| Le retour de Loup Solitaire | |
|
+40Eroica Fitz gynogege Kinornew Antares herge Albatur Lowbac Väinämöinen Pirate des Alpes Jareth the Goblin King Tabasko le Noir Leviathan Keo legrimoire Detouk Othé guyome Yaztromo Hacik Oiseau Rapha billyjoe Requiem vador59 falconbe Didyme VIK Lynx Silencieux Derje Boven Near Of Death Rendez-vous au 400 Warlock manureva12 Karam Gruul youpi Voyageur Solitaire dav-ID ALIN V Ipal Faucon Noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leviathan Déprimologue autruchien
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Mer 11 Mai 2011 - 13:28 | |
| on doit bientôt recevoir notre nouveau bouquin si je ne m'abuse 8) | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Ven 13 Mai 2011 - 1:42 | |
| - Detouk Othé a écrit:
- Deterrage de topic...
je decouvre ce topic un an et demi en retard, et LS29 aurait du sortir depuis...aucune info supplementaire sur les 4 derniers LS et un eventuel film ? Je viens de tomber sur un topic du site Tower of the sun publié il y a une semaine: http://daziarn.proboards.com/index.cgi?board=nwatch&action=display&thread=815 En gros, pour les non-anglophones, il s'agit d'une synthèse d'une interview donné par Dever pour le website italien Librogame's Land. On y apprend que: - L'auteur a fini le tome 29 depuis Noël dernier mais il a décidé de modifier des passages (progression actuelle de 90%), notamment la fin, pour que la transition avec le tome 30 (18 ans après au dernière nouvelles? c'est sûr, il a dû s'en passer des choses) soit meilleure. - La sortie du tome 29 est donc normalement prévue pour novembre prochain. - Cette sortie sera précédée de la re-publication (cet été?) du tome 28 augmenté des 50 § manquants à l'origine. - Suivront, espacés sur 18 mois, les 3 derniers volumes de la saga. Ce qui nous emmène à avril 2013 pour la sortie du 32. - Les versions étoffées des 2 premiers tomes seront disponibles en août pour le Kindle d'Amazon (lecteur de livres numériques). - La conception d'une grosse et ultime carte du Magnamund est en projet avec la collaboration d'un fan italien (automne prochain). Projet de publication en conjonction avec un atlas. - Abandon du projet d'adaptation d'un jeux vidéo par une compagnie japonaise, conséquence du tsunami. - Adaptation filmique visiblement compromise: pas de nouvelles et expiration des droits dans quelques mois. Je sais pas pour vous mais si ça se confirme c'est du lourd! Et bizarrement, les deux dernières nouvelles ne m'attristent pas plus que ça! | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Ven 13 Mai 2011 - 14:45 | |
| - Citation :
- Je sais pas pour vous mais si ça se confirme c'est du lourd!
Et bizarrement, les deux dernières nouvelles ne m'attristent pas plus que ça! Oui, on le sent arriver comme un tsunami ! (rooh...) Merci pour ces nouvelles (y compris les deux dernières). | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Ven 13 Mai 2011 - 15:15 | |
| Nous aurons peut être une réédition complète de la saga ... let's dream ^^
Dernière édition par Keo le Ven 13 Mai 2011 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Ven 13 Mai 2011 - 15:41 | |
| - Keo a écrit:
- Nous auront peut être une réédition complète de la saga ... let's dream ^^
Effectivement on peut toujours rêver... Ces infos concernent l'édition anglophone. On ne sait rien sur d'éventuelles traductions en français. | |
|
| |
Pirate des Alpes Fantassin
Nombre de messages : 47 Profession : Pirate par intérim Loisirs : Chercher des truffes, mais c'est pas important Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Le retour de Loup Solitaire Sam 2 Juil 2016 - 10:17 | |
| Salut les gens !
Je voulais vos donner quelques nouvelles que j'ai glanées de ci de là sur l'avenir de notre chevalier Kai !
Le fameux numéro 29 sortira en France et sera publié par Gallimard Jeunesse.
Le numéro 30 est encore en cours d'écriture, mais Joe en est aux touches finales.
Le numéro 32 (la fin de la saga) verra le retour de Loulou comme protagoniste : vous avez bien lu, on pourra de nouveau incarner Loup Solitaire qui aura toutes les Disciplines Kai à un niveau qui dépasse notre imagination (donc attendez vous à un juste milieu entre Chuck Norris et Sangoku).
Lors de la convention de Mantoue (Italie), Dever a dit qu'il n'est pas contre une série TV sur le Magnamund. Selon lui, c'est mieux de faire une série plutôt qu'un film unique.
Pour le moment, c'est tout… si jamais j'arrive à en savoir plus, je vous tiendrais au courant !
Sources : Scriptarium, un type qui à fait un compte-rendu de l'intervention de Dever à la conv' de Mantoue. | |
|
| |
Väinämöinen Guerrier
Nombre de messages : 96 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Sam 2 Juil 2016 - 13:02 | |
| Et le numéro 31 ? Merci pour ces infos | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Sam 2 Juil 2016 - 15:24 | |
| Le retour de LS sur le devant de la scène, ce qui veut dire qu'on l'incarnerait non plus le GM | |
|
| |
Väinämöinen Guerrier
Nombre de messages : 96 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Sam 2 Juil 2016 - 18:01 | |
| Je n'ai pas compris la fin de ta phrase Lowbac... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Sam 2 Juil 2016 - 19:28 | |
| LS qui revient ca va être abusif, vers la fin il était blindé de pouvoir à la limite d'un superhéros de Marvel. | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Dim 3 Juil 2016 - 18:37 | |
| GM = Grand Maître, le protagoniste de la 4e partie, par distinction avec le SGM (suprême grand maître) Loup Solitaire. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Dim 3 Juil 2016 - 20:31 | |
| Hé hé, le retour de Loulou! Et un passage envisagé au petit écran! | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Dim 3 Juil 2016 - 22:09 | |
| Je n'étais pas au courant, mais la VO est disponible depuis le 18 mai : http://www.mapmagnamund.com/id72.html .
