| Les boxes de Vador... | |
|
+16ALIN V cdang Overlords Stteiph Lowbac Flowria Hernan Cortès VIK Szalista craft Vonotar le Traitre Julien le Troll Tabasko le Noir Albatur Antares vador59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Les boxes de Vador... Sam 22 Nov 2014 - 21:17 | |
|
Dernière édition par vador59 le Dim 23 Nov 2014 - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Sam 22 Nov 2014 - 22:23 | |
| Que voilà de jolis objets! Bravo vador! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Sam 22 Nov 2014 - 22:39 | |
| Très chouette | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2729 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Sam 22 Nov 2014 - 23:55 | |
| Ça claque !
Tu pourrais en faire un petit bizness, je suis sur qu'on serait plusieurs ici à être preneur (dont moi !).
Ça te prend bcp de temps pour en faire une ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 23 Nov 2014 - 7:47 | |
| Merci les amis! - Tabasko le Noir a écrit:
- Ça te prend bcp de temps pour en faire une ?
La première, oui, histoire de débuter: j'avais du mettre quelque chose comme 3h pour la boite elle-même et autant de temps pour le collage de la couverture à proprement dire. Maintenant, j'ai réduit ce temps à 4h. - Citation :
- Tu pourrais en faire un petit bizness, je suis sur qu'on serait plusieurs ici à être preneur (dont moi !).
Faudrait voir... Déjà je vais essayer de mettre en place toutes celles auxquelles je rêve, ensuite on verra. Mais ce seront sans doute des modèles réalisés sur mesure et donc uniques, à partir des demandes qui me seront faites. Seulement, il faut savoir que ce n'est pas donné: la couverture est en impression tissu qualité optimale et revient à 10€ en A4. Celles que j'utilise pour mes boxes sont au format A2... | |
|
| |
Julien le Troll Fantassin
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Profession : demolisseur a Erebor Loisirs : collectionneur d'os de nains... Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 23 Nov 2014 - 8:54 | |
| Elles sont superbes tes box, vador! Ca doit claqueR dans la bibliothèque! | |
|
| |
Vonotar le Traitre Fantassin
Nombre de messages : 52 Localisation : St Quentin Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 23 Nov 2014 - 11:24 | |
| | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 23 Nov 2014 - 11:25 | |
| Très sympa ! Surtout le coffret Warlock. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 23 Nov 2014 - 11:39 | |
| - craft a écrit:
- Très sympa ! Surtout le coffret Warlock.
Merci! - Vonotar le Traitre a écrit:
- tu vas t'inspirer de ça pour tes boxes?
Oh la bonne adresse!!! Merci Vonotar, je sens que ça va m'inspirer!! | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 27 Nov 2014 - 8:04 | |
| Magnifique, c'est vraiment superbe. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 27 Nov 2014 - 11:50 | |
| Et les boxes de Vador ne tombent jamais en panne, elles... | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 27 Nov 2014 - 12:00 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 27 Nov 2014 - 13:26 | |
| Merci les amis! - VIK a écrit:
- Et les boxes de Vador ne tombent jamais en panne, elles...
Euh... j'ai pas trop saisi la blague?! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Jeu 27 Nov 2014 - 16:42 | |
| - vador59 a écrit:
- Merci les amis!
- VIK a écrit:
Euh... j'ai pas trop saisi la blague?! Quoi ? Un Sith qui n'a pas le sens de l'humour ? T'as jamais de problème de connexion avec une box sur internet, le tel, ou la tv ? Ces saloperies tombent souvent en panne, histoire que tu casques un numéro payant pour joindre leur hotline à prix d'or. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| |
| |
Flowria Apprenti
Nombre de messages : 34 Profession : Casse-Lucioles Loisirs : Ragnarök Online et CPC. Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Ven 28 Nov 2014 - 12:22 | |
| - vador59 a écrit:
- VIK a écrit:
Euh... j'ai pas trop saisi la blague?! Pareil que toi. Je pense que ce sont les "...", au lieu d'un "!", qui induisent en erreur. Sinon, beau travail. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 1 Déc 2014 - 9:01 | |
| Box L'épée de Légende curieux d'en voir le résultat ; bien pensé comme c'est des livres rares qui demandent un supplément de protection. | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Lun 1 Déc 2014 - 16:07 | |
| Je n'avais pas encore répondu au topic (un oubli) et je te félicite Vador pour cet excellent visuel. Du beau boulot ! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Mar 2 Déc 2014 - 12:53 | |
| A quand un box Stephen Hand ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 7 Déc 2014 - 15:27 | |
| - craft a écrit:
- A quand un box Stephen Hand ?
L'idée est bonne, mais y a-t-il vraiment une unité dans les LDVELH qu'il a produit? | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 7 Déc 2014 - 15:44 | |
| Faut croire du moins sur un plan géographique comme certains parlent de "trilogie" se passant dans la même région de Titan ; Tu vas pouvoir bientôt lancer un sondage décidez de votre boxe | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 7 Déc 2014 - 17:29 | |
| - vador59 a écrit:
- craft a écrit:
- A quand un box Stephen Hand ?
L'idée est bonne, mais y a-t-il vraiment une unité dans les LDVELH qu'il a produit? La VDD, La légende des guerriers fantômes, L'arpenteur de la lune. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 7 Déc 2014 - 20:09 | |
| - Lowbac a écrit:
- Faut croire du moins sur un plan géographique comme certains parlent de "trilogie" se passant dans la même région de Titan ;
Tu vas pouvoir bientôt lancer un sondage décidez de votre boxe Ce serait pas Gallantaria? Auquel cas, oui la tâche pourrait s'avérer assez simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 7 Déc 2014 - 21:42 | |
| Yes c'est cela sieur vador, comment tu conçois la chose alors ? ; | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... Dim 7 Déc 2014 - 21:54 | |
| Il y a une superbe carte de Gallantaria dans Les Douze Secrets du Sorcier, que je possède et que je vais pouvoir scanner en haute résolution!
un petit aperçu ici: http://www.fightingfantasy.org.uk/BookofAtlan/OW-tantalon-Hard.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boxes de Vador... | |
| |
|
| |
| Les boxes de Vador... | |
|