La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 4 - Le Gouffre Maudit

Aller en bas 
+30
Yaztromo
VIK
vavan
Julien le Troll
Karam Gruul
Eros Ailedargent
Faucon Noir
grinlen
Vagrant 23
le Zakhan noir
Plume.pipo
Aragorn
Maximus
Derje Boven
cafaristeir
oorgan
Sphigx
Lowbac
Milos
Antares
Donald S
Sombrecoeur
ALIN V
guyome
Nato
tholdur
craft
Voyageur Solitaire
Rapha
Requiem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées



Nombre de messages : 2799
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:38

Lowbac a écrit:
Sphigx a écrit:
La bataille navale de la Traversée infernale est trop facile à mon goût avec le Glaive de Sommer. Dans les volumes suivants, je n'use le Glaive de Sommer que lorsque le texte le mentionne explicitement, c'est un choix personnel.

Pareillement, hormis contre le Monstre d'Enfer ds le LS 3, sinn c'est dead d'office.

Tu n'es pas obligé de l'affronter, ni même de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:51

J'ai calculé qu'avec bouclier, casque d'argent trouvé dans le LS 3, la maîtrise de l'arme que j'ai, j'ai + 6 en habileté partant avec un score de 15 donnant donc 21 ce qui est un bon score et ce, sans puissance psychique. Si je m'applique à sortir le Glaive de Sommer contre mes ennemis je vais avoir 27 en habileté Exclamation , à ce rythme-là mon LS devient une vraie bête de guerre et ses ennemis des caniches faciles à abattre rambo . C'est ça que je trouve bizarre, c'est la surpuissance du héros qui ne donne presque plus aucun sel aux combats à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:32

Attends les prochains tomes, tu vas vite regrette tes paroles.


Dernière édition par Sombrecoeur le Lun 7 Fév 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:47

Sombrecoeur a écrit:
Attends les prochains tomes, tu vas vite regrette tes paroles.

A partir du volume 9 il va moins faire le malin rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:53

guyome a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Attends les prochains tomes, tu vas vite regrette tes paroles.

A partir du volume 9 il va moins faire le malin rambo

Et peut être même le 8! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:19

Dans le 16 qui se déroulerait dans la même région que le 4 retrouverait-on des figures du 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:49

Lowbac a écrit:
Dans le 16 qui se déroulerait dans la même région que le 4 retrouverait-on des figures du 4 ?

Je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:23

Quelqu'un a-t-il dessiné un plan des mines de Maaken ? Si oui, est-ce que le plan qu'on trouve au § 93 en est proche ?

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Small10
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:44

Yes, il y a un plan qu'on trouve, jamais su cela, merci pour l'info.
Moi je me demande quel est le chemin où LS parvient le plus de temps possible à garder ses derniers patrouilleurs qui l'accompagnent en vie dans les Mines de Ruanon, un coup ils se sont fait dévorés par un Ver de Pierre, un autre coup je les ai perdus lors d'un autre éprouvant combat face à un Mégacalmar Shit , or c'est pas ces chemins empruntés qui font que je les garde le plus de temps possible à ma mémoire, est-ce que je me trompe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:49

Lowbac a écrit:
Yes, il y a un plan qu'on trouve, jamais su cela, merci pour l'info.
Moi je me demande quel est le chemin où LS parvient le plus de temps possible à garder ses derniers patrouilleurs qui l'accompagnent en vie dans les Mines de Ruanon, un coup ils se sont fait dévorés par un Ver de Pierre, un autre coup je les ai perdus lors d'un autre éprouvant combat face à un Mégacalmar Shit , or c'est pas ces chemins empruntés qui font que je les garde le plus de temps possible à ma mémoire, est-ce que je me trompe ou pas ?

C'est déjà bien que tu aies réussi à en ramener quelques uns à ce stade de l'aventure.
Ne t'attache pas trop à eux, ils ne sont que des figurants, des faire-valoir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:47

Sphigx a écrit:
Quelqu'un a-t-il dessiné un plan des mines de Maaken ? Si oui, est-ce que le plan qu'on trouve au § 93 en est proche ?

