| MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? | |
|
+26BaronBleu Gagadoth Ronny6661 Maldoror Bardamu Väinämöinen Rapha Lynx Silencieux Sphigx Szalista Tabasko le Noir herge le Zakhan noir naos Karam Gruul linflas Lowbac ashimbabbar Milos gynogege Aragorn Albatur Eroica ALIN V Antares Voyageur Solitaire 30 participants |
|
Qui avez-vous buté la toute première fois ? | Viveka | | 10% | [ 5 ] | Ganon | | 12% | [ 6 ] | Dorier | | 0% | [ 0 ] | Halvorc | | 10% | [ 5 ] | Parsion | | 68% | [ 34 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lynx Silencieux Fantassin
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Mer 24 Fév 2016 - 2:04 | |
| Halvorc pour ma part. Il avait l'air de me haïr sur l'illustration. Rien d'autre x) | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Ven 8 Juil 2016 - 1:27 | |
| Parsion pour moi. Pas pour le tatouage, que je n'avais pas remarqué, mais juste pour son air assez peu chaleureux. Mais dans mes souvenirs ça n'a pas un énorme impact sur le reste de l'aventure. | |
|
| |
Väinämöinen Guerrier
Nombre de messages : 96 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Sam 9 Juil 2016 - 4:35 | |
| J'ai zigouillé Ganon, en hommage à Link | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Dim 18 Sep 2016 - 17:48 | |
| Parsion mais c'est parce qu'à l'époque, un pote m'avait donné l'indice ^^ | |
|
| |
Maldoror Guerrier
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Lun 19 Sep 2016 - 15:24 | |
| Parsion pour le tatouage, seul élément prégnant de l'image qu'ils demandaient de regarder | |
|
| |
Ronny6661 Novice
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Lun 21 Nov 2016 - 12:56 | |
| La première fois que j'ai lu ce bouquin je devais avoir 10 ans et pas le même sens de l'observation que maintenant ... Du coup je m'étais battu contre le marchand car sa tête ne me revenait pas ! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Lun 21 Nov 2016 - 15:51 | |
| Parsion, pour le délit de sale gueule...avant de voir le tatouage. Nb: Ganon et Dorier, vu leur force c'est presque un PFA de les attaquer. En même temps on avait déjà eu des indices qui indiquaient clairement que ça ne pouvait pas être eux. - Spoiler:
("les chevaliers de la Montagne Blanche ne mentent jamais...)
| |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Mar 22 Nov 2016 - 1:52 | |
| Pareil, Parsion, pour l'air super louche. Je ne crois pas que j'avais vu le tatouage a l'époque.,.. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Mer 21 Juin 2017 - 11:41 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, je me suis attaqué à Parsion (coup de bol), mais plus au pif qu'autre chose... Le coup du tatouage sur le poignet m'est complètement passé à côté... Pas moi. C'est même la première chose que j'ai remarqué en premier. Et du coup, ça m'a fait tilt : son petit regard en coin et narquois, je me suis dit : " toi, mon cochon, t'as une tronche de faux-jeton" et je n'ai pas hésité à lui sauter dessus. Je me souviens même lui avoir coupé son poignet tatoué en guise de trophée et l'avoir rangé dans mes "Objets Spéciaux"... oui, je sais, c'est glauque... | |
|
| |
Chidome24 Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : ANGOULEME Profession : fonctionnaire Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Mer 21 Juin 2017 - 21:50 | |
| Quand j'ai fait la 1ère fois ce 2ème volume à 12 ou 13 ans, j'ai éliminé d'emblée Ganon et Dorier puis le marchand et après j'ai hésité entre Parsion et Viveka. Finalement j'ai choisi cette dernière et mal m'en a pris car elle m'a mis une belle branlée. Logique car je devais avoir que 14 en habilité et elle presque le double. La tentative suivante avait été plus fructueuse en choisissant Parsion mais s'arrêta net devant un monstre de l'enfer car n'ayant pas la discipline de la communication animale et avoir commis l'erreur de donner la lance... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Mer 21 Juin 2017 - 23:10 | |
| J'avais 14 ans quand j'ai joué à ce volume pour la première fois, mais j'avais peut-être des dons d'observation plus poussés que vous, il faut croire... parce que moi, je l'avais repéré tout de suite son tatouage sur le poignet ! | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Jeu 22 Juin 2017 - 21:03 | |
| Bien que je sois croyant, je sais fort bien qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne robe de prêtre pour dissimuler un assassin avec son attirail de dagues, poisons, poings américains en tous genres. Donc, Parsion direct. Mais j'ai dû atterrir sur ce forum pour me rendre compte qu'il arborait le fameux tatouage !
J'aime bien la mentalité de Gorak d'emporter un morceau de corps de ses ennemis en guise de trophée, c'est frais, rafraîchissant, nature... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Jeu 22 Juin 2017 - 21:10 | |
| - Eroica a écrit:
J'aime bien la mentalité de Gorak d'emporter un morceau de corps de ses ennemis en guise de trophée, c'est frais, rafraîchissant, nature... Je te rassure, ce n'est qu'en jeu que je suis comme ça. Je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours. Même moi, quand je relis mes anciennes feuilles d'aventure, je me fais peur parfois... | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Ven 6 Juil 2018 - 9:25 | |
| Sans spoiler, j'ai choisi Parsion à cause d'une de ses reflexions (suite à l'attentat de la carriole) et parce qu'il se disait moine. Enfin, il avait les caractéristiques de l'emploi. Je ne dis pas si mon choix a été positif mais je pose un coup de gueule : maîtrisant le 6ème sens, le jeu ne permet pas malgré tout pas à utiliser ce sens fort utile à mon goût. | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Ven 6 Juil 2018 - 9:32 | |
| Parsion... tout simplement parce qu'à l'époque je venais de finir un jeu (Countdown) dans lequel on doit éliminer un assassin (le Jackal) qui se déguise... en prêtre! | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? Sam 7 Juil 2018 - 10:02 | |
| - zaxx a écrit:
- Parsion... tout simplement parce qu'à l'époque je venais de finir un jeu (Countdown) dans lequel on doit éliminer un assassin (le Jackal) qui se déguise... en prêtre!
lol et si tu avais joué Assassin Creed ou un Hitman, tu éliminais qui ? | |
|
| |
zaxx gardien
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? | |
| |
|
| |
| MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? | |
|