| Mes p'tites esquisses | |
|
+7Ghostracker vador59 Lowbac Chance VIK AqME Amendil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amendil Guerrier
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles Profession : J'y travaille... Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,... Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Mes p'tites esquisses Sam 7 Juil 2012 - 23:31 | |
| Salut, alors, de ce que j'ai vu, beaucoup de forumeurs partagent leurs oeuvres sur ce forum, donc allez, je me lance. Ça fait très longtemps que je n'ai plus dessiné, en raison d'un manque d'inspiration, et j'ai fait celui-ci relativement rapidement l'autre jour, alors soyez indulgents. (Sinon, je peins également des figurines, et là, je pense que, sans faire de miracles, je me défends encore bien. ^^) Peut-être mettrai-je d'autres images sur ce topic, si la motivation suit. (Je peux faire mieux, hein, je vous assure, mais seulement si j'y mets le temps et que l'inspiration y est aussi ^^) | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 0:17 | |
| C'est du très bon!
Je peins aussi des figurines (Warhammer, Confrontation...) et je crois qu'il y a des photos dans l'antre d'AqME sur ce forum! | |
|
| |
Amendil Guerrier
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles Profession : J'y travaille... Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,... Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 0:22 | |
| C'est très gentil de ta part, mais un peu exagéré pour ce dessin-ci, non ? (Après c'est peut-être mon ressenti vu que je l'ai fait à la va-vite...) Je vais jeter un coup d'oeil à ça alors Moi je peins exclusivement les Warhammer (40000 aussi), et un peu de tout dans cette collection (elfes noirs, orques et gobelins, bretonnien, nains, spaces marines,...). Ben si il ya des connaisseurs comme toi, je mettrai peut-être des images de mes créations, afin que tu me donnes ton avis. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 0:33 | |
| C'est pas mal du tout. Tu songes à illustrer toi-même ta future AVH ? Tu as le niveau. | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 0:46 | |
| Merci pour le compliment ! Honnêtement, oui, j'y ai pensé, mais l'inspiration ne venant pas vraiment, j'ai préféré retoucher simplement des images tirées du web (je sais, c'est pas terrible)... En fait, depuis un certain temps, je n'arrive plus à trouver le plaisir de dessiner pour moi, ou très rarement. Il me faut toujours une motivation pour m'y mettre, ou une demande de quelqu'un (c'est pourquoi je pourrais bien plus facilement dessiner pour d'autres AVH, si on m'en fait la demande - ce qui m'étonnerait tout de même ^^ -). | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 15:27 | |
| Merci ! ^^ Bon, hier soir, j'ai réussi à me motiver pour en faire un plus travaillé, même s'il est fait à main levée. Je vous le montre alors. Sinon, pour AqME, j'ai pris quelques photos de mes figurines (peintes par mes soins, donc ^^). Elles sont un peu floues (c'est du à l'appareil), mais on peut tout de même voir. Un géant du Chaos, pour commencer. ^^ - Spoiler:
Suivi de quelques Spaces Marines : - Spoiler:
Et un Seigneur Elfe noir sur Dragon pour terminer (j'en ai tjs d'autres si ça t'intéresse ^^) : - Spoiler:
Voilà voilà.
