| Linflas the barbouilleur | |
|
+35Yavanna Donald S dav-ID Gorak Koa Fitz alnaro Stteiph Caïthness sly Shamutanti MarkTwang Overlords cdang Eroica Dagonides gynogege Kinornew Balthus Hernan Cortès vador59 Bruenor Yggdrasil Vanaheim Zyx Kraken Karandas Nadostan Maldoror Voyageur Solitaire Albatur Lowbac Akka VIK ALIN V Antares linflas 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 16 Sep 2015 - 7:55 | |
| Goule des Marais ! Elle fait flipper, là. Surtout avec le pied hors du cadre de l'image, on a l'impression qu'elle vient vers nous, spectateur. | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 16 Sep 2015 - 9:54 | |
| Eh, c'est du très bon ça : c'est horrifique, c'est dégueulasse, c'est répugnant ; bref, j'aime. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 16 Sep 2015 - 17:56 | |
| Merci !
@Vik : Yaz m'a effectivement contacté . Mes 3 dessins "tests" seront bien dans le Bestiaire, mais je n'aurai pas de temps d'en faire plus, puisque pris par Megara pour le Baskerville de Dagonides. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 16 Sep 2015 - 19:20 | |
| Sympa | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 17 Sep 2015 - 0:27 | |
| On imagine son hurlement^^ | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 17 Sep 2015 - 10:38 | |
| - VIK a écrit:
- Un strip-tease avec une goule, t'as pas honte ?
Quoi, même la nécrophilie on n'a plus le droit ? | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2842 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 19 Sep 2015 - 7:36 | |
| - cdang a écrit:
- VIK a écrit:
Quoi, même la nécrophilie on n'a plus le droit ? Et oui, on vit une époque bien puritaine. Même pas le droit de déformer l'esprit de la jeunesse. EDIT : le dessin de la Goule dont Linflas nous a livré le croquis est à peu près fini (encré). Trop fun | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Lun 21 Sep 2015 - 11:27 | |
| - Dagonides a écrit:
- cdang a écrit:
- VIK a écrit:
Quoi, même la nécrophilie on n'a plus le droit ? Et oui, on vit une époque bien puritaine. Même pas le droit de déformer l'esprit de la jeunesse.
Bin, Johan Scipion est mal barré avec Sombre alors… (J'peux pas en dire plus sinon je vais spoiler le scénar du 1, et puis ça permet de teaser… Achetez Sombre !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Lun 21 Sep 2015 - 11:56 | |
| @Dagonides : la Goule est encrée et "brumée" Allez, plus que 16 illustrations !... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 15 Oct 2015 - 9:11 | |
| ^^, jusqu'au ciel magnifiquement sombre est travaillé avec ses poches de blanc plus ou moins prononcé renforçant le désespoir du lieu. Chapeau l'artiste, ce type d'illustration on en retrouvera dans une des Chroniques de Titan futures en papier ? Il est possible de te commander une image pour Noël ?
Dernière édition par Lowbac le Jeu 15 Oct 2015 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 15 Oct 2015 - 9:14 | |
| Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 15 Oct 2015 - 10:19 | |
| - Lowbac a écrit:
- ... ce type d'illustration on en retrouvera dans une des Chroniques de Titan futures en papier ?
Déjà une vingtaine dans le Baskerville de Mégara. Après, je m'octrois une pause de quelques semaines pour profiter un peu de ma famille. D'autant plus que les Chroniques de Titan ont déjà (pour certaines) des illustrations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 15 Oct 2015 - 14:43 | |
| Parlant de Megara des news sur sortie (repoussée) de Baskerville ? Puisqu'il y a eu l'accident d'inondation d'il y a deux semaines. 20 environ d'images, jolie production, à croire que l'horreur t'inspire bien ; | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 15 Oct 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Jeu 15 Oct 2015 - 16:46 | |
| Le ciel nocturne est magnifique, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier. J'aime bien le paysage du fond, les traits donnent l'impression de quelque chose qui "coule", accentuent la pente de l'horizon et la direction des croix de droite, le tout contrebalancé par la verticalité du personnage qui, lui, part dans l'autre sens. Les deux croix de gauche semblent résister à cette pente descendante, contrairement à celles de droite, presque tombantes déjà. Niveau positionnement et perspective, je m'incline bien bas. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2842 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Nov 2015 - 12:26 | |
| Les illustrations de "Baskerville" en sont aux 3/4 environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Nov 2015 - 14:22 | |
| Désolé Gauthier, cette semaine j'ai eu un gros coup de taf (le vrai) et le soir j'étais un peu décalqué... Je reprend les hostilités ce weekend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Sam 7 Nov 2015 - 14:35 | |
| Pressé d'en revoir de nouvelles inédites alors ;-), bonne reprise des dessins ! | |
|
| |
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mar 12 Jan 2016 - 22:22 | |
| lol, t'as mis celle qui donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mar 12 Jan 2016 - 23:45 | |
| Normal, c'est de la promo ! ou alors celle-ci ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 13 Jan 2016 - 6:46 | |
| Elle est flippante la Révérende Mère | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 13 Jan 2016 - 7:40 | |
| Vladimir est pas trop rassurant lui aussi ;-) Beau travail en tout cas ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 13 Jan 2016 - 9:35 | |
| Bien repoussant ce vieil homme sur siège-glisseur, il inspire le dégoût, dans ton dessin tu véhicules à merveille l'esprit de sensations rien qu'en fixant, détaillant le personnage mis en image comme s'il était là devant nous, bravo. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur Mer 13 Jan 2016 - 13:32 | |
| Toujours remarquable comme travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linflas the barbouilleur | |
| |
|
| |
| Linflas the barbouilleur | |
|