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Small10

En même temps sur le plan on n'y voit goutte question détails et c'est fort dommage. Il aurait fallu le grossir à la loupe pour y distinguer quoique ce soit, ne voyant pas le lien avec le plan et le #93 où on affronte un guerrier pillard. Ce plan on ne le trouve pas dans les mines Question sinon pourquoi figure-t'il dessiné dans l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:47

Si, il se trouve dans les mines... Suivre les paragraphes 40, 291 et 91. Loulou ne doit avoir ni l'Orientation ni le Camouflage.


Y a-t-il des joueurs qui ont fait un plan des mines ? Même si le plan est grossier, peut-on associer certains croisements à des paragraphes ? Peu de réponses de la part du Project Aon d'ailleurs.

http://projectaon.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=2021
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:17

Sphigx a écrit:
Si, il se trouve dans les mines... Suivre les paragraphes 40, 291 et 91. Loulou ne doit avoir ni l'Orientation ni le Camouflage.


Y a-t-il des joueurs qui ont fait un plan des mines ? Même si le plan est grossier, peut-on associer certains croisements à des paragraphes ? Peu de réponses de la part du Project Aon d'ailleurs.

http://projectaon.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=2021

C'est pas simple de faire des plans non erronés des livres-jeux qui le nécessitent (le Gouffre Maudit n'en faisant pas partie à mon sens).
Franchement, je me demande comment ceux qui y sont arrivés ont fait... Je leur tire mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:45

Quelqu'un connaît-il le paragraphe où la mort du ou des derniers patrouilleurs de LS intervient le plus tard dans les Mines de Maaken ? Je reste sur l'image de LS perdant son ultime patrouilleur à cause du tir d'une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: LE GOUFFRE MAUDIT   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:43

Pour ma part, la plupart du temps, je perds mes derniers gardes en barque, là où il y a l'image où on les voit emportés par des tentacules jaillissant de l'eau (si je me souviens bien, ça fait longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:45

moi je les perds dans eshnan
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:58

j'ai jamais saisi pourquoi Dever propose d'aller à Eshnar alors que la dite ville est à babel-oued par rapport à la destination de LS
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:59

peut être pour recruter du monde mais avec quoi?
pour se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:01

craft a écrit:
j'ai jamais saisi pourquoi Dever propose d'aller à Eshnar alors que la dite ville est à babel-oued par rapport à la destination de LS

Parce que tu trouves l'épée de Gayal dans les mains d'un des membres de la troupe d'Asajir et qu'il te dit l'avoir trouvée à Eshnar.
Sinon, effectivement, tu n'as aucune raison d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:11

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour ma part, la plupart du temps, je perds mes derniers gardes en barque, là où il y a l'image où on les voit emportés par des tentacules jaillissant de l'eau (si je me souviens bien, ça fait longtemps...)

Je les perds aussi lors de ce passage très bien rendu. J'ai retrouvé autrement la petite illustration où poursuivi par des Guerriers Pillards on voit un de nos derniers patrouilleurs abattu par des carreaux d'arbalète puis un dernier fait rempart de sa vie pour couvrir notre fuite. Paragraphe 71. LS n'a même pas le temps de verser une larme traçant.

A Eshnar, oui, embuscade mortelle, même avec le concours d'une de nos disciplines c'est la cata, comme quoi les disciplines de LS ne lui évitent des fois pas le pire.

Bref, ces moments de tension avec les patrouilleurs sont très sympathiques à vivre mais trop brefs, sur toutes les images sinon qui les représentent ils ont les cheveux mi-longs, on dirait presque qu'ils ont été clonés What a Face .

LS revivra-t'il d'ailleurs des aventures avec le corps d'élite des Patrouilleurs Frontaliers ou d'autres corps militaires du Sommerlund ?

Quels sont les clins d'oeils faits dans LS 16, bouquin que je n'ai jamais fait, au LS 4 ? Le LS 4 étant une aventure remarquable de LS je ne suis pas étonné que le 16 puisse rementionner des événements du 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:50

Oui, c'est certain il y a des références au Gouffre Maudit dans l'Héritage de Vashna, mais pas tant que ça je trouve.

Je ne me souviens même plus si Gwynian est dans le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: LE GOUFFRE MAUDIT   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:07

Je pense pas. Si ma mémoire est bonne, il apparaît dans "le gouffre maudit", "la pierre de la sagesse", "la métropole de la peur", "la porte d'ombre" et "la guerre des runes".
Il prends pas une ride ce cher GWYNIAN...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:12

Comme pour la fin du 3, je trouve que la fin à la relecture du 4 est trop rapide, laisse sur sa faim, Barraka ne nous adresse même pas la parole dans la fin que j'ai tentée, puis le Baron de Ruanon ne réapparaît point Confused . Beaucoup de bonnes choses à retenir de cet ouvrage hormis un combat final sans plus, et la bataille de Ruanon certes géniale à vivre mais le Barraka ne doit pas être un grand stratège car avec seulement quelques dizaines de cavaliers sommerlundais Gayal et LS repoussent on dirait des centaines de Guerriers Vassagoniens attaquant de façon suicidaire de front What the fuck ?!? , d'ailleurs on ne sait pas à combien se chiffrent les forces de Barraka.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:56

Lowbac a écrit:
Comme pour la fin du 3, je trouve que la fin à la relecture du 4 est trop rapide, laisse sur sa faim, Barraka ne nous adresse même pas la parole dans la fin que j'ai tentée, puis le Baron de Ruanon ne réapparaît point Confused . Beaucoup de bonnes choses à retenir de cet ouvrage hormis un combat final sans plus, et la bataille de Ruanon certes géniale à vivre mais le Barraka ne doit pas être un grand stratège car avec seulement quelques dizaines de cavaliers sommerlundais Gayal et LS repoussent on dirait des centaines de Guerriers Vassagoniens attaquant de façon suicidaire de front What the fuck ?!? , d'ailleurs on ne sait pas à combien se chiffrent les forces de Barraka.

A peu près tout le monde s'accorde à dire que la fin du 4 est bâclée. Mais ce n'est pas le seul dans ce cas: celle du 5 ou du 6 aussi par exemple.

En ce qui concerne le nombre d'assaillants du côté vassagonien, je trouve ça bien au contraire de ne pas savoir. C'est réaliste: à défaut d'infos donnée par exemple par un espion, difficile de connaître les chiffres.
Et quasiment impossible d'évaluer ce nombre quand tu as une marée humaine devant toi.

Un wargame, c'est autre chose que la réalité du terrain.


Dernière édition par Nato le Dim 27 Fév 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: LE GOUFFRE MAUDIT   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:17

Et puis, les hommes de GAYAL ont l'avantage de la position. Les vassagoniens avancent à découvert, en plaine, en rase campagne. Sans oublier que GAYAL et ses hommes font partie de la Garde Royale, un régiment d'élite.
La qualité compense la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:26

Toutafé.
Ils sont défenseurs, ce qui est un avantage certain, ont créé des barricades et on oublie une chose: ce ne sont pas des soldats de base.
Ce sont des Patrouilleurs du Sommerlund, des guerriers d'élite. Ils ne valent pas les chevaliers du Sommerlund ou les Kaï mais valent largement les guerriers de base vassagoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 - Le Gouffre Maudit   4 - Le Gouffre Maudit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Le Gouffre Maudit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04 LE GOUFFRE MAUDIT
» remarque sur la solution du gouffre maudit
» Solution : Loup Solitaire 04 - Le Gouffre Maudit
» 17 - Le Chemin maudit
» 3 - Le Peuple Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit