Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Mar 11 Jan 2011 - 17:53 | |
| Sherlock Holmes - 4 - Le CRIME du DOCTEUR WATSONauteur : Gerald Lientzcouverture : Daniel Horneillustrateur : Gérard Delepierretraducteur: Noël Chassériau486 § CritiquesErrataSolution proposée par Bradypus sur le 400 § | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Dim 30 Jan 2011 - 21:23 | |
| - Albatur a écrit:
- là j'attaque le crime du dr Watson
Par contre j'ai remarqué qu'avec les stats de bases (celle avec +1 partout) on s'en sort plutot bien. Tu peux mettre fin à ton enquête de façon rapide en accusant le doc Watson, le comble du détective dans le Crime du Doc Watson . | |
|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: le crime du dr Watson Dim 30 Jan 2011 - 22:07 | |
| C'est pas vraiment le but | |
|
Xylo Aventurier
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : LONGVIC Loisirs : Sport (tennis), musique (violon) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Mer 17 Jan 2018 - 22:19 | |
| Curieux que ce livre ait été si peu commenté, car je l'ai trouvé vraiment sympa, bien mené, il se rapproche un peu de Meurtre au Club Diogène, mais en plus agréable avec ce mystère épais du coupable. Et en plus, on peut même trouver un indice bonus super sympa concernant Sherlock!!! | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson Lun 17 Juin 2019 - 17:17 | |
| - Xylo a écrit:
- Curieux que ce livre ait été si peu commenté, car je l'ai trouvé vraiment sympa, bien mené, il se rapproche un peu de Meurtre au Club Diogène, mais en plus agréable avec ce mystère épais du coupable. Et en plus, on peut même trouver un indice bonus super sympa concernant Sherlock!!!
Je te rejoins, j'en suis au début, m'apprêtant à mener mes interrogatoires des membres & serviteurs du Club des Trois Continents. Le mystère du guéridon renversé dans salle de billard, lieu du crime, on ne sait par qui & quand a de quoi me faire gratter la tête tout en cherchant à aller à l'essentiel misant sur mon +2 en bonus de communication pour rendre les interrogatoires plus faciles, relevant qu'en fonction des personnages interrogés, exemple de Watson, les tests grimpent en difficulté Le fait que tout accuse Watson ayant peu de temps accordé par Scotland Yard pour l'innocenter donne son sel à l'histoire renforcée par ses fausses pistes à ignorer chose que j'adore dans une enquête où on doit écarter les choses à savoir inutiles style je crois le nom de l'amie du moment de Watson que Sir Terrence lui a balancé au visage lors de la dispute d'avant sa mort violente. EDIT : https://www.makaka-editions.com/produit/sherlock-holmes-et-le-crime-du-docteur-watson/ même titre, course contre la montre, en sortie Makaka fin d'année ;. Sauf que cette fois Holmes n'est pas décédé contrairement à ce qu'il est dit dans le poche Gallimard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 4 - Le Crime du Docteur Watson | |
| |
|