Tabasko le Noir Roi Lézard
| Sujet: Re: Bugs d'impressions Dim 30 Déc 2018 - 21:10 | |
| Effectivement, ça ressemble plus à une saleté qui se serait glissée inopinément dans la presse et simulerait opportunément un accent ! | |
|
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Bugs d'impressions Mar 1 Jan 2019 - 20:42 | |
| Effectivement. Je viens de vérifier avec d'autres volumes qui comprennent des accents aigus sur leur tranche (Les Collines Maléfiques, La Cité des Pièges, le Château des Ténèbres, etc) et à chaque fois l'accent est bien plus proche du "e", comme l'accent grave
Du coup c'est fortement probable que ce ne soit pas une faute de typo, mais plutôt une imperfection à l'impression. Le modèle devait contenir une tâche qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un accent aigu | |
|
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Bugs d'impressions Mer 2 Jan 2019 - 2:40 | |
| - djino a écrit:
- des accents aigus sur leur tranche
Sur le dos. La tranche, c'est le bord des pages (cf. l'expression « doré sur tranche »), on n'y inscrit rarement des informations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs d'impressions | |
| |
|