La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 novice face à loup solitaire

Aller en bas 
+8
Oiseau
Le Loup
Adrian
ptiprincedu33
Ikar
Milos
segna
Hades almighty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikar
Banni
Banni



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:26

C'est Banedon qui fait la femme. Et qui fait office de princesse à sauver dans le volume 14 Mr. Green

Bon allez, j'arrête de dire des conneries, mais Loup Solitaire est une sorte de moine à la base. Ceci pouvant expliquer cela. Et puis c'est le destin de tous ceux dont l'éxistence est vouée à sauver le monde rambo

Pas le temps pour les femmes ou les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:00

Loup ardent ne serait pas d'accord Mr.Red
mais c'est vrai que loup solitaire est moine,c'est le genre de détail qui m'ont échappé,car je ne connais pas les premiers volumes.

la je recommence pour la milliéme fois la croisade(demain noel oblige,je ne pourrais pas)
mais Ikar tu t'étais bien garder de me dire qu'il est aussi dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:17

Bah en fait, quand je décide de rejouer les LS je recommence depuis le volume 1. Donc des fois il me prend de vouloir me refaire les druides de cener par exemple alors je m'oblige à refaire les 2 premiers cycles lol!

je les ai donc tous fini des dizaines de fois et j'ai pas trouvé le 15 spécialement difficile, sauf lorsqu'on est ensevelit dans l'ancien temple. Là j'avoue il m'arrive de tricher. Et encore ce n'est pas forcémént nécéssaire avec la science médicale.

Attend de faire la tour de cristal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 3:25

avec l'age j'ai du rouiller et je suis novice.
a l'époque(plus de dix ans)j'avait fais tous les destins ,les métamorphoses,pour les df:le manoir,la légende de zagor,la galaxie tragique,et le sorcier..,ls la forteresse,ds l'enfer de la jungle.

comme tu peux constater c'est risible.

en ce qui concerne la tour de crystal,sans doute plus tard.mon prochain ls sera sans doute la traversée infernal,because le glaive de sommer.
ce qui ammène ma question Ikar.
est ce que le glaive est caché comme par exemple le kriss du manoir,ou le gagne t-on à la fin de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 3:44

Non mais t'inquiète, moi je suis pas un pro, d'ailleurs je viens de mourrir 3 fois de suite dans la citadelle du chaos cheers

Quant au manoir de l'enfer je vais devoir demander à mon médecin qu'il me prescrive des anti dépresseurs What a Face

Sinon pour le glaive il n'est pas caché, on l'obtient en arrivant à Hammerdal, la capitale Durenoraise. C'est le roi de Durenor en personne qui va te le remettre. Mais là encore je te conseille de faire le 1 d'abord tant qu'à faire, mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:25

courage ikar tu arriveras a finir le manoir
cheers
moi la semaine prochaine je me termine la croisade,la couronne,et commence,la traversée.
j'aime bien,la nouvelle édition de ls avec les runes.
par contre avez vous vu la troisième page,cette avertissement completement absurde genre parental advisory,genre
<mon chère enfant tu ne dois pas reproduire les vils actes du méchant moine,car ceci n'est pas la réalité>
arfff!
on nous prend pour des gosses,c'est vrai le manoir et la créature sont parfaitement recommander pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:42

Et oui, j'ai trouvé ça stupide cet avertissement. Ils prennent vraiment les jeunes pour des cons. Enfin là c'est l'oeuvre du législateur.

En plus il y a une erreur, ils ont laissés le nom de l'auteur et de l'année de réalisation de la couverture originale alors qu'elle a changée.
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:49

Les vacances semblent en effet le moment propice pour enchainer quelques LS. Je m'étais arrêté avant le n°10, mais je pense que je vais tout reprendre du début (pour avoir ce fichu arc en chêne de Duadon!).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 4:25

enfin fini la croisade du désespoire,on peut dire que j'ai souffert!!!

prochaine mission :la traversée infernale
a moi le glaive de sommer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 4:47

Alors t'as aimé la croisade du désespoir ?

Tu attaques direct par la traversée infernale ? Tu fais pas le 1 ?

Tu vas faire connaissance avec les Helgasts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 4:56

ikar,je vois que tout comme moi tu aimes veiller tard.
pour répondre a ta question oui j'ai aimé.joe dever est loin d'etre un tacheron.
mais parfois j'aimerais un zeste de folie concernant loup solitaire,notament sa psychologie.
immagine si loup solitaire avait un caractère se rapprochant de guts(berserk)ca nous changerait.
certes loup solitaire est quand meme un excellent personnage loin de ces coquilles vides de dfs,mais il n'empeche que je lui préférerai toujours loup ardent.

dis dans ce duel de loup lequel te semble le plus designé a gagner ton respect,en un mot ton préféré Question
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:53

A priori je dirais LS, mais ça fait bien 12/13 ans que j'ai pas lu/joué les Loup Ardent. Et pour cause puisque j'ai perdu la quasi totalité de mes ldvelh lors d'un déménagement Crying or Very sad

Mais je viens de commander les 4 volumes de LA et je te dirais ça bientôt, même si je pense que je serais toujours plus attiré par l'ambiance des Loup Solitaire, enfin au moins les 2 premiers cycles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:34

tes commandes ce font sur priceminister ikar?
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:10

je pense que ikar fait c'est commande sur priceminister,c'est le meilleur moyen d'avoir les ldvelh introuvables dans les commerces.

au fait today j'ai acheté les maitres des ténèbres,et dans les entrailles de torgar.
quand pensez-vous?
en ce qui me concerne j'ai jouer aux maitres,et je l'ai fini.
je dois dire que c'est la première fois que je suis décu par un ls.
le style de dever ,n'est pas encore arrivé a maturité,et surtout il est bien trop facile,je l'ai fini en une heure,il n'y apas de challenge..
bref décu. Crying or Very sad

malgré tout j'ai quand meme aimé l'intro,et je ne savait pas que loup solitaire était un nom de substitut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:57

Oui ptitprince, je commande sur priceminister et ebay aussi parfois mais plus rarement.

Et normalement Hadès tu devrais aimé dans les entrailles de Torgar, c'est l'un des meilleurs LS, et dès le début du livre il y a 2 chemins possibles pour arriver à Torgar.
Les maîtres des Ténèbres excellent aussi même si certains le trouvent sans saveur. Mais moi j'aime bien, pleins de chemins différents et balade en forêt Mr.Red
Oui, Loup Solitaire aurait dû s'appeler Loup Silencieux. Il était déjà prédestiné àl'infiltration faut croire :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2203
Age : 46
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:37

alors voyons ca,
les maitres des tenebres : excellente introduction au monde du Magnamund. la quete y est donc facile, le but du jeu n'est pas le challenge mais bel et bien d'introduire le perso et son background.
dans les entrailles de torgar : excellent ! il a été l'un de mes premiers loup solitaires quand j'allais les chiper au CDI.rien que pour ca il a une valeur sentimentale à mes yeux. il n'en reste pas moin un superbe defi. tu devrai beaucoup l'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:10

Salut

J'ai relu votre dialogue depuis le début ... Eh ben on peut dire que vous vous amusez bien :joker: Mr. Green Mr.Red !!!!
Sinon pour revenir à ton sujet je pense qu'il faut tous les faires dans l'ordre ... Je te conseille fortement de faire "Les Entrailles de Torgar" qui suit le n° 1 dans son ingéniosité: Il est dément, génial etc... Mais bon avant de t'éclater à le faire je te conseille de bien t'entrainer because ilo est pas si facile que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:24

je viens de finir la traversée infernale.
il est..
EXCELLENTISSIME cheers
et j'ai le glaive de sommer!
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:39

Tu vas pouvoir refaire la croisade du désespoir, mais avec le glaive de Sommer lol!

non j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:46

mon prochain ls dans les entraillles..

ensuite pause avec les ls pendant un moment.
je dois refaire les destins pour mes futures critiques..
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:08

je viens de me procurer
les prisonniers du temps
l'héritage de vashna
la tour de crystal
le tyran du désert

j'aimerais savoir si ils valent vraiment la peine,et lequels faire en premier,tant au niveau de la difficulté,que du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2203
Age : 46
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:42

le tyran du desert ! c'est l'un des meilleurs de la serie. tu ne seras pas decu par son scenario, il est tres complet : un excellent opus.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:27

Hades almighty a écrit:
je viens de me procurer
les prisonniers du temps
l'héritage de vashna
la tour de crystal
le tyran du désert

j'aimerais savoir si ils valent vraiment la peine,et lequels faire en premier,tant au niveau de la difficulté,que du scénario.

