La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges   Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:17

Deuxième solution fais par mes soins.
un peu pénible à réaliser avec tous ces tests de chance et autres lancés de dés qui s'enchainent... Sans compter tous les paragraphes qui servent uniquement à combler...

- Je vous conseille de prendre une habilité de 10 minimum (voir 12), une endurance de 20 minimum, ainsi qu'une chance de 12
- Choisissez la potion de chance.
- Lors de l'obtention des armes dans la cabane du trapeur, ne prenez que la lance.
- Pensez à conserver régulièrement votre niveau d'endurance au dessus de 10


1 Traversez la crevasse
335 Tentez votre chance
    chanceux: 41 poursuivez votre chemin
     malchanceux: 389 Tentez votre chance:
          chanceux: 349 vous perdez 1 point d'endurance
          malchanceux: 197 lancez 1 dé et perdez autant de points d'endurance
212 combat:

loup des neiges: habileté 7 endurance 8
loup des neiges: habileté 7 endurance 7

202 continuez votre chemin
337 batissez un abri
281 vous perdez 2 provisions, poursuivez votre route
169 pénétrez dans la cabane
36 réchauffez le reste de ragoût
118 vous gagnez 3 points d'endurance, poursuivez
192 emportez quelques armes
255 prenez la lance
263 continuez votre chemin
190 vous perdez 1 point d'endurance
77 vous avez une lance
391 vous n'avez pas la main gelée
249 jetez 1 dé
    157 vous faites 1
         378 combat: yeti: habileté 11 endurance 12
    219 vous faites 2 ou plus
           combat: yeti habileté 10 endurance 9
67 continuez votre route
25 tentez votre chance
    chanceux: 163 l'avalanche passe à coté
    malchanceux: 109 testez votre habileté
         réussite: 81 vous vous mettez à l'abri
         échec: 371 tentez votre chance
              chanceux: 257 vous perdez 1 point d'habileté
              malchanceux: 64 vous êtes mort
363 prenez à droite
215 avalez le liquide jaune
24 vous gagnez 3 points d'endurance et regagnez tous vos points d'habiletés perdus suite aux gelures
56 poursuivez
395 dire à l'elfe que l'on veut faire partie des serviteurs de la sorcières
274 révéler à l'elfe votre véritable intention
264 vous récupérez un manteau d'elfe
136 poursuivez
106 pénétrez dans la cuisine
95 attaquez le gnome
187 combat: Néanderthalien: habileté 7 endurance 8
179 fouillez les placards
194 soufflez dans la flute
74 déchiffrez les caractères runiques gravés sur le baton
345 lire le livre (prenez un repas si vous êtes à moins de 5 points d'endurance)
356 vous perdez 4 points d'endurance, ouvrez le livre
97 passez le talisman autour de votre cou
327 vous gagnez 2 points d'habileté, sentez la rose
317 vous gagnez 3 points d'endurance, quittez la grotte
198 vous avez un manteau
384 tentez votre chance
    chanceux: 295 continuez votre chemin
    malchanceux: 370 prétextez que vous allez jouer de la flute pour la sorcière
    31 tentez votre chance
         chanceux: 295 continuez votre chemin
         malchanceux: 143 vous êtes capturés
         combat: démon des glaces habileté 9 endurance 11
184 vous gagnez 1 point de chance
137 prennez le tunnel de gauche
311 aidez le nain
376 vous gagnez une fronde et 3 billes de fer
125 attaquez l'homme
156 frappez l'homme de droite
232 brisez le prisme
72 empruntez le tunnel du milieu
288 traversez la grotte
243 continuez votre chemin
338 attendez le golem
59 vous ne possédez pas de masse d'arme
2 faites appel au génie du prisme
14 prenez à droite
368 frappez à la porte
83 préparez vous au combat
62 combat: zombie: habileté 6 endurance 6
200 prenez les gousses d'ail, la poudre de sabot de minotaure et les oeufs de dragon
150 vous possédez la poudre de sabot de minotaure
52 dirigez vous vers le sarcophage
297 vous possédez de l'ail
210 vous possédez un baton gravé de signe runique
34 votre habileté est-elle supérieure à 10?
    oui: 4 vous tuez la sorcière
    non: 123 testez votre habileté
         succès: 114 rendez-vous au 4 pour tuez la sorcière
         échec: 134 vous êtes mort
4 rendez-vous au 235
235 combat: Gardien du trésor: habileté 9 endurance 9
171 ne prenez pas d'or, tournez à gauche
61 saisissez le globe
48 gardez le globe entre vos mains
275 vous gagnez 3 points d'endurance et 1 point de chance, reprenez votre chemin
166 continuez
259 tirez 1 dé
    vous faites 1 ou 2: 73 vous perdez 4 points d'endurance et 1 point d'habileté
    vous faites 3 ou 4: 196 continuez votre chemin
    vous faites 5 ou 6: 353 tirez 1 dé
         vous faites 1 ou 2: 203 continuez
         vous faites 3 ou 4: 265 continuez
         vous faites 5 ou 6: 379 vous gagnez des bottes d'elfes et 1 point de chance
20 combat (possibilité de fuite): Homme des cavernes: habileté 8 endurance 8
141 vous gagnez un disque de métal en forme d'étoile
365 vous portez un talisman de courage
189 combat: Suceur de cerveau: habileté 10 endurance 10
309 regardez à l'intérieur du pot rouge
101 vous trouvez un disque de métal en forme carré, regardez à l'intérieur du pot gris
344 brisez le cachet
224 test d'habileté
     succès: 147 vous gagnez 1 point de chance et 1 formule magique
     échec: 396 vous perdez 1 point de chance
176 ouvrez la porte
285 vous perdez 3 provisions, prenez le tunnel de gauche si vous connaissez les mots "gul sang abi daar", sinon rendez-vous directement au tunnel de droite (135)
298 prenez le bouclier
183 vous connaissez les mots
253 vous gagnez 1 bouclier et 1 point d'habileté
135 avez vous un bouclier?
    oui: 230 continuez votre chemin
    non: 79 vous perdez 4 points d'endurance
383: vous perdez 1 point de chance
339 projetter une bille de fer sur le globe
216 test d'habileté
    réussite: 282 Tentez votre chance
         Chanceux: 193 vous esquivez la décharge
         336 continuez
         Malchanceux: 84 Avez vous un minimum de 11 points d'endurance?
              oui: 51 vous perdez 1 point d'habileté et 4 points d'endurance
              non: 44 vous êtes mort
    échec: 375 Avez vous un minimum de 11 points d'endurance?
          oui: 122 vous perdez 1 point d'habileté et 4 points d'endurance
          322: prenez la fuite
          non: 44 vous êtes mort
262 combat (en même temps)

