| Paragraphes où l'on reperd | |
|
+4Albatur dav-ID Oiseau Lowbac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Paragraphes où l'on reperd Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| Ne vous est-il jamais arrivé lors de relectures de repasser par un paragraphe où vous vous replantez, que ce soit jet de dés malheureux, combat épineux ? Comment vous le prenez, vous faites impasse alors du paragraphe mortel LOL? | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Ven 21 Sep - 0:15 | |
| Il y a plein d'aventures de style OTP où l'absence d'un objet ou d'une information mène au même PFA chaque fois, jusqu'à ce qu'on ait trouvé l'objet ou l'information.
À part cela, on peut ajouter tous les paragraphes de LS contenant des mâts, et vraisemblablement les combats contre le Languabarb, Zakhan Kimah, le Maître du Chaos, et la série séquentielle de boss à la fin du tome 17.
Tous les chemins de la dernière AVH d'Outremer mènent au même PFA sauf l'unique chemin gagnant qui n'y mène pas.
Et on ne peut pas jouer la Quête du Graal sans mourir toujours au même paragraphe. ^_^ | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Ven 21 Sep - 9:47 | |
| Ou bien refaire un livre plusieurs années après quand tu as oublié... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Ven 21 Sep - 18:12 | |
| Comme dans je ne sais plus quel livre ou si il faut ne pas faire 1 pour esquiver l'aliment empoisonné , je me suis dit "je vais pas faire 1 quand même, allez j'essaye" et bien sur j'ai fait 1. | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Sam 22 Sep - 6:58 | |
| - Albatur a écrit:
- Comme dans je ne sais plus quel livre ou si il faut ne pas faire 1 pour esquiver l'aliment empoisonné , je me suis dit "je vais pas faire 1 quand même, allez j'essaye" et bien sur j'ai fait 1.
La cité des voleurs peut être? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
nkx28 Guerrier
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Mar 8 Oct - 23:26 | |
| Je pense que ceux qui ont fait la créature venue du chaos à la loyale ont dû passer un certain nombre de fois par le 392... et ceux qui ont fait la crypte du sorcier ont beaucoup visité le 14 (ou plutôt leur programme de simulation informatique qui a fait 3000 fois les lancers de dés). Sinon il y a des blondes qui sont allées indéfiniment au 148 dans l'odyssée d'althéos. Quand j'ai fait le sorcier de la montagne de feu, j'ai été deux fois devant le coffre sans avoir 3 clés. Je viens de traverser 2 fois la forêt de la malédiction sans avoir le marteau. Dans le Dieu perdu, je suis mort devant les spectre fumants, et je me suis découragé en voyant les lancers de dés à faire à cet endroit, car je me suis dit qu'à ce train là j'allais y mourir des dizaines de fois (j'ai mis un bon moment à trouver où était la conque). Dans la couronne des rois, je savais qu'il fallait éviter l'haleine des croupitures... et pourtant j'ai quand même utilisé le sort bla comme un gros boulet. Il y a aussi des endroits où on peut suicider des personnages avec des carac pourries (genre, t'as une habileté pourrie, va te faire voir dans le lac Nekros!) | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Mer 9 Oct - 11:22 | |
| Dans le genre, il y a quand même Loup*Ardent (évidemment, Brennan ne nous aurait pas épargné ça!). Oui, vous savez, ces choix débiles que l'on refait presque indéfiniment en se disant que quelque chose va bien finir par changer! Dans les Maîtres du Mal, cela arrive à deux reprises, notamment lorsque Loup*Ardent retrouve sa fiancée. Celle-ci est possédée et l'attaque. On a alors le choix de ne pas répliquer pour ne pas la blesser. Malheureusement, la jeune femme n'a pas les mêmes scrupules que nous, lecteurs sensibles, et cherche à nous charcuter violemment. Après avoir esquivé (ou non) quelques coups, on nous propose à nouveau de contre-attaquer ou "d'attendre que notre femme nous reconnaisse". Et ainsi de suite... Au total, la chienne peut nous porter trente coups de son poignard empoisonné avant que Brennan ne remette l'aventurier un peu simplet, ou tout simplement suicidaire, sur le droit chemin. | |
|
| |
nkx28 Guerrier
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Jeu 7 Nov - 23:55 | |
| Moi je suis allé deux ou trois fois - Spoiler:
dans la cuisine
dans le manoir de l'enfer, alors que je savais qu'il ne fallait pas y aller. Genre: la porte est fermée, vous ouvrez donc l'autre porte: rendez-vous au xxx. - Spoiler:
118
| |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd Ven 8 Nov - 9:58 | |
| Dans Le Forêt de la Malédiction, au bout de la 3e (ou 4e) traversée de la forêt, devant la porte de la crypte qui s'ouvre avec un jet sous HAB et sous CHA. Je vous explique pas le total de Chance tout pourri que l'on a après avoir échappé 2 ou 3 fois aux brigands sur le chemin ramenant à l'entrée de la Tour de Yaz. La dernière fois, j'ai triché pour avoir le 2e morceau du marteau. Parce que bon... faut pas déconner. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paragraphes où l'on reperd | |
| |
|
| |
| Paragraphes où l'on reperd | |
|