Les Prisonniers du Temps
Un livre possédant un excellent background et un cadre unique. Tu feras plusieurs rencontres intéressantes et il y a également pas mal de lecture, ce qui est très appréciable. Joe Dever a vraiment pris le temps de développer le scénario. Par contre, tu vas rencontrer le boss le plus fort de la série, ou presque, en la personne du Maître du Chaos qui est, selon moi, l'un de seuls points négatifs du livre car le combat est vraiment trop abusé.

L'Héritage de Vashna
Une bonne histoire qui se lit facilement. Il n'y a pas grand chose à dire. L'histoire est sympathique, quoique linéaire par moment, mais réservera quelques passages intéressants, notamment au début.

La Tour de Cristal
Le début est vraiment prenant et passionnant, l'ambiance polaire est superbement bien retranscrite. Par contre, il y a un certain relâchement vers la deuxième partie de l'aventure, lorsqu'on arrive à destination. De plus, des combats difficiles t'attendent à la fin du livre.

Le Tyran du Désert
Contrairement à beaucoup qui disent que c'est l'un des meilleurs de la série, moi, je ne le hisserais pas en tête de liste. C'est un bon livre possédant une bonne ambiance, certes, mais je trouve que la 1ère partie manque d'intérêt car, et là ce n'est pas un spoil, tu passeras ton temps qu'à fuir, ne pouvant même pas profiter des différents lieux. Par la suite, le combat final est plutôt pas mal. Malgré tout, il manque quand même à ce livre un petit quelque chose qui fait qu'il ne soit pas, pour moi, parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:36

J'aimerai revenir sur ce qu'a dit sombrecoeurà propos des pisonniers du temps et j'aimerai te dire qu'il faudra bien te booster car ce monstre est un 50/50 !!!! affraid affraid affraid
Le genre de créature dans laquelle tu sors avec 1d'endurance ... 🧀
Un seul conseil, j'en fait pas mal avant de faire celui-ci alors ce serait bête de faire tt le livre et de perdre à la fin, donc fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:26

merci pour tous ces conseils.je viens de le finir.
sinon j'ai une dernière question sur la série ls.
combien y a t-il de volumes?je crois que c'est vingt,non?
pourtant on parle de cycle pour cette série j'ai vu que ls passe du statut de seigneur à maitre kai.pourtant dans un autre volume j'ai vu grand maitre kai.
j'y comprends plus rien,et pour rajouter a tous cela recemment on m'a dit que la série continue après les vingt volumes et qu'il n'y a plus loup solitaire Shocked
pouvez vous me renseigner??
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:33

C'est pas compliqué, pourtant ^^

On commence au tome 1, c'est le premier cycle, ou « cycle du Kaï ».
À la fin du tome 5, Loup Solitaire devient Maître Kaï (Kai Master).
À partir du tome 6, c'est le second cycle, ou « cycle du Magnakaï »
À la fin du tome 12, Loup Solitaire devient Grand Maître Kaï (Kai Grand Master).
À partir du tome 13, c'est le troisième cycle (« cycle du Grand Maître » ?).
À la fin du tome 20, Loup Solitaire devient Suprême Grand Maître (Kaï Supreme Master).
À partir du tome 21, c'est le quatrième cycle, et on incarne un membre du Second Ordre Kaï, et ce jusqu'au dernier tome paru, le 28. La série aurait dû en compter 32, mais s'arrêta au 28 sur décision éditoriale (il semble néanmoins que les quatre derniers tomes soient amenés à paraître dans un futur plus ou moins proche).

... en fait si, c'est compliqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novice face à loup solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novice face à loup solitaire   novice face à loup solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novice face à loup solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» loup solitaire au cinéma
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit