Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Sam 24 Aoû 2019 - 0:08
J'ai du mal à comprendre comment est foutu la créature tatoué sur la couverture, si c'est bien des jambes qu'on voit, etc, j'ai jamais bien compris comment il fallait la regarder
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Dim 25 Aoû 2019 - 16:01
Pour moi, c'est clairement inspiré d'une posture de sumo. Je le vois donc accroupis.
Karas Maître d'armes
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Mer 28 Aoû 2019 - 14:05
Possible, j'ai beaucoup de mal à déterminer les parties de son corps, j'aime bien cette couverture, cet évènement est dans le livre?
kristovm Novice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Nord Loisirs : Board Games Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Mer 12 Fév 2020 - 20:22
Une envie de LDVELH pour 2020, l'envie de faire la saga (ne suis jamais allé au bout snif)
je viens donc de refaire hier soir ce premier tome en mode NO combat (00)
[presque dans l'ordre] de la prudence au début, j'esquive le Prince, petit voyage en carrosse caché ( ("bon jet de dé"je perds mon sac à dos sans combattre) je me cache ou bénéficie du 6e sens 2-3 fois, je pars ensuite avec le canoë, au fortin je passe par la porte , en ville au + court.
Place au tome 02 maintenant, ça va être une autre histoire (ai en partie en tête "la lance")
edit: je vais essayer de faire + court avant le prochain message (16/05/2011 le précédent)
Sangoku76 Apprenti
Nombre de messages : 39 Profession : Collégien Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH Date d'inscription : 22/04/2020
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Jeu 14 Mai 2020 - 12:12
J'aime bien le début, le personnage du magicien de la guilde de Toran est assez sympa surtout quand tu l'aide à combattre les monstres et qu'il te donne le pendentif (entre nous la première question que je me suis posé sur le pendentif c'est à combien j'pourrais le revendre) . Non je ne suis pas radin je me demande juste combien je pourrais le revendre.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Ven 30 Avr 2021 - 19:37
>> musiques en écoute inspirées de ce classique parmi les classiques en livre-jeu.
Lucifel05 aime ce message
Vardec Apprenti
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Ven 24 Juin 2022 - 15:05
Début de ma première aventure avec Loup Solitaire ainsi que de ma première campagne du coup. Pour le coup voici le profil de mon personnage (je souligne que je suis quelqu'un de poisseux avec les dés) :
Hab : +3 Endurance : +0
Discipline : - orientation - bouclier psychique - guérison (obligé pour palier à ma poisse ) - communication animale - maître d'armes (j'aime le hasard) : bâton
Vesper aime ce message
Fredlgil Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Ile de france Profession : Ambulancier Date d'inscription : 14/05/2020
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Dim 3 Juil 2022 - 19:51
Un tirage pas favorable. Les maîtres des ténèbres est un bon livre pas trop difficile mais avec ces caractéristiques les autres livres risquent d'être difficile. Pour les disciplines, chacune, à part la guérison qui est indispensable, à son utilité. Moi j'aime avoir le sixième sens.
Bonne lecture
Vardec Apprenti
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Dim 3 Juil 2022 - 20:14
Merci Fredlgil, j'ai terminé le tome 1 en version augmentée donc ça s'est bien passé après 5 morts (j'ai mis le détail dans le topic qui était fait pour), mais sache que je pense que je m'en suis bien sorti pour la 6ème vie où j'ai drop pas mal d'objets qui m'ont l'air utilise et où j'ai pu faire quelques précieux achats.
Fredlgil Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Ile de france Profession : Ambulancier Date d'inscription : 14/05/2020
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Dim 3 Juil 2022 - 20:43
Cool, par contre le niveau augmente dans les tomes suivant et on conserve les mêmes caractéristiques et équipements et objet spéciaux Bonne lecture
Vardec Apprenti
Sujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres Mer 6 Juil 2022 - 21:53