| Linflas the barbouilleur | |
|
+35Yavanna Donald S dav-ID Gorak Koa Fitz alnaro Stteiph Caïthness sly Shamutanti MarkTwang Overlords cdang Eroica Dagonides gynogege Kinornew Balthus Hernan Cortès vador59 Bruenor Yggdrasil Vanaheim Zyx Kraken Karandas Nadostan Maldoror Voyageur Solitaire Albatur Lowbac Akka VIK ALIN V Antares linflas 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 9 Oct 2019 - 15:46 | |
| « C'est quelle police ? » | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 9 Oct 2019 - 16:28 | |
| soufrerole.ttf | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 9 Oct 2019 - 17:39 | |
| Ca dégage vraiment quelque chose, mais j'ai juste un peu de mal à saisir ce qui se passe sur la droite de l'image. C'est une perspective tordue ou la maison est en train d'être éventrée par un souffle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 10 Oct 2019 - 8:43 | |
| La bâtisse de la Soufrerole est en deux parties : une habitable, qui a été restaurée et l'autre laissée à l'abandon et dont une partie du toit s'est effondrée. A voir avec l'ami Kraken si la zone en ruines n'est pas "trop" en ruines | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 10 Oct 2019 - 9:07 | |
| Tout simplement superbe!!!! J'adore! ça me paraît parfait comme ça, la partie droite tout juste effondré comme il faut. Il y a eu un incendie donc c'est normal que ce soit quand-même bien abimé. Si il y avait encore un truc à faire ce serait éventuellement rajouter un peu de végétation et quelques plantes grimpantes sur le mur de droite, si c'est pas trop de boulot, pour bien marquer l'abandon de cette partie de la maison. Linflas t'es vraiment un champion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 | |
| Ce sera fait | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 10 Oct 2019 - 17:47 | |
| Voilà une illustration qui rend justice à cette AVH ! Ca promet d'être sympathique tout ça | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 10 Oct 2019 - 20:25 | |
| Ok. En fait le truc c'est que le foisonnement de l'herbe à un endroit à droite me donnait un peu l'impression qu'il y avait un "coin" et du coup ça ressemblait à une perspective bizarre alors qu'en fait il n'y a pas de perspective. Mais apparemment je suis le seul à avoir eu cette impression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 10 Oct 2019 - 21:07 | |
| En effet, je vois ce que tu veux dire. Je vais corriger cela pour que les buissons sombres apparaissent bien "devant" la façade en ruines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 5 Déc 2019 - 23:28 | |
| Viens, mon amour, que je puisse te serrer dans mes... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Ven 6 Déc 2019 - 15:44 | |
| Remarquable, très graphique, avec des aplats de noir et de blanc nets et bien délimités mais en même temps, il y a des courbes, de la fluidité, du mouvement et du dégradé. Et l'ensemble reste suffisamment aéré pour qu'on distingue les différents éléments au premier coup d'œil. De ce point de vue, je trouve là un équilibre impeccable : on est pas soit dans le dessin trop clair, sans relief, soit dans le dessin trop fouillé, trop chargé. Simple et efficace.
Le mouvement du rideau est bien vu également, soulignant la courbe du corps, renforçant l'aspect fluide de ce dernier. Voire même la fluidité de la tenue ou même les courbes sinueuses des tentacules. Le contraste avec la fenêtre, droite, géométrique, nue, me paraît là aussi remarquable. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Ven 6 Déc 2019 - 18:36 | |
| Un peu vorace la madame ! Beau dessin en tout cas, un peu d'horreur ça te change de la fantasy ! | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Ven 6 Déc 2019 - 18:42 | |
| j ai pas l oeil aussi expert que l 'ami VS, mais j 'adore ton style itou! Good job!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Déc 2019 - 10:45 | |
| Quelle analyse, cher VS ! Je ne voyais pas tout cela en le dessinant, mais merci On verra ce qu'en dit l'interessé (Fitz), il ne l'a pas encore vue, je crois. @Bruenor : ça fait un peu trop longtemps que je me cantonne à de l'horrifique, j'ai bien envie de revenir à la fantasy, en fait ! @Donald : merci Mr Sutherland | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Déc 2019 - 12:14 | |
| Superbe ! C'est pour Soufrerole j'imagine ? L'ombre de la main gauche sur le rideau donne une profondeur remarquable à l'image. Juste un détail mais qui fait la différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Déc 2019 - 22:00 | |
| Perdu, c'est pour Transomnie | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Déc 2019 - 22:17 | |
| Tant mieux, une AVH en plus à acheter ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Déc 2019 - 22:31 | |
| Superbe ! J'adore son expression, un petit côté moqueur et goguenard, ça donne beaucoup de dynamisme à l'ensemble. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1101 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Lun 9 Déc 2019 - 9:09 | |
| Une disciple d' Y'Golonac très certainement. | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1101 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mar 10 Déc 2019 - 13:57 | |
| Elle me rappelle aussi l'ogre du Laby de Pan. | |
|
| |
| |
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 19 Fév 2020 - 14:21 | |
| Sympa cette fiche de perso | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 20 Fév 2020 - 8:54 | |
| Y'a un petit quelque chose de Russ Nicholson dans cette illustration | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 20 Fév 2020 - 10:53 | |
| Elle met bien dans l'ambiance cette fiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Ven 3 Avr 2020 - 19:27 | |
| Première illustration des "Lieutenants des Ombres", AVH spin-off du "Temple de la Terreur". J'ai presque fini de la traduire. C'est du gros fan service à la Livingstone. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Ven 3 Avr 2020 - 20:05 | |
| Encore un truc pas dégueu du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur | |
| |
|
| |
| Linflas the barbouilleur | |
|