| Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supermikou Guerrier
| Sujet: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Lun 13 Jan 2014 - 18:23 | |
| Un livre dont êtes le héros gratuit est sorti il y a quelques jours, basé sur le monde et les règles du jeu du donjon de Naheulbeuk.
http://hitek.fr/actualite/la-foire-de-ravsgalat-naheulbeuk_1271
C'est plus un scénar solo qu'un réel gamebook... Mais c'est prometteur. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Lun 13 Jan 2014 - 18:34 | |
| Planète LDVELH en a parlé récemment... | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Lun 13 Jan 2014 - 21:14 | |
| Merci pour le lien supermikou. Voilà je l'ai téléchargé, je testerai çà après les Yaz, je ne connais pas du tout l'univers de Naheulbeuk, ce sera l'occasion d'en découvrir un aperçu.
| |
|
| |
Karandas Nadostan Maître d'armes
Nombre de messages : 654 Age : 48 Localisation : Toulon Profession : Paysagiste Loisirs : Football Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Mar 14 Jan 2014 - 19:18 | |
| Merci supermikou et pareil que Bruenor. | |
|
| |
random Novice
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Mer 15 Jan 2014 - 12:22 | |
| Merci beaucoup, je vais tester | |
|
| |
supermikou Guerrier
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Mer 15 Jan 2014 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Karandas Nadostan Maître d'armes
Nombre de messages : 654 Age : 48 Localisation : Toulon Profession : Paysagiste Loisirs : Football Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Mer 15 Jan 2014 - 13:01 | |
| Critique instructive. Et ça me rappelle un peu les critiques que j'ai lu sur le fofo de la série défis et sortilèges (je n'y ai pas encore joué mais les critiques donnent envie) avec une grande liberté de mouvement et un rapprochement plus prononcé avec le jdr même si pour moi tout ldvelh est proche du jdr. Après ce qui rebute un peu c'est se taper de nouvelles règles | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Dim 7 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Toujours pas pris le temps de tester La Foire de Ravsgalat mais j'ai vu qu'un deuxième livre-jeu solo du JDR de Naheulbeuk était en ligne sur cette page :
https://www.naheulbeuk.com/doc-scenar.htm
ça s'appelle La Tour de Loubet et il semble que ce soit de l'exploration de donjon, le pdf est de taille avec ses 451 pages et 400 paragraphes. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Dim 7 Aoû 2016 - 23:18 | |
| Wow, il s'exclame le Pen of Chaos... BD, romans, encylcopédie drôlatique et maintenant livre-jeu... | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat Lun 8 Aoû 2016 - 16:45 | |
| j'ai joué les deux, ils sont plutôt sympa.
Attention toutefois, la Tour de Loubet est pour le moment incomplète. Seule le rez-de-chaussé est explorable. Pen of Chaos manque de motivation pour terminer cette aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat | |
| |
|
| |
| Donjon de Naheulbeuk - La Foire de Ravsgalat | |
|