nain zombie: habileté 8 endurance 9
elfe zombie: habileté 9 endurance 9

23 vous possédez des disques métalliques
113 cachez le disque carré
15 tentez votre chance
    chanceux: 3 continuez
    malchanceux: 358 vous perdez 4 points d'endurance
90 continuez
104 poursuivez votre chemin
131 attendez la venue du propriétaire
289 buvez le liquide
158 vous gagnez 1 point d'habileté, 4 points d'endurance et 1 point de chance
173 vous gagnez 4 points d'endurance
278 poursuivez votre chemin
348 tentez votre chance
    chanceux: 256 poursuivez
    malchanceux: 369 vous perdez 2 points d'endurance
combat: Homme-oiseau: habileté 12 endurance 8
18 ne buvez pas d'eau
63 vous perdez 1 point d'endurance
96 vous gagnez 1 point d'endurance
110 Tentez votre chance
    chanceux: 399 reprenez votre route
    malchanceux: 251 combat: loup garou habileté 8 endurance 10
199 reprenez votre route
13 combat (en même temps):

troll des collines: habileté 9 endurance 9
troll des collines: habileté 9 endurance 10

211 tentez votre chance
    chanceux: 218 continuez
    malchanceux: 296 combat (en même temps)

troll des collines habileté 8 endurance 9
troll des collines habileté 9 endurance 9

164 vous gagnez un point d'habileté
38 vous avez bu la potion de santé
30 vous perdez 1 point d'endurance et 1 point d'endurance, empruntez le pont de cordes
385 vous perdez 1 point d'endurance, poursuivez votre chemin
377 tentez votre chance
    chanceux: 350 poursuivez votre route
    malchanceux: 167 vous perdez 4 points d'endurance
252 grimpez à l'échelle de corde
398 combat: orque: habileté 8 endurance 6
342 vous gagnez une chandelle et un briquet en amadou
92 portez vous des bottes d'elfe?
    oui 128 poursuivez votre chemin
    non 374 combat: barbare habileté 9 endurance 8
286 vous gagnez 3 pointes en argent, passez le bracelet à votre poignet
293 vous gagnez 1 point d'habileté
319 pénétrez dans la caverne
75 lancez 1 dé et perdez autant de points d'endurance
258 vous possédez une chandelle et un briquet d'amadou
54 test d'habileté
    succès: 91 poursuivez, vous avez des oeufs de dragon
    échec: 78 vous êtes mort
359 continuez
154 vous avez bu la décoction d'oeufs de dragon
5 test d'habileté:
    succès: 68 continuez
    échec: 185 combat: gargouille habileté 12 endurance 12
19 possédez vous un objet en argent (les pointes)?
    oui: 328 voyagez sur le pégase
    non: 206 combat: lutin habileté 6 endurance 7
172 tentez votre chance:
    chanceux: 284 reprenez votre ascension
    malchanceux: vous êtes mort
217 cet oiseau est un phoenix
146 vous avez vaincu le sortilège de mort
400 vous avez gagné!

Mimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5422
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges   Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution : DF 09/07 - La Sorcière des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09- La sorcière des neiges
» Solution : DF 54 - Le Voleur de Vie
» Sorcière!
» 1 - L'antre de la Sorcière-Serpent
» Solution : DF - 70/28 - Les Géants de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit