| Jeu Naheulbeuk | |
|
+5Gotrek dav-ID Sombrecoeur Jareth the Goblin King froufrou-des-bois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
froufrou-des-bois Fantassin
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : dans les bois ! Loisirs : tir à l'arc Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Jeu Naheulbeuk Dim 7 Nov 2010 - 13:45 | |
| comme il y a visiblement pas mal de fans de l'univers, est ce que certains d'entre vous l'ont déjà acheté ? moi il me tente bien, surtout le principe de jouer son personnage, tout en utilisant un mode coopératif ! je vous mets le lien du jeu : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-jeu.htm | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Dim 7 Nov 2010 - 18:24 | |
| Apparemment il a de bons retours de la part de pas mal de joueurs. Ce qui me semble intéressant est le fait qu'il soit facilement accessible même aux joueurs non passionnés (un bon "jeu apéro" donc), et que l'on souligne l'originalité et la réussite de son système de jeu (un jeu qui ne sera donc pas un "one shot" à ranger au placard après un seul essai avec des amis, car une bonne poilade garantit son retour la fois suivante). Par contre, cela semble être clairement plus un jeu de joueurs qu'un jeu de personnages, mais je peux me tromper vu que je n'y ai pas joué. Ce que j'en ai lu me fait vaguement penser à un Elixir qui serait plus "physique". | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : dans les bois ! Loisirs : tir à l'arc Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Dim 7 Nov 2010 - 18:45 | |
| oui, c'est vrai, elixir (j'aime bcp aussi) avec les gages et les défis à réaliser! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Dim 7 Nov 2010 - 21:47 | |
| je ne savais point qu'un jeu naheulbeuk allait voir le jour...^^ | |
|
| |
Gotrek Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : A la taverne Profession : Raleur Loisirs : Metal, astronomie, Heroïc Fantasy.... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Jeu 11 Nov 2010 - 14:19 | |
| Jeu très sympas. Ca deviens vite un joyeux b****l mais c'est fait exprès. La difficulté augmente en fonction du nombre de joueur et du scénario choisi. Tout est expliqué pour bien rentré dans la peau de son personnage. Un bon jeu pour se défouler, sans tactique, et bien marrant. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Jeu 11 Nov 2010 - 15:49 | |
| Ah tu as essayé ? Combien de temps dure une partie ? Ca te semble mieux à combien de joueurs ? On se demande bien qui tu as joué | |
|
| |
Gotrek Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : A la taverne Profession : Raleur Loisirs : Metal, astronomie, Heroïc Fantasy.... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Jeu 11 Nov 2010 - 17:04 | |
| On a joué à trois et quatre joueurs. Plus on est de fou... plus c'est intéressant. Mais c'est assez équilibrée suivant le nombre de joueurs malgré tout. Une bonne partie de rigolade.
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Jeu 11 Nov 2010 - 17:05 | |
| - Gotrek a écrit:
- On a joué à trois et quatre joueurs. Plus on est de fou... plus c'est intéressant. Mais c'est assez équilibrée suivant le nombre de joueurs malgré tout. Une bonne partie de rigolade.
T'as du avoir du mal à trouver des joueurs ! | |
|
| |
Gotrek Fantassin
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Jeu 11 Nov 2010 - 17:10 | |
| Non les joueurs sont relativement facile à trouver. Ceux qui connaissent le Donjon sont partant d'office, les autres ce laissent tenter facilement. Mais c'est vrai par contre, que c'est comme pour jouer au loup garou ou encore Jamaïca, c'est à l'occasion d'une soirée entre amis pour terminer la soirée en s'amusant. Ce n'est pas un jeu pour "hardcore gamers" comme l’hérésie d'Horus ou Descent, où là, il faut tout une après midi pour jouer. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Jeu 11 Nov 2010 - 17:35 | |
| - Gotrek a écrit:
- Mais c'est vrai par contre, que c'est comme pour jouer au loup garou ou encore Jamaïca, c'est à l'occasion d'une soirée entre amis pour terminer la soirée en s'amusant.
Les loups garous de thierceleux c'est bien fun, surotu si y'a des baratineurs dans le lot pour mettre le doute sur n'importe qui... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Jeu 11 Nov 2010 - 17:38 | |
| - Albatur a écrit:
- Gotrek a écrit:
- Mais c'est vrai par contre, que c'est comme pour jouer au loup garou ou encore Jamaïca, c'est à l'occasion d'une soirée entre amis pour terminer la soirée en s'amusant.
Les loups garous de thierceleux c'est bien fun, surotu si y'a des baratineurs dans le lot pour mettre le doute sur n'importe qui... Oui ! J'adore ce jeux ! Mais je préfère la version normal à la variente. | |
|
| |
Gotrek Fantassin
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Ven 12 Nov 2010 - 18:47 | |
| Petite question pour ceux qui ont pu y jouer. Avez-vous rencontrer des problème pour assembler les mots lors des phase "baston". Dans plusieurs de ces phases on s'est vite retrouvé bloqué sans pouvoir assemblé de mots suffisant pour gagner ? Bon vous me direz que ces pas de chance, mais on a rencontré le souci vraiment de nombreuse fois. Une fois au niveau trois (ou deux parfois) ça va beaucoup mieux, mais faut y arriver. D'ailleurs si dans les joueurs, il y a une Elfe exhibitionniste, ça peut rendre nerveux les hommes de la compagnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Ven 12 Nov 2010 - 22:46 | |
| normalement, j'y joue la semaine prochaine, je te dirais ca!!^^ (la bonne tactique : vous offrez un jeu a des amis, et hop, vous jouez! ) | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Ven 11 Mai 2012 - 20:30 | |
| Je vais le tester demain chez un copain avec d'autres copains... J'espère que sa va être bien. | |
|
| |
Anim283 Novice
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk Dim 10 Juin 2012 - 20:14 | |
| Je l'ai testé: il est géniale! drôle, délirant avec l'univers du "Donjon de Naheulbeuk" très bien respecté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Jeu Naheulbeuk | |
|