L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Audigame Novice
| Sujet: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Mar 15 Juil 2014 - 11:27 | |
| Salut à tous,
Fans de Jeux Dont Vous Etes Le Heros (j'imagine, sinon je ne vois pas trop ce que vous feriez ici !), je voulais vous présenter Audigame ! Nous proposons des audiofictions sous forme d'aventures avec des choix pour modifier l'histoire (ça vous rappelle quelque chose?) dans plein de genres différents. Pour l'instant Audigame se lance seulement donc nous aimerions beaucoup avoir quelques retours sur ce que vous en pensez et ce que vous changeriez ou amélioreriez, le but étant, à terme, de basculer sur mobile et objets connectés puisque l'écran n'est pas nécessaire.
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à faire un tour sur Audigame (audigame .me) et à tester nos deux aventures en français déjà disponible ; et si vous voulez ma reconnaissance éternelle, vous pouvez même répondre au très court questionnaire présent sur le site : vos avis auront un réel impact sur le développement du jeu
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à répondre en commentaire.
Merci d'avance et bonne aventure ! | |
| | | Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Mar 15 Juil 2014 - 18:57 | |
| Ma question serait : étant moi-même malentendant, comment je fais ? Vous avez prévu des sous-titrages ? Bon ok, je sors... - Audigame a écrit:
- Salut à tous,
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à répondre en commentaire.
Merci d'avance et bonne aventure ! | |
| | | Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Lun 28 Juil 2014 - 22:39 | |
| Amatrice de fictions audio, j'ai beaucoup aimé le concept, qui a beaucoup d'avenir vu l'explosion des supports numériques portables. Le jeu d'acteur est excellent et la mise en scène au point, aucun problème pour s'immerger dans l'histoire. "Naf-Naf", c'est plus un gros délire qui part dans tous les sens alors que "La Théorie..." a un scénario très inspiré, doté d'un humour extrêmement grinçant. Je demande à voir le résultat pour une aventure plus "sérieuse", type enquête policière ou quête d'héroic-fantasy. En tout cas, beaucoup de potentiel! | |
| | | Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Mar 29 Juil 2014 - 14:23 | |
| Je viens d'écouter "La théorie du charme des verbes". J'ai aimé le style, le travail des acteurs, l'humour, les personnages de l'histoire et leur amusante médiocrité. Le thème de l'histoire manque d'originalité.
Par contre, ce qui devrait faire l'originalité du concept - le choix laissé à l'auditeur de créé son aventure - est un leurre. Quel que soit le choix qui est fait, l'auditeur vit la même aventure. Ca enlève tout l'intérêt.
Bref, il faut encore (beaucoup) creuser l'idée. | |
| | | Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Mar 29 Juil 2014 - 23:40 | |
| Je vais suivre ça de près ! | |
| | | Audigame Novice
| Sujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! Jeu 14 Aoû 2014 - 16:27 | |
| Merci pour les retours ! ça nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes dans l'aventure Audigame car nous sommes des passionnés des livres dont vous êtes le héros mais aussi d'audio! Nous sommes en plein travail pour permettre de jouer plus facilement à nos "audigame" mais aussi de permettre la création. En ce moment même, nous réfléchissons aux futurs outils pour permettre à chacun d'adapter facilement son "audigame" (jeu audio dont vous êtes le héros).
Si vous souhaitez (re)découvrir notre site le voici : http://audigame.fr/bienvenue-chez-audigame Hésitez pas à continuer de nous faire des retours en commentaire.
Sorcier ! Merci de ta réponse ! Pour te répondre, en effet, l'aventure sera la même sur nos deux aventures disponibles. Toutefois, l'interaction (les dialogues) changent entre les personnages, c'est l'auteur qui a voulu ça. Cependant, dans nos prochains "audigame", le joueur sera amené à faire des choix qui mèneront à des aventures différentes !
D'ici la semaine prochaine, le premier épisode d'une troisième aventure sera disponible "Diana Lockwood, l'académie de la magie noir" et les choix auront plus d'incidence sur le déroulement de l'aventure.
Si vous avez des questions n'hésitez-pas, que ce soit en commentaire ou bien en MP. Si vous souhaitez nous proposer des scénarios à adapter en audio, envoyez les à contact@audigame.fr, on se fera un plaisir de les lire !
Palins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! | |
| |
| | | | Audigame - Le Jeu Dont Vous Etes Le Heros en audio ! | |
|