| Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? | |
|
+8Milk Warlock Zeed vavan Sallazar Rapha VIK Albatur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Dim 12 Déc 2010 - 17:45 | |
| Voilà tout est dit dans le titre !
Est ec qu'il en a qui sont encore actif dans ce domaine ? (et ainsi avoir l'espoir de nouveaux titres.) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Dim 12 Déc 2010 - 17:55 | |
| DFs : en dehors de Green qui a pondu les 4 derniers DFs ... je ne sais pas. Il ne faut rien espérer en VF, vu que les derniers Green n'ont pas été traduits.
Dave Morris & Co ressortent Fabled Lands ET rééditent la Voix du Tigre. Si les ventes suivent, ils se sont dit prêts à finir ces séries. Donc on peut avoir un (tout) petit espoir pour la Voix du Tigre. Rien en VF.
Reste l'énigme Joe Dever : en activité théoriquement. Il serait en cours d'écriture du LS 31. Enfin on peut vraiment s'interroger quand on voit que la sortie du 29 est toujours retardée. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Dim 12 Déc 2010 - 18:04 | |
| - VIC a écrit:
- Reste l'énigme Joe Dever : en activité théoriquement. Il serait en cours d'écriture du LS 31. Enfin on peut vraiment s'interroger quand on voit que la sortie du 29 est toujours retardée.
Il l'a bien écrit, c'est officiel. Donc oui, il y a encore des auteurs actifs, mais combien je l'ignore... | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Dim 12 Déc 2010 - 19:36 | |
| À en croire plusieurs sources (Fighting Fantazine 4 et le site http://www.fightingfantasycollector.co.uk/ , Livingstone serait en train d'écrire un nouveau DF.
Il y a aussi Jon Sutherland (Histoire, Double Jeu) qui écrivait il y a encore quelques années, une série steampunk (illustrée par Gary Chalk) et une autre nommée Football Fantasy. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Lun 13 Déc 2010 - 19:07 | |
| - Sallazar a écrit:
- À en croire plusieurs sources (Fighting Fantazine 4 et le site http://www.fightingfantasycollector.co.uk/ , Livingstone serait en train d'écrire un nouveau DF.
Cool ça ! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Lun 13 Déc 2010 - 19:54 | |
| - Sallazar a écrit:
- Livingstone serait en train d'écrire un nouveau DF.
Dis moi pas que c'est pas vrai !! C'est une super nouvelle !! | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Lun 13 Déc 2010 - 20:45 | |
| Pourquoi ils n'en écrivent plus en tant qu'AVH??? | |
|
| |
Zeed Maître d'armes
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Ven 17 Déc 2010 - 11:28 | |
| Parce qu'ils ne travaillent pas pour du beurre !
Sinon, Livingstone qui écrit un DF, c'est cool. Sûr que j'aurais préféré Jackson, mais au moins il aura l'occasion d'effacer le pitoyable Oeil d'Emeraude. Et puis Green, il est bien gentil, mais il va pas nous en faire dix de suite... On veut Hand, Morris et Mason, snif. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Ven 17 Déc 2010 - 18:44 | |
| On veut surtout Livingstone, Martin, Jackson et Hand, Mason non merci on lui laisse les romans | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Ven 17 Déc 2010 - 19:02 | |
| Esperons que Livingstone s'est calmer question difficulte avec l'age. Pas pour etre mauvaise langue mais moi j'aurais plus tendance a croire que si ca arrive ce sera du "ghost writing" (c'est a dire que quelqu'un d'autre l'ecrira a sa place mais que ce sera son nom comme auteur) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Ven 17 Déc 2010 - 19:05 | |
| - Warlock a écrit:
- On veut surtout Livingstone, Martin, Jackson et Hand, Mason non merci on lui laisse les romans
Oui un deuxieme tome digne de la vengeance des demons serait super cool ! | |
|
| |
Zeed Maître d'armes
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Jeu 23 Déc 2010 - 9:51 | |
| - Warlock a écrit:
- On veut surtout Livingstone, Martin, Jackson et Hand, Mason non merci on lui laisse les romans
Le cas Mason divise toujours les lecteurs. Je trouve que l'originalité qu'il a déployé dans ses quatre bouquins en font un auteur intéressant. Il a essayé à chaque fois d'innover (système de changement de corps dans le Chasseur de Mages, progression sur plusieurs annés dans les Mercenaires du Levant...) et de se renouveller. Après, on est d'accord que c'est plus ou moins bien réussi. Je garde néanmoins d'excellents souvenirs des Escalves de l'Eternité (notamment le passage de l'enquête dans le château) et de l'Ancienne Prophétie (second meilleur scénario des DF après La Créature venue du Chaos à mon avis). | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Jeu 23 Déc 2010 - 11:36 | |
| Un auteur encore actif ? Et bien, Oiseau évidemment. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Jeu 23 Déc 2010 - 13:44 | |
| Moi j'aimerais bien un nouveau Keith Martin ou Stephen Hand. Là, je dirai que c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Palladyn gardien
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : Metz Profession : Chasseur de bugs Loisirs : Distribution de chocapics Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? Mar 16 Aoû 2016 - 17:44 | |
| Livingstone avec le sang des zombies (et peut être un prochain DF ?), David Walters avec les tomes 0 et 7 de la VDT, Joe dever avec l'oeil d'Agarash, et Green avec Alice et un prochain magicien d'Oz.
Sans parler des appli inkle sorcellerie! "retravaillees", d'un futur SDLMDF retravaillé egalement, ainsi qu'un repaire des mort-vivants reecrit (VO) et qu'un futur tombeau du vampire reecrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les auteurs encore actifs dans les ldvelh ? | |
|