| 7 - La Forteresse Maudite | |
|
+22Alianna Fitz LoupSolitaire67 Eroica gynogege Antares Momoro ayms le Zakhan noir Oiseau Maximus oorgan Lowbac VIK Donald S Nato Sombrecoeur guyome craft Voyageur Solitaire Rapha Requiem 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mer 16 Mar 2011 - 19:53 | |
| Méfie-toi du tout début, la forteresse a des "yeux" LOL. A souligner qu'on y fait la connaissance de Paido personnage qu'on retrouve il me semble dans le 8, non ? Et puis on y fait la connaissance de Rimoah, du Dessi rapidement, rien que pour ça ce book n'est pas à négliger. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mer 16 Mar 2011 - 20:03 | |
| En fait; c'est Paido et non Païdo du Tome 8. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mer 16 Mar 2011 - 23:43 | |
| Moi qui pensais que c'était le même, c'est à s'y tromper LOL. Les abords de la forteresse sont mortels : le Lekhor m'a eu il est vrai sans sortir le Glaive de Sommer par goût du défi, maudite forteresse . | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:02 | |
| Je l'ai fini à la première tentative! J'ai l'impression d'avoir été volé! Et j'ai du faire seulement 60 §pour gagner! Heureusement que j'ai acheté la jungle de la terreur avec! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:05 | |
| Ouais il est pas très difficile, un peu de chance et ça passe. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:06 | |
| pff.....Moi qui espérait trouver "l'épreuve de force" dont parle craft... | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:07 | |
| Ben c'est pas celle après que tu sois capturé, sans tes armes et ton équipement? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:09 | |
| Si c'est ça, c'est vraiment simple!J'ai du livré 1 combat dans le forterre elle même en plus du boss! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:10 | |
| Ouais, c'est possible je pense de ne pas livrer beaucoup de combats.
Tu avais déjà joué les 6 premiers? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:15 | |
| Oui.J'ai tout les LS jusqu'au 12, mais j'ai aussi le 18. J'arrête d'en acheter,ça coûte cher, il paraît que les autres cycles sont moins bien que les 2 premiers et puis le project aon les propose en ligne. Alors... | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:22 | |
| Par curiosité, c'est quels monstres que tu as combattus dans le 7?
Et le 7 alors, tes impressions générales? Plutôt mauvaises?
Franchement je suis un des seuls sur le forum à dire que les autres cycles ne sont pas si mauvais qu'on le dit. Il y a des livres comme le 13, le 16, le 18, qui sont vraiment très sympas, et surtout le 15, qui est tout simplement parmi les meilleurs de la série selon moi.
Je te conseille donc quand même de lire le troisième cycle, les livres de troisième édition sont neufs, faciles à trouver, pas chers et pas trop moches (au contraire de ceux de la deuxième édition).
Ce sont les bouquins du 4ème cycle qui sont vraiment très chers.
Pour Project Aon, tout dépend si tu te débrouilles en anglais. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 13:36 | |
| C'est pas la jungle de la tereur,mais plutot dans l'enfer de la jungle:il est super! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Jeu 17 Mar 2011 - 19:54 | |
| - Nato a écrit:
- Par curiosité, c'est quels monstres que tu as combattus dans le 7?
Le monstre du 227(j'ai oublié son nom) et le boss. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Ven 18 Mar 2011 - 15:08 | |
| - oorgan a écrit:
- Je l'ai fini à la première tentative!
J'ai l'impression d'avoir été volé! Et j'ai du faire seulement 60 §pour gagner! Heureusement que j'ai acheté la jungle de la terreur avec! Hein aussi vite !!! J'hésite à prendre l'entrée de la tour après avoir franchi un pont que les rats me poursuivant ont fait craquer chutant avec . Quel est ton avis dessus oorgan : la terreur distillée par Dever t'a-t'elle séduit ? Je remarque qu'on tombe enfin contre des ennemis de grosse habileté ce qui fait qu'on a tt intérêt à avoir contre eux le Glaive de Sommer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Dim 20 Mar 2011 - 16:37 | |
| Le laby de Zahda, un mini-laby de la mort , a-t'il été dessiné en plan par des fans de LS ? | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Dim 20 Mar 2011 - 16:50 | |
| Le plan ne serait pas très compliqué. Une salle de départ, une branche de gauche, une branche de droite, une jonction dans la salle du Zakhan, et ensuite le corridor avec le ver géant où LS s'échappe par la passerelle. L'intérêt du Labyrinthe n'est pas son aspect labyrinthique, ce sont les créatures étranges qui sont dedans. En fait, les monstres de ce volume-ci sont très uniques par rapport au reste de la série, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Lun 21 Mar 2011 - 11:49 | |
| Ah d'accord, j'ai juste emprunté une branche du Laby croyant qu'en ne s'échappant pas par la passerelle on pouvait le continuer plus avant. Merci pour tes indications. Je me demande en ayant refermé cette aventure-ci à quoi donc pouvait bien servir la clé d'or ramassée sur la dépouille du zagothal au 271. Je n'en ai pas eu l'usage. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Lun 21 Mar 2011 - 17:21 | |
| - Lowbac a écrit:
- oorgan a écrit:
- Je l'ai fini à la première tentative!
J'ai l'impression d'avoir été volé! Et j'ai du faire seulement 60 §pour gagner! Heureusement que j'ai acheté la jungle de la terreur avec! Hein aussi vite !!! J'hésite à prendre l'entrée de la tour après avoir franchi un pont que les rats me poursuivant ont fait craquer chutant avec . Quel est ton avis dessus oorgan : la terreur distillée par Dever t'a-t'elle séduit ? Je remarque qu'on tombe enfin contre des ennemis de grosse habileté ce qui fait qu'on a tt intérêt à avoir contre eux le Glaive de Sommer. Pour la terreur,je dois reconnaitre que c'est assez impressionant, notammentle paragraphe 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Lun 21 Mar 2011 - 19:50 | |
| En plus on rentre vite dans le vif du sujet : aborder la forteresse, un autre passage qui fout la chair de poule ce sont les centaines de rats qui déferlent sur LS au tout début. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mar 22 Mar 2011 - 12:56 | |
| Oui, c'est d'ailleur par là que je suis passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mar 22 Mar 2011 - 12:57 | |
| Et ses rats sont ils dangereux? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mar 22 Mar 2011 - 12:58 | |
| ça dpend comment on essaye de les éviter,je pense :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mar 22 Mar 2011 - 13:02 | |
| On peut les affronter ce que je trouve étonnant vu qu'un être humain normal serait vite englouti sous les rats. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mar 22 Mar 2011 - 13:06 | |
| Les rats sont des créatures d'une taille petite. Il est donc trés difficile de les atteindre. Par contre les rats du chaos sont énormes(LS 11) | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mar 22 Mar 2011 - 14:39 | |
| Les rats, c'est une belle saloperie...
J'en ai croisé deux à l'improviste hier soir au détour d'une rue, eh ebn je peux te dire que tu fais pas le malin... autant les souris, je m'en tape(tte), autant les rats, c'est quand même assez gros au final. Et une nuée peut venir à bout d'un homme sans problème je pense...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite Mar 22 Mar 2011 - 14:41 | |
| comme dans la série quéte du graal 3 ou' le prof de maths nous donnent une question sur les rats(combien de temps un chat peut manger 1000000 de rats) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 - La Forteresse Maudite | |
| |
|
| |
| 7 - La Forteresse Maudite | |
|