| La Nuit du Loup-Garou | |
|
+74Vesper gynogege linflas Karas BaronBleu BenScott Lutin Jaune Redman Tom32 Eros Ailedargent agnor ALIN V Partial Tabasko le Noir Muggsy Loup*Patient pulpum Vagrant 23 Kinornew Aragorn Lowbac Szalista Stteiph lewis cafaristeir ashimbabbar bertrand71 Kierkan Rufo Wor Nelwina Lucifel05 Albatur patforum vador59 Milk VIK guyome Greedo lino75 ocinrep Mr Jack Deeker Ramirez Moldu Didyme Warlock melkori pip Requiem Oiseau Jareth the Goblin King Orion enygma Ipal Gagadoth craft billyjoe Marmouscule scorpions84 Sombrecoeur CEBA Léthé Milos Zeed Meneldur oriounga dav-ID Grosbill Hades almighty Throm le barbare Keo bigornos besoul Balthus 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Lun 15 Déc 2008 - 7:52 | |
| Réponse donnée en MP. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Dim 8 Mar 2009 - 19:55 | |
| Je cherche la traduction de the howl of the werewolf ainsi que de bloodbones, si quelqu'un peut me les envoyés, me contacter un mp, merci d'avance | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Lun 9 Mar 2009 - 18:48 | |
| Ok c'est bon bien reçu, merci à CEBA | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Lun 13 Avr 2009 - 11:27 | |
| je suis en train de me rendre compte que comme un con j'ai jamais demandé à avoir les traductions des derniers DF......... ça mérite des coups de fouet ça......tss tss...... si une bonne âme passe dans le coin et peux me passer howl of the werewolf, bloodbones et curse of the mummy (quoi que je sais pas si il est traduit en VF celui là lol ).......MP ou alors par mon adresse mail en bas de l'écran.......... d'avance merci............ EDIT 16h50....... merci CEBA pour ton mail.........et bravo aux traducteurs........ | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Lun 13 Avr 2009 - 17:35 | |
| Tu verras, ce livre est excellent, il fera à coup sûr parti de ton top 5 des DF! | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Mar 21 Avr 2009 - 19:43 | |
| Hello, Bon je dois être au moins la 100eme personne qui demande sa Si quelqu'un a les traduction en VF de the howl of the werewolf, bloodbones et Curse of the mummy sa serait super gentil de me les envoyer voila mon adresse mail: thanatos.graphiste@laposte.net Merci :bigsmurf: | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Jeu 23 Avr 2009 - 23:20 | |
| Je refais une petite annonce Si quelqu'un a les traduction en VF de the howl of the werewolf, bloodbones et Curse of the mummy sa serait super gentil de me les envoyer soit par mail ou par MP. Merci | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Ven 24 Avr 2009 - 13:08 | |
| Merci beacoup CEBA j'ai bien reçu ton mail Ces du très bon travail en tout cas | |
|
| |
Moldu Novice
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Lun 27 Avr 2009 - 14:28 | |
| Idem je recherche les 3 traductions, recemment acheté chez Amazon.
Merci à tous pour votre sollicitude | |
|
| |
Ramirez Fantassin
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Lun 27 Avr 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Moldu Novice
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Mar 28 Avr 2009 - 11:35 | |
| Effectivement, traduction de très bonne tenue, Merci CEBA | |
|
| |
Deeker Novice
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Sam 2 Mai 2009 - 19:05 | |
| Bonjour à tout le monde, Me remettant après plusieurs années d'arrêt à la lecture des LDVH, je viens d'apprendre que de nouveaux livres-jeux sont sortis, mais non disponible en français dans le commerce. Pourriez-vous me faire parvenir par messagerie ou mp les traductions françaises de : howl of the werewolf, bloodbones et Curse of the mummy ? Ca serait super sympa, un grand merci à tous . | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Sam 2 Mai 2009 - 19:33 | |
| et au passage j'en profite....CEBA ne possède plus curse of the mummy........donc si quelqu'un d'autre possède la traduction.......emaillez moi..... merci | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Sam 2 Mai 2009 - 20:12 | |
| - Citation :
- et au passage j'en profite....CEBA ne possède plus curse of the mummy........donc si quelqu'un d'autre possède la traduction.......emaillez moi.....
