| Les boxes de Vador... | |
|
+16ALIN V cdang Overlords Stteiph Lowbac Flowria Hernan Cortès VIK Szalista craft Vonotar le Traitre Julien le Troll Tabasko le Noir Albatur Antares vador59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 7 Déc 2014 - 21:54 | |
| Il y a une superbe carte de Gallantaria dans Les Douze Secrets du Sorcier, que je possède et que je vais pouvoir scanner en haute résolution!
un petit aperçu ici: http://www.fightingfantasy.org.uk/BookofAtlan/OW-tantalon-Hard.jpg | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 8 Déc 2014 - 15:09 | |
| , j'en adore les persos et sites illustrés, extra^^ | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 28 Déc 2014 - 11:58 | |
| - craft a écrit:
- A quand un box Stephen Hand ?
La box est prête, elle n'attend plus que son habit de lumière! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Sam 31 Oct 2015 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Overlords Aventurier
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 2 Nov 2015 - 9:45 | |
| impressionnant... très beau | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 2 Nov 2015 - 16:43 | |
| Rien n'apparaît chez moi de la fameuse étape de construction :O | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 2 Nov 2015 - 17:00 | |
| Et après tu me dis que tu n'as pas le temps d'aller boire un pot ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 2 Nov 2015 - 18:29 | |
| Souvent ce genre de problème vient du fait que les images de servimg ne sont pas affichées par le navigateur. Si c'est le cas tu ne devrais pas voir égalemnt l'image "qui est en ligne?" sur la page d’accueil du forum. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 2 Nov 2015 - 18:55 | |
| - vador59 a écrit:
- Bon, toujours pas fini ma boite Stephen Hand (depuis le temps!)
Comme j'ai récupéré la totalité de la série Grail Quest en VO, j'ai pensé qu'une petite box permettrait de protéger les tomes 4 à 8 (les trois premiers ayant leur propre box).
Voici la première étape de la construction avec la boite vierge de toute illustration
Merci de l'info AlinV, ça se raffiche maintenant les images de Vador59, voyant que la première étape consiste à bien penser les dimensions en cm de la boxe servant à accueillir les livres précités. Sans illustrations ça perd nettement de sa magie, pressé de voir le résultat final. EDIT : avec le même navigateur ça s'est remis donc j'ai pu voir ça Vador59, le résultat final m'intéresse beaucoup, combien de temps mets-tu pour première étape ?
Dernière édition par Lowbac le Lun 2 Nov 2015 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 2 Nov 2015 - 20:35 | |
| - Lowbac a écrit:
- Rien n'apparaît chez moi de la fameuse étape de construction :O
Bizarre, vérifie avec un autre navigateur! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Mar 3 Nov 2015 - 6:44 | |
| - Lowbac a écrit:
EDIT : avec le même navigateur ça s'est remis donc j'ai pu voir ça Vador59, le résultat final m'intéresse beaucoup, combien de temps mets-tu pour première étape ? A peine une heure! Une fois qu'on prend le coup de main, ça va tout seul La mise en place des illustrations va prendre plus de temps: il faut les choisir, les mettre aux bonnes dimensions, puis les tirer par impression tissu avant de les coller soigneusement. | |
|
| |
Eduard Apprenti
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 2 Avr 2017 - 23:40 | |
| Ca me donne l'idée de confectionner des boîtes en bois avec le thème de la série, façon grimoire ou autre. Pour conclure, il ne te manquerait, vador, que le plateau à dés personnalisée pour Sorcellerie! ... qu'heureusement je peux fabriquer grâce à une formule invisible dans le livre de magie. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 7 Sep 2017 - 20:46 | |
| La box "Sorcellerie nouvelle génération" est en cours de construction! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 7 Sep 2017 - 20:52 | |
| Arf.... t'es plus rapide que moi | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 11 Sep 2017 - 18:30 | |
| Elles déboitent tes boites ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Mer 20 Sep 2017 - 21:14 | |
| | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Mer 20 Sep 2017 - 21:36 | |
| C'est la classe. Ca met en valeur quand même ces p'tites boites.
Je reconnais pas le dessin que t'as collé sur le dessus. C'est quoi ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Mer 20 Sep 2017 - 21:45 | |
| C'est une illustration, me semble-t-il inédite en France, de John Blanche (il y en a une autre différente sous la box). | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Mer 20 Sep 2017 - 22:11 | |
| Je donnerais beaucoup pour voir le seigneur Vador en train de réaliser ses box...l’avantage c'est que tu peux utiliser la force pour t'aider, c'est cool...genre tu es assis, le cuter est posé sur une table à côté, zip, dans les mains sans te lever...quelle chance...
Belle réalisation en tout cas... ^_^
| |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Mer 20 Sep 2017 - 22:42 | |
| Merci Dav-ID En fait, il n'y a rien de bien compliqué, en plus je ne suis pas du tout manuel, donc on peut dire que c'est offert à chacun, pourvu d'être un minimum soigneux. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 21 Sep 2017 - 11:12 | |
| Et sinon quand tu as terminé une box, tu la regarde en disant "je suis ton père"... - Spoiler:
Désolé, c'est trop nul...
| |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Ven 22 Sep 2017 - 16:15 | |
| Superbe mon petit Vador, comme d'habitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... | |
| |
|
| |
| Les boxes de Vador... | |
|