| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 14:38 | |
| Vu l'engouement je pense que tu peux rendre un verdict | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 16:11 | |
| J'ai rien proposé mais pour moi il y a une proposition largement au-dessus des autres... Mais je dirai pas laquelle | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 22:24 | |
| Bon, je place gagnant Gorak avec La revanche de l'étudiante nippone : marre que l'on reluque ses petites culottes.
Vas-y donc Steve... je veux dire Gorak! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 22:53 | |
| Merci à vous. Nous allons donc revenir aux bons vieux classiques un peu oubliés... Voyons, que vous inspire ceci : | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 22:55 | |
| - Gorak a écrit:
- Merci à vous.
Nous allons donc revenir aux bons vieux classiques un peu oubliés...
Voyons, que vous inspire ceci :
Désolé de te l'informer, mais cette couverture avait déjà été proposée. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 23:01 | |
| Le choix est un peu mince... je crois que l'on a fait un peu le tour ... sinon, j'ai cela à vous proposer : | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 23:09 | |
| - Les élèves de Terminale fêtent la fin des examens! - Gare aux Trompinets! Part II - Grève des fonctionnaires: la der des der - Il est interdit de tagger sur les murs, mais y z'ont rien dit pour la pelouse - Po-po-polluards! Mais non c'est de l'art! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 21 Juil 2017 - 23:11 | |
| Baygon jaune, baygon vert, les deux font la paire ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 23 Juil 2017 - 18:13 | |
| La guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix La couv' qui fait Pschittt ! Bombe lacrymo : une couv' à pleurer Les Shingouzs boycottent Le film Valérian Comment ça, une manif sans Mélanchon ? | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 24 Juil 2017 - 12:31 | |
| - Ces gars présentent : Jet Set Radio-actif !!! - Ah ! C'qu'ons'marre avec Francine Tord-Boyaux sur les traces (de pneu) des hommes pousse-hier ! - Bienvenue dans les soirées " Yellow", en compagnie de Brice " Pouces-Yeah !" - La guerre des gold : les gens luttent et s'platooniquent !!! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 24 Juil 2017 - 12:45 | |
| L'attaque des tamanoirs géants | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 25 Juil 2017 - 16:10 | |
| "Youpi l'école est finie!" le nouveau clip de Sheila Les disciples de Banksy: ils n'ont rien compris Tag-gueule, on est des artistes! Mais grave! (-iti) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 28 Juil 2017 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 31 Juil 2017 - 20:55 | |
| Le choix fut difficile tant les contributions sont à se tordre de rire mais j'avoue que celle de Vik m'a fait presque tomber de ma chaise : - VIK a écrit:
Comment ça, une manif sans Mélanchon ? J'avais justement pensé à des manifestants en regardant cette couv, moi aussi... | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 2 Aoû 2017 - 0:00 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Aoû 2017 - 22:09 | |
| Merci ! Comme quoi, on peut gagner avec Mélanchon ! Je vous propose de rester dans les petits retz pédagogiques avec celui-ci : C'est à vous ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Aoû 2017 - 23:26 | |
| Et merdeeeeeeeee... J'aurais dû penser à enfiler un caleçon ce matin...
Eh, matelot! Elle est pédagogique, ma petite Retz???
Torin le Cul de chêne brise la glace
Dernière édition par vador59 le Mar 8 Aoû 2017 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Aoû 2017 - 23:34 | |
| Bof... c'est par la tête qu'on attrape froid, et mon chapeau me tient assez chaud!
Vouuuuus ne passerezzzzzz PAAAAS!!!
Demain, j'enlève la serviette!
Hé les gars, c'est la section nudiste ici! Dégagez! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 8 Aoû 2017 - 11:42 | |
| Je n'aurais pas du passer par là, je vais me casser le gueuuuuuule !!! | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 10 Aoû 2017 - 13:13 | |
| - Very Rhodes Trip : quand la statue de la liberté se réveille bourrée chez les Grecs ! - Liberty night fever : la reine des écarts en soirée ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Aoû 2017 - 1:33 | |
| Non les gars, regardez plutôt du côté de ma lance ou mon épée, s'il-vous-plait!
Nonnnnn ma servieeeeeette elle tommmbe!!
| |
|
| |
Vicabouc Apprenti
Nombre de messages : 29 Localisation : quelque part en Bretagne Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Aoû 2017 - 9:17 | |
| Scoop ! La statue de la liberté est un homme.
Bordel, encore des voyeurs ! Je ne peux jamais me changer tranquillement. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Aoû 2017 - 19:47 | |
| Si avec ça je finis 8e au championnat des 7 merveilles du monde je ne pige pas ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Aoû 2017 - 20:55 | |
| Heu, vous pouvez m'aider les gars? Je suis coincéé! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Aoû 2017 - 23:46 | |
| Discolosse par Rhodes Stewart
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|