| Votre quête actuelle. | |
|
+102Chidome24 Firebead EliseVdbrc Astre*Solitaire Patfine melkori Muetdhiv3r mew3 Eporedorix djino Vesper Wasp&Widow BenScott Jerd Herbert West ANILIL21 Yavanna Karas Fitz PileouFace BaronBleu Vicabouc Caïthness alnaro Xylo naos Eroica sunkmanitu Gorak Dagonides MarkTwang Phooey lockheed Akka Alianna Raven Ezio Auditore cdang Kinornew jhowlett468 gynogege Momoro Vagus Nicolas B. Wulf Robinson Milos Gagadoth Bruenor Napalm Hazgard yksin Chance Kierkan Rufo grinlen Szalista leeoneil ocinrep lewis Ziwaxar linflas aumonier glorfindel2001 oorgan Marmouscule Antares Vagrant 23 Tabasko le Noir Aragorn AqME John Doe vador59 Grosbill guyome VotreAventureS'achèveIci Faucon de lune Lowbac Donald S Nato Greedo craft Rapha froufrou-des-bois oriounga Ramirez Bonhomme Milk Karam Gruul Turisas Wor Rendez-vous au 400 VIK tholdur Albatur finwel ALIN V Aradorn dav-ID Oiseau Warlock Voyageur Solitaire Sombrecoeur Requiem 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagrant 23 Chevalier
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 17 Oct 2011 - 5:22 | |
| Collection complétée, je me lance dans les Messagers du Temps! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 26 Oct 2011 - 18:44 | |
| la derniere folie de caligula et là ca me saoule de tourner en rond dans la baraque ou est cencé se tenir un mariage... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 27 Oct 2011 - 0:19 | |
| Cet après-midi j'ai ouvert le talisman de la mort...bien 6 mois que j'ai plus ouvert un ldvelh...tss tss... :/ | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 27 Oct 2011 - 0:31 | |
| - dav-ID a écrit:
- Cet après-midi j'ai ouvert le talisman de la mort...bien 6 mois que j'ai plus ouvert un ldvelh...tss tss... :/
Et moi donc! J'attends les longues nuit d'hiver pour m'y remmetre... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 9 Nov 2011 - 21:43 | |
| - dav-ID a écrit:
- Cet après-midi j'ai ouvert le talisman de la mort...bien 6 mois que j'ai plus ouvert un ldvelh...tss tss... :/
Amusant, je suis dans le même cas ^^. Les examens, les vacances, puis la rentrée, le temps passe vite et mon épée commençait à prendre la poussière. Il était temps de repartir à l'aventure, là où je m'étais arrêtée: à la lisière de la Forêt de la Malédiction. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 28 Nov 2011 - 23:43 | |
| Bon allez,je me remet un peu au Lvdh! Je m'attaque à la série des "Dragon d'Or",je viens de commencer le premier tome. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 29 Nov 2011 - 14:49 | |
| - Donald S a écrit:
- Bon allez,je me remet un peu au Lvdh!
Je m'attaque à la série des "Dragon d'Or",je viens de commencer le premier tome. bon choix ! une bonne petite série | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 29 Nov 2011 - 17:29 | |
| je viens de finir le 1er tome des Messagers du Temps. (C'est bcp plus dur qu'avant car là avec mes 37 ans c'etait penalisant pour le carillon par rapport a mes 14 - 15 ans de l'epoque.. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 12 Déc 2011 - 10:52 | |
| Retour à Griseguilde : 3e tentative, Le château du Sorcier, Le château des âmes damnées, le début de la Voie du Tigre, le premier Destins sont au programme que d'heures bonnes de lectures^^. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 12 Déc 2011 - 21:38 | |
| Retour à Griseguilde et demain au taff je recommence une saga que j'ai pas lu depuis tréééés longtemps : La saga du pretre jean (je ferais seulement les tomes 1 à 4, vu que le 5e je l'ai fait il y'a peu) | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 13 Déc 2011 - 15:04 | |
| J'ai attaqué le Pirate des Sept mers reçu hier. Déjà trois décès au compteur mais je repartirai demain à l'abordage sans bouder mon plaisir. Le nombre de choix est en tout cas impressionnant, je crois que Défis Sanglants sur l'Océan (que j'ai pourrant noté 17) prend un sérieux coup de vieux là. (en même temps c'est Morris vs Waterfield^^) | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 15 Déc 2011 - 11:20 | |