Dernière édition par Amendil le Dim 8 Juil 2012 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 16:17 | |
| Lisant des gamebooks je parie que l'inspi va être galopante pour toi l'ami;;;. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 16:25 | |
| Très beau coup de crayon, bravo!! | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 16:44 | |
| Merci ! Ça passe aussi, pour la peinture ? | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 16:50 | |
| Super J'aime beaucoup le sorcier (il lui manque juste le diablotin sur l'épaule et sa ferait le seigneur des ténèbres) | |
|
| |
Ghostracker Fantassin
Nombre de messages : 75 Age : 26 Loisirs : MMORPG, jeu de rôle, lecture, écriture... Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 19:54 | |
| Waw tu dessines bien *_* Et bravo pour la peinture des figurines. Je vois le résultat chez mes copains, c'est pas comparables....x) | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 22:20 | |
| Merci beaucoup. (j'aurais du le rajouter, tiens, le diablotin ^_^ ) Tu as des amis qui peignent, Ghostracker ? Depuis longtemps ? Sinon, j'ai retrouvé tout à l'heure une tonne de vieux dessins à moi, en cherchant dans une armoire, alors je me permets de vous les partager (c'est toujours marrant de voir ses anciennes créations). Le premier date de 2002, j'avais alors 7 ans : - Spoiler:
Le second de 2004 (9 ans, donc) : - Spoiler:
Celui-ci a été fait à mes 10 ans : - Spoiler:
A mes 11 ans : - Spoiler:
En 2007, à mes 12 ans : - Spoiler:
Et enfin le dernier, fait en 2008 : - Spoiler:
Voilà voilà, qu'en pensez-vous ? ^_^ | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Dim 8 Juil 2012 - 22:43 | |
| Purée, ce p'tit gars déchire le slip ! | |
|
| |
Amendil Guerrier
| |
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 8:39 | |
| Bravo je crois reconnaître un personnage de DBZ et un personnage de Spider-Man? je me trompe ? | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 13:21 | |
| Pour DBZ, je sais pas, ou plus (honte sur moi !), mais je pense que t'as raison, et y en a bien un de Spider-man | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 13:43 | |
| je dirais aussi un des persos de Bleach ! | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 14:02 | |
| Aussi, ouai ^_^ Le dernier venait d'une BD je pense, et y en avait une de Warhammer (un champion du Chaos) Vous savez tout maintenant. Sinon, pour enrichir un peu le schmilblick, je rajoute quelques photos de mes peintures de figurines : Un Space Marine (encore), peint lorsque j'avais 13 ans : - Spoiler:
Un Seigneur Bretonnien : - Spoiler:
Et un Champion du Chaos sur Juggernaut : - Spoiler:
N'hésitez pas à critiquer ou commenter ^_^ | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 14:02 | |
| joli coup de crayon,l'artiste! J'aime beaucoup celui du sorcier dans la ruelle.Ta un style bien à toi,et ça me plait! | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 14:23 | |
| Merci, c'est très sympa, mais je ne suis pas un artiste, loin de là. Il suffit de voir des talents comme Voyageur Solitaire pour le savoir, lui, c'est un artiste ! ^_^ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 18:39 | |
| - Amendil a écrit:
- Merci, c'est très sympa, mais je ne suis pas un artiste, loin de là.
Il suffit de voir des talents comme Voyageur Solitaire pour le savoir, lui, c'est un artiste ! ^_^
Et modeste avec ça! | |
|
| |
Amendil Guerrier
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 19:10 | |
| Je peux que te remercier, mais je t'assure que ce n'est pas de la modestie (ni même de la fausse-modestie), pour moi, un artiste, c'est quelqu'un qui est capable de créer des choses vraiment magnifiques avec une technique tout aussi parfaite (dans son style), c'est un vrai métier (j'entend par là une passion poussée à l'extrême, avec méticulosité, même si on n'en vit pas forcément), qui se travaille et se perfectionne. Or moi, même si je dessine peut-être relativement bien à la base, je n'ai vraiment pas travaillé ça, je ne me suis pas entraîné à dessiner suffisamment, et je suis donc incapable de sortir des productions aussi impressionnantes que VS (j'ai un peu regardé ses dessins, splendides !), qui d'après moi a réellement un niveau de professionnel, dans son style. ^_^ | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses Lun 9 Juil 2012 - 19:19 | |
| - Amendil a écrit:
- Je peux que te remercier, mais je t'assure que ce n'est pas de la modestie (ni même de la fausse-modestie), pour moi, un artiste, c'est quelqu'un qui est capable de créer des choses vraiment magnifiques avec une technique tout aussi parfaite (dans son style), c'est un vrai métier (j'entend par là une passion poussée à l'extrême, avec méticulosité, même si on n'en vit pas forcément), qui se travaille et se perfectionne.
Or moi, même si je dessine peut-être relativement bien à la base, je n'ai vraiment pas travaillé ça, je ne me suis pas entraîné à dessiner suffisamment, et je suis donc incapable de sortir des productions aussi impressionnantes que VS (j'ai un peu regardé ses dessins, splendides !), qui d'après moi a réellement un niveau de professionnel, dans son style. ^_^ hé oh,coco!t'as que 17 ans,t'as l'avenir devant toi!Tout le temps de paufiner ton coup de crayon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tites esquisses | |
| |
|
| |
| Mes p'tites esquisses | |
|