats Mini Yaz 2016 Ven 5 Aoû 2016 - 0:28 | |
| Et voilà les résultats des mini Yaz 2016. Pour les connaitre, rendez-vous au 1. 1 - Spoiler:
...mais avant de les dévoiler, félicitons les auteurs qui se sont surpassés en proposant des AVH de qualité dans des styles et des histoires très différents. Assurément un grand cru! Rendez-vous au 2
2 - Spoiler:
Grand merci également à tous ceux qui ont lu ces AVH, en ont fait des feedbacks et n'ont pas hésité à voter. Sans eux, les lecteurs, pas de Yaz possible. 21 votants c'est tout simplement un record!! Si vous en avez assez des remerciements qui s'allongent comme dans une cérémonie des 7 d'or, rendez-vous au 3. Si vous en voulez encore (on peut être masochiste, hein...), rendez-vous au 4.
3 - Spoiler:
Si vous voulez connaître tout de suite le tiercé de tête de ces Mini Yaz 2016, rendez-vous au 5. Si vous préférez être patient (hum...), rendez-vous au 6.
4 - Spoiler:
Un grand merci à mes acolytes (j'ai pas dit alcooliques!) Fitz et Lowbac pour leur précieuse collaboration. Merci à mon coiffeur pour son coup de brosse, merci à mon tailleur qui n'est pas riche, merci à mon logeur qui m'exploite, merci à ma tante pour ses loukoums, merci à Patrick Sabatier, à Alice Sapritch, à Pierre Desproges. En un mot MERCI. Rendez-vous au 3.
5 - Spoiler:
Mais vous vous prenez pour qui??? Vous pensiez sincèrement qu'il existait des passe-droits ici??? Rendez-vous au 6 comme tout le monde, non mais...
6 - Spoiler:
Que voilà une sage décision... Bon puisque vous avez été sage, on vous laisse le choix: vous voulez le classement dans le sens croissant (rendez-vous au 8) ou décroissant (rendez-vous au 7)?
7 - Spoiler:
Vous croyez encore au Père Noël, vous... Rendez-vous au 8
8 - Spoiler:
Allez, classé 10ème avec 3 points: Une Nuit au Manoir de Fifre Rendez-vous au 17
9 - Spoiler:
Le reste du classement après une page de pub...
Rendez-vous au 13
10 - Spoiler:
Allez, classé 4ème et mini YAZ de chocolat avec 29 points: Le roi est mort (Shamutanti) Rendez-vous au 14
11 - Spoiler:
Allez, classé 8ème avec 4 points également (départagé par le nombre de vote le plus élevé): Il était une fois (Elvebriwen) Rendez-vous au 15
12
- Spoiler:
Classé 3ème et mini YAZ de Bronze avec 32 points: Consomption (Lekhor) Rendez-vous au 18
13 - Spoiler:
Allez, classé 6ème avec 13 points: Héritage Funeste de Lyzi Shadow Rendez-vous au 19
14 - Spoiler:
Et voilà Pip occis, réduit en cendres, décapité, écartelé, supplicié. Cuit, crâmé, carbonisé Euh... PUB!
Rendez-vous au 12
15 - Spoiler:
Allez, classé 7ème avec 6 points: Seul dans les ténèbres (Titipolo) Rendez-vous au 9
16 - Spoiler:
Allez, premier et mini YAZ d'Or avec 56 points: Le rêve d'Exalie (Kraken)
17 - Spoiler:
Allez, classé 9ème avec 4 points: La pierre doit être sculptée (Skarn) Rendez-vous au 11
18 - Spoiler:
Allez, classé 2ème et mini YAZ d'argent avec 39 points: Au Nord du Désert il n'y a rien (Outremer) Rendez-vous au 16
19 - Spoiler:
Allez, classé 5ème avec 24 points: Fille de (Skarn) Rendez-vous au 10
Dernière édition par vador59 le Ven 5 Aoû 2016 - 8:52, édité 1 fois | |
|
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Résultats Mini Yaz 2016 Ven 5 Aoû 2016 - 5:18 | |
| Y'a pas le nb de pts pour Shamutanti au 10 | |
|
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Résultats Mini Yaz 2016 Ven 5 Aoû 2016 - 8:52 | |
| Voilà qui est corrigé | |
|
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Résultats Mini Yaz 2016 Ven 5 Aoû 2016 - 12:04 | |
| Félicitations à tous les participants ! | |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Résultats Mini Yaz 2016 Ven 5 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Félicitations aux participants et aux heureux vainqueurs ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Résultats Mini Yaz 2016 Ven 5 Aoû 2016 - 15:16 | |
| Pas mal la présentation sous forme de mini avh ! Félicitations aux participants et content que mon avh favorite ait raflé la mise.
Le nombre de votants à la hausse est une bonne nouvelle, en espérant que le yaz suive le même chemin ! | |
|
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Résultats Mini Yaz 2016 Ven 5 Aoû 2016 - 19:34 | |
| (J'ai pu m'échapper un moment...) Le mini-yaz est vraiment un super concours, c'est toujours un immense plaisir d'y participer. La première pensée qui me vient est de remercier les votants, sans qui rien n'aurait été possible. Nous savons tous que la lecture d'AVH demande du temps - même si c'est évidemment un plaisir - alors un grand bravo à tous! Un grand bravo aussi à tous les participants, qui ont tous produit des oeuvres de qualité; même si je termine premier cette année, je ne suis pas du tout certain que mon AVH soit la meilleure. Et ne vous inquiétez surtout pas: vous aurez l'occasion de prendre votre revanche l'année prochaine! Enfin, un grand merci aux juges qui ont fait un super boulot, comme d'habitude - même si compte tenu de leurs émoluments, c'est un peu la moindre des choses. Vador, j'ai adoré ta présentation! (ok, je t'ai un peu maudit sur le coup, mais j'avais si hâte de découvrir les résultats! ) A l'année prochaine, donc! J'ai presque envie d'y être déjà... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Mini Yaz 2016 | |
| |
|