| Fini à ma quatrième tentative ! Il y a visiblement un sacré paquet de possibilités permettant de gagner. J'ai pour ma part suivi celle avec la montre et le mot de passe horaire. Un super livre en tout cas, je le critiquerai quand j'aurai testé d'autres chemins . Je vais je pense attaquer le chasseur de Mages, histoire de changer un peu. (ça risque d'être plus long^^) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Déc 2011 - 17:44 | |
| Viens de faire "les guerriers du feu" et je reste sur un sentiment mitigé, déjà car c'est une sorte de one true path déguisé et qu'au fur et a mesure du livre je ne comprenais même plus ce que le heros etait cencé faire... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Déc 2011 - 17:48 | |
| Oui même si c'est pas la saga la plus populaire. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Déc 2011 - 20:50 | |
| J'ai pas trop de souvenirs de cette série, il faudra que je les relise un jour avant de pouvoir la critiquer. Il y avait un bon potentiel mais je n'ai pas trop accroché. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Déc 2011 - 20:58 | |
| J'ai un assez bon souvenir du premier tome de la loi du sabre, même si ça reste plutôt lointain, par contre pour les deux autres volumes c'est beaucoup plus flou. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 31 Déc 2011 - 9:23 | |
| les 2 1er tomes sont a mon avis d'un niveau superieur au 3e tome (et pourtant sa cote est delirante... ) | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 31 Déc 2011 - 12:25 | |
| En relisant plusieurs fois Le Repaire des Morts Vivants, je me suis aperçu que je le connaissais assez mal car j'ai fait des découvertes inouies (comme une rencontre avec Elindora, l'Elfe à la beauté surnaturelle - Spoiler:
que nous accompagnons dans un cimetière pour une séance d'exorcisme
). Les chemins et options sont variées mais tous les chemins mènent à Rome, si j'ose dire, étant donné que l'aventure se déroule sur une île (j'adore les aventures insulaires, genre Roi-Lézard ou Mages de Solani). Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 7 Jan 2012 - 19:38 | |
| Allez, c'est reparti avec l'un de mes premiers LVH : la Cité des Voleurs. Bien 6 mois ou plus que je n'ai pas ouvert un Gamebook, moi. Mes dés (enfin seulement celui que je viens de retrouver dans mon pot à crayon, là où y a mon fric) à la main, un prélude et fugue de Bach aux oreilles, je rentre de nouveau dans le Célèbre port de Sablenoir... | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 7 Jan 2012 - 21:08 | |
| Je refais les Voie du Tigre, qui sont vraiment excellents. Les trois premiers sont largement du niveau des meilleurs Loup Solitaire ou de Sorcellerie.
Et j'alterne avec les quelques DF qui me restent à faire. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 8 Jan 2012 - 0:44 | |
| Pendant la période de Noël, je me suis relu la série Sorcellerie! Ben c'est toujours aussi bien! J'adore, tout simplement. Les 7 Serpent est juste génial comme bouquin (par contre, pour moi, la Couronne des Rois est le moins bon des 4). | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 8 Jan 2012 - 8:12 | |
| - John Doe a écrit:
- Je refais les Voie du Tigre, qui sont vraiment excellents. Les trois premiers sont largement du niveau des meilleurs Loup Solitaire ou de Sorcellerie.
Et j'alterne avec les quelques DF qui me restent à faire. Je suis aussi en train de refaire les Smith et Thomson DF et VDT tout bonnement épatants, que d'ingénieuses trouvailles livresques^^. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 8 Jan 2012 - 16:23 | |
| Moi, j'ai décidé de progresser dans La créature Venue du Chaos sans m'aider des soluces, juste épaulé par une traduction des codes. Pour autant, même si j'ai battu mon record de progression à la loyale, je vient de trouver la mort à la Mine et dois recommencer une 8ème Feuille d'Aventure! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Jan 2012 - 21:38 | |
| Je suis en train de ma faire le combattant de l'autoroute... C'est bien sympa même si je suis déjà mort trois fois! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Jan 2012 - 23:00 | |
| ah je pense que tu vas l'apprécier celui là AqME ! moi c'est un de mes DF préférés en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. | |
| |
|
| |
| Votre quête actuelle. | |
|