Pareil pour moi si quelque posséde la traduction sa serait gentil de me la fournir par mail ou par MP | |
|
| |
Mr Jack Fantassin
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Caen Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Dim 3 Mai 2009 - 14:42 | |
| Y a quelqu'un qui a traduit ces livres ? Alors là je suis bluffé. Ca serait abusé d'en demander la traduction également ? | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Deeker Novice
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Dim 3 Mai 2009 - 19:10 | |
| Ceba, je te remercie pour ton envoi (et pour ta réactivité ), ces livres ont l'air d'être très bons. | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Dim 3 Mai 2009 - 19:29 | |
| Je rappelle tout de même que si je suis le traducteur de Howl of the Werewolf, je n'ai aucunement traduits les deux autres. Bloodbones a été traduit par Meneldur et Curse of the Mummy par Dagonides. Je tiens à dire ceci, pour rendre aux auteurs de ces traductions les compliments qu'ils méritent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Dim 3 Mai 2009 - 19:33 | |
| - Deeker a écrit:
- Ceba, je te remercie pour ton envoi (et pour ta réactivité ), ces livres ont l'air d'être très bons.
Pour ce qui est de Bloodbones, je n'en sais rien, car je ne l'ai jamais lu, par contre, le Hurlement du Loup-Garou est exceptionnel, l'un des meilleurs de la série DF, d'ailleurs, pour beaucoup de monde sur ce forum, il fait parti de leur top 5. Pour ce qui est de la Malédiction de la Momie, il est plutôt moyen. C'est en tout cas le moins bon de son auteur. | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Jeu 7 Mai 2009 - 14:06 | |
| ah bah là je veux bien les traductions françaises des 3 ldveh pas traduis!! a qui je m'adresse? | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Ven 8 Mai 2009 - 22:35 | |
| Moi j'ai lu l'histoire de pirate : Elle est moins bonne que l'histoire du loup-garou car trop dirigée mais très au-dessus de la momie. Vis à vis de cette dernière l'histoire en arrière-plan est semblable : des gens veulent réssuciter l'affreux mort, champion d'une obscure divinité. Mais ceci est accéléré et le reste varie et fait preuve d'originalité: d'abord sur l'île on doit faire une enquête et arriver à temps avant la cérémonie. Ensuite on prend la mer puis on débarque sur l'île des pirates qui a un côté "île du roi lézard". Enfin on passe par le volcan de l'île et on finit par une bataille navale pour combattre ce barbe noire comme dans "le pirate des 7 mers" . Bref on évite une simple version tropicale de "la malédiction de la momie".
Perroquets, pirates, vaudou, l'histoire est bien narrée et les illustrations sont belles. Vous avez déjà affronté un pirate vampire ? Vous aimerez le pirate zombi ! Toutefois vous avez inétrêt à trouver les bons objets . | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Dim 10 Mai 2009 - 9:50 | |
| merci beaucoup pour l'envoi des deux livres, est ce que quelqu'un aurait curse mummy en traduction?? encore merci!!
edit: je viens de le finir il est assez court ,mais beaucoup moins dur que bloodbones, par contre trés bonne patte pour décrire les lieux et autres situations. | |
|
| |
lino75 Novice
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Ven 3 Juil 2009 - 11:15 | |
| CEBA, tu pourrai m'envoyer ta traduction de Howl of the werewolf ? Bloodbones aussi si tu l'as toujours. Pour Bloodbones si Meneldur est d'accord bien sur !! Je t'ai envoyé mon mail en MP, je te remercie d'avance. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Mer 2 Juin 2010 - 2:13 | |
| CEBA, une question : As-tu encore le fichier AVH (Advelh) avec lequel tu as créé la version HTML de Howl of the Werewolf ? Si tu l'as encore, peux-tu me l'envoyer à l'adresse habituelle (xhoromag@...) ? Bon d'accord, ce sont deux questions. ^_^ | |
|
| |
Greedo Guerrier
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Au pays de la bière Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou Ven 13 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Si cela est encore possible et si les traducteurs sont d'accords je veux bien la traduction de Howl of the Werewolf & Bloodbones D'avance merci Edit : trouvé mon bonheur, vais tester ça de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit du Loup-Garou | |
| |
|
| |
| La Nuit du Loup-Garou | |
|