Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Sous quels climats lire des LDVELH Lun 23 Juil 2012 - 23:41 | |
| En fonction du temps hivernal, certains d'entre nous ont dit apprécier se replonger dans les Grottes de Kalte, or lorsqu'il fait un temps caniculaire comme en ce moment quels gamebooks où l'on sue à grosses gouttes non pas que par les dangers présents mais aussi à cause du temps chaud sont pour vous des livres de saison^__^? | |
|
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Sous quels climats lire des LDVELH Mar 24 Juil 2012 - 6:57 | |
| L'île du Roi Lézard me semble adaptée ou Quête aux Confins du Khant... | |
|
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Sous quels climats lire des LDVELH Mar 24 Juil 2012 - 7:14 | |
| ah ben moi c'est l'inverse... si je me les caille, je suis ok pour lire l'Ile de Jim Morrison ou le Tyran du Désert
Par contre, si je crève de chaud, les Grottes de Kalte, ça me fait fantasmer
En pleine montagne, un petit Défis sanglants sur l'Océan, ou les Démons des profondeurs, ça nous évade
En pleine mer, le Sorcier de la montagne de feu, ça nous change les idées
Si je vis en ermite dans un bosquet à la con, la Cité des Pièges s'impose, pour me souvenir de la civilisation Si je vis dans une mégapole polluée, la Forêt de la malédiction fera rêver mes poumons
Et si je visite la Crète, attention à la faute de goût avec les Chroniques crétoises, ça peut heurter... préférez plutôt le Labyrinthe de la Mort...
Si je suis en panne sous l'orage et que je me réfugie trempé dans un grand manoir sinistre, euh... je... non je ne lis pas de bouquin là, puis je reste pas dedans non plus... tant pis je dormirai dans la bagnole... | |
|
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Sous quels climats lire des LDVELH Mar 24 Juil 2012 - 10:51 | |
| Pour moi, pas de bouquins particulier. Juste ce que j'ai envie de lire sur le moment. | |
|
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Sous quels climats lire des LDVELH Ven 27 Juil 2012 - 0:28 | |
| Pareil Que Zakhounet. De préférence une ambiance climatique inverse de la météo ambiante du moment. Les livres s'est fait pour sortir du réel, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous quels climats lire des LDVELH | |
| |
|