L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Mes p'tites esquisses | |
|
+7Ghostracker vador59 Lowbac Chance VIK AqME Amendil 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 19:19 | |
| - Amendil a écrit:
- Je peux que te remercier, mais je t'assure que ce n'est pas de la modestie (ni même de la fausse-modestie), pour moi, un artiste, c'est quelqu'un qui est capable de créer des choses vraiment magnifiques avec une technique tout aussi parfaite (dans son style), c'est un vrai métier (j'entend par là une passion poussée à l'extrême, avec méticulosité, même si on n'en vit pas forcément), qui se travaille et se perfectionne.
Or moi, même si je dessine peut-être relativement bien à la base, je n'ai vraiment pas travaillé ça, je ne me suis pas entraîné à dessiner suffisamment, et je suis donc incapable de sortir des productions aussi impressionnantes que VS (j'ai un peu regardé ses dessins, splendides !), qui d'après moi a réellement un niveau de professionnel, dans son style. ^_^ hé oh,coco!t'as que 17 ans,t'as l'avenir devant toi!Tout le temps de paufiner ton coup de crayon! | |
| | | Amendil Guerrier
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles Profession : J'y travaille... Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,... Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 19:30 | |
| Non, bien sûr, je ne l'entendais pas comme ça. Mais maintenant, j'ai d'autres passions plus importantes pour moi que le dessin, principalement le sport (que je pratique à raison de plus de 8 heures par semaines), ce qui fait que je n'ai pas vraiment le temps de prendre des cours, et je dessine trop peu fréquemment que pour progresser par moi-même, je pense. (Mais je ne m'en plains pas, hein, c'est un choix que j'ai fais parmi plusieurs passions ^_^) | |
| | | oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 19:32 | |
| - Amendil a écrit:
- principalement le sport (que je pratique à raison de plus de 8 heures par semaines), ce qui fait que je n'ai pas vraiment le temps de prendre des cours,
Wha, le warrior Moi, j'en fais avec le lycée, et c'est tout Ceci dit, étant maigre comme un clou, faudrait peut-être que j'en fasse... En tout cas, j'aime beaucoup tes dessins Surtout le sorcier (pour changer des autres.) | |
| | | Amendil Guerrier
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles Profession : J'y travaille... Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,... Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 23:41 | |
| L'important, c'est que tu fasses ce qui te plait ! Et merci, pour le dessin. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses | |
| |
| | | | Mes p'tites esquisses | |
|