| Modélisation Sable-Noir suite | |
|
+17Gorak Szalista pulpum Chance tholdur linflas Draky vador59 farvardin Ziraphélis Voyageur Solitaire Sphigx Albatur Lowbac SquallLion VIK Hernan Cortès 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mer 31 Oct 2012 - 22:10 | |
| Bon j'ai mis les tuiles à l'envers, c'est pas grave. De toute façon , faut que je refasse le toit... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 1 Nov 2012 - 15:41 | |
| J'aime bien le côté Moyen-Age dégagé par cette bâtisse, un bien bon travail que t'effectues là l'ami;;;. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 1 Nov 2012 - 16:19 | |
| Ca rend mieux avec les textures | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 2 Nov 2012 - 12:52 | |
| Pour ceux qui sont intéressés par mon projet, si vous avez des idées de plan ou de comment vous voyez le port de Sable-noir, n'hésitez pas à les poster ici ou à m'en faire part, ainsi cela m'aidera à bâtir une cité le plus ressemblante possible.... Je me base sur le livre et les sites existants, toutes les descriptions possibles, mais à 90%, le reste incombe à mon imaginaire, comme la maison ci-dessus qui est pure invention et n'existe pas dans le livre d'origine... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 2 Nov 2012 - 14:36 | |
| MAGNIFIQUE!
Mais ça ne fait pas un peu trop... propre?? C'est Port Sable Noir quand même!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 2 Nov 2012 - 15:09 | |
| - vador59 a écrit:
- MAGNIFIQUE!
Mais ça ne fait pas un peu trop... propre?? C'est Port Sable Noir quand même!! Moi qui pensais que c'était sale, et toi tu me dis que c'est propre... Heu, je peux encore salir la toiture et la passerelle, après je pense que le torchis est bien pourri et les pierres aussi... En fait je salirais la cité plus tard, en ajoutant des immondices et en cassant quelques murs... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 2 Nov 2012 - 21:55 | |
| Vraiment superbe ! Remarquable ! Pour le côté "crade", je pense que certains détails feraient l'affaire : crânes ornant la balustrade (comme l'illustration du pont dans le bouquin), une cage pendue sous un passage voûté, détritus, gravats, graffitis, flaques, lanterne rouillée mal accrochée, fenêtre cassée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Ven 2 Nov 2012 - 23:07 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Vraiment superbe ! Remarquable !
Pour le côté "crade", je pense que certains détails feraient l'affaire : crânes ornant la balustrade (comme l'illustration du pont dans le bouquin), une cage pendue sous un passage voûté, détritus, gravats, graffitis, flaques, lanterne rouillée mal accrochée, fenêtre cassée... Je pars du principe que toutes les maisons ne sont pas semblables, évidemment, celles qui sont citées dans le bouquin seront conformes aux descriptions, en revanche pour les autres, je dois me débrouiller. Je compte faire des potences, canque, échaffaut plus tard, pour les détritus, flaques, je peaufinerais ces détails. Là, je vais sans doute, salir les tuiles, casser un mur, et quelques balustrades, histoire de "pourrir" la maison... Merci pour vos encouragements.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 0:35 | |
| Mise à jour : | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 10:44 | |
| Il manque un cadavre de gobelin flottant à côté du tonneau, c'est incontestable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 11:22 | |
| Ah, voilà une belle MAJ ! Cela commence a porter ses fruits et on voit le potentiel ! Bravo Hernan, et bon courage pour la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 11:28 | |
| - VIC a écrit:
- Ah, voilà une belle MAJ ! Cela commence a porter ses fruits et on voit le potentiel !
Bravo Hernan, et bon courage pour la suite ... Merci Vic | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 12:51 | |
| Concernant la ville complète, tu comptes terminer cette maison et en attaquer une autre de zéro ? Ou comptes-tu te servir de celle-ci comme modèle que tu dupliques et adaptes au cas par cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 13:18 | |
| Non, non, chaque maison sera différente avec des textures différentes.... C'est pour cela que ce sera long. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Lun 5 Nov 2012 - 21:11 | |
| L'eau bien verte ne donne pas envie de se baigner, bien vu pour la couleur d'eau sale, à croire que les habitants urinent dedans LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 8 Nov 2012 - 21:25 | |
| Mise à jour :
Dernière édition par Hernan Cortès le Jeu 8 Nov 2012 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 8 Nov 2012 - 21:37 | |
| Je n'ose imaginer la chance lorsqu'on aura toute la Cité sous les yeux ^^, il y a une belle somme de détails rien que pour cette scène. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 8 Nov 2012 - 21:50 | |
| C'est vraiment fantastique ! Le contraste est étonnant avec la modélisation du début sans les textures. On dirait une maquette, on a envie d'y disposer des figurines... Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Jeu 8 Nov 2012 - 21:53 | |
| Merci les gars.... Vous ne voyez l'image qu'en format réduit, ce qui est dommage, en haute résolution la qualité des détails ressort bien mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Sam 10 Nov 2012 - 21:31 | |
| Mise à jour : | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Sam 10 Nov 2012 - 22:31 | |
| Petit détail, la couleur des escaliers n'est pas très en raccord avec le reste. Sinon c'est très beau! Bon courage pour ce projet de longue haleine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Sam 10 Nov 2012 - 23:27 | |
| Ouais, tu as raison, je changerai leur texture. Merci de la remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Dim 18 Nov 2012 - 14:10 | |
| Bon là ça va plus le faire pareil, c'est la modélisation brute, mais bon, c'est mieux pour bosser sans devoir changer sans cesse le mapping. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Dim 18 Nov 2012 - 14:18 | |
| On va dire que les habitants ont été appelés par le seigneur Azzur à passer un bon coup de chaux sur tous les bâtiments, histoire de rendre la cité plus attrayante | |
|
| |
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite Mer 21 Nov 2012 - 23:45 | |
| Intéressant qu'avec les escaliers, tu crées de belles perspectives;;;. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modélisation Sable-Noir suite | |
| |
|
| |
| Modélisation Sable-Noir suite | |
|