Je viens de commander un exemplaire. Je passerai à la VF quand elle sera disponible.
| |
|
| |
Nombre de messages : 47 Profession : Pirate par intérim Loisirs : Chercher des truffes, mais c'est pas important Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 9:53 | |
| Merci à tous pour votre intéret!
Perso, j'ai dejà lu et fini LS29: comme j'habite en Italie ça a été facile vu que le Bel Paese a bénéficié d'une avant-première mondiale (donc, je pourrais vous donner 2-3 astuces si vous galérez avec ce livre...) si certains d'entre vous sont plus à l'aise avec la langue de Dante qu'avec celle de Shakespeare, vous pouvez le commander sur le site de l'éditeur italien Vincent Books (ils sont aussi présents sur FB)
Soyez assurés que je vous donnerai des infos supplémentaires dès que j'en aurai, parole de Pirate! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 10:20 | |
| Tu peux également nous en faire une critique en donnant une note sur vingt dans le topic approprié si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 11:00 | |
| Pourquoi pas...
mais attention, vu que le livre n'est pas encore sorti en VF, j'ai un peu peur de vous bouziller le suspens (j'en veux encore à celui qui m'a ruiné la fin de "Sixième sens")
Si vous n'avez pas peur de vous retrouver avec un gros spoiler, je ferais la critique... mais il faudra attendre un petit peu! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 11:21 | |
| Super mais en faisant une manip, tu peux cacher ce que tu voudrais spoiler. Seuls ceux qui voudront savoir cliqueront dessus. Tu peux même faire simplement une critique sans rien devoiler mais qui traiterait des grandes lignes generales du bouquin. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 11:51 | |
| Tu peux au moins dire à quel niveau tu le situes, le degré de liberté/linéarité (pour moi c'est problématique avec certains LS)... | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 12:03 | |
| Oui, peux-tu au moins dire si ça ressemble aux tomes précédents (si tu les as lus) ou si on sent une nette rupture due au temps écoulé ëntre l'écriture du 28 et celle du 29? | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 17:31 | |
| Si j'en crois le site de la FNAC, le tome 29 devrait s'intituler en VF "L'Oeil d'Agarash" et sa sortie est annoncée pour le mois de novembre... | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 20:22 | |
| Merci du renseignement Antarès. Hoho ! Dever aurait-il mitonné un cross-over avec Astre d'or ? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 20:34 | |
| - Albatur a écrit:
- LS qui revient ca va être abusif, vers la fin il était blindé de pouvoir à la limite d'un superhéros de Marvel.
La prochaine étape c'est les cheveux en couleur (jaune dorée par exemple (ou bleu comme dans la dernière version)) et des éclairs autours de lui...ainsi qu'un super rayon de la mort capable de détruire une planète entière uniquement avec son petit doigt... Sans oublier la fusion avec une autre personne...je le verrais bien faire ça avec Banedon... | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 21:24 | |
| - dav-ID a écrit:
- Sans oublier la fusion avec une autre personne...je le verrais bien faire ça avec Banedon...
Au vu des penchants de LS, je n'ose pas trop imaginer la fusion avec Banedon.
Dernière édition par herge le Lun 4 Juil 2016 - 22:43, édité 3 fois | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Lun 4 Juil 2016 - 22:15 | |
| Après la Griffe de Naar (tome 27), maintenant l'Oeil d'Agarash. Le 31 sera-t-il la Prémolaire de Tagazin?
N'empêche, bien content d'avoir bientôt un nouveau LS en VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Mer 6 Juil 2016 - 14:14 | |
| WOW ! Je vois que l'argument stimule les neurones et les pensées les plus fantasques ! Je dois d'abord étudier comment vous faites les critiques de LDVELH et je relirais LS 29 pour vous proposer quelque chose de bien fait. Comme mes journées sont un peu houleuse à cause de mille projets secrets et terrifiants, je ne pourrais pas publier la critique tout de suite. Mais dormez tranquilles, car elle sera faite pour fin août ou, au pire, début septembre (sauf si j'arrive à gérer le bin's comme un vrai Kai, dans ce cas ce sera pour fin juillet-début août)… Non, je n'ai pas lu les autres volumes du nouvel ordre Kai, mais les événements précédents sont résumés dans LS29. Petit Oeuf de Pâques : - Code:
-
Oui, il y a Astre D'Or. Soyez patients et que la Farce soit avec vous ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire Mer 6 Juil 2016 - 14:50 | |
| - Fitz a écrit:
- Après la Griffe de Naar (tome 27), maintenant l'Oeil d'Agarash. Le 31 sera-t-il la Prémolaire de Tagazin?
N'empêche, bien content d'avoir bientôt un nouveau LS en VF. A croire que les démons sont en carton pâte ! A chaque LS ils perdent un membre ou une partie de leur anatomie ! LS va avoir assez de morceaux de démon pour en creer un lui même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Loup Solitaire | |
| |
|
| |
| Le retour de Loup Solitaire | |
|