| Problème avec le nom de domaine ? | |
|
+19oriounga Lowbac ALIN V romyanto74 John Doe Albatur Adrian Requiem SquallLion Antares oorgan Eros Ailedargent Lucifel05 vador59 AqME VIK Shekou syphil Oiseau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 17:49 | |
| Bien joué Adrian Reste un peu avec nous, ô noble fondateur de notre Taverne, et viens prendre une chope en nous racontant tes aventures! | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 17:50 | |
| - Requiem a écrit:
- salut Adrian ! alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?
et bien, boulot, boulot, boulot, , vivement des vacances Mais un peu de calme au mois de mai, je repasserai surement un peu plus souvent à ce moment (merci les ponts) _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 17:52 | |
| bonne nouvelle si tu reviens poser tes valises un moment parmi nous sinon il n'y a pas eu de gros soucis ces derniers temps, les membres se comportent bien, le staff veillent ! | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 17:56 | |
| - Requiem a écrit:
- bonne nouvelle si tu reviens poser tes valises un moment parmi nous
sinon il n'y a pas eu de gros soucis ces derniers temps, les membres se comportent bien, le staff veillent ! Tant mieux, il faut sortir le fouet si besoin, et n'oubliez pas que je surveille toujours le forum du coin de l’œil même sans me connecter régulièrement, et que je reste joignable J'ai d’ailleurs reçu un mail d'Alin v ce matin pour me prévenir _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever
Dernière édition par Adrian le Mer 25 Avr 2012 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 18:01 | |
| Merci pour ta réactivité, Adrian! Content aussi de savoir que tu vas revenir un peu dans la Taverne! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 18:06 | |
| Super Idem j'espere que tu postera de temps a autre | |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 18:30 | |
| - Antares a écrit:
- Je pense qu'on peut obtenir le renouvellement gratuit si le fofo se porte bien (il y a une histoire de "points d'activité").
et le pire, c'est que tu a raison J’avais juste un clic de souris à faire _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever
Dernière édition par Adrian le Mer 25 Avr 2012 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 18:56 | |
| oui Adrian a rectifié ca tout à l'heure | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 18:57 | |
| Ah oui merde j'avais pas réactualisé la page | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 19:36 | |
| ça corrige du fait les soucis avec les alertes mails! merci, Adrien! | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 21:50 | |
| Ca remarche, merci ! | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Mer 25 Avr 2012 - 23:09 | |
| - Oiseau a écrit:
- Lorsque j'essaie de me connecter au forum avec l'adresse la-taverne-des-aventuriers.com, je tombe sur une page qui dit que le site est en attente de renouvellement ou suppression. Je peux encore me connecter au forum via gamebooks.forumactif.com, la "vraie" adresse. Suis-je le seul dans ce cas particulier ?
j'ai mis presque 24 heure avant de pouvoir me reconnecter avec le même message tout le temps!J'ai même cru qu'on m'avais banni sans m'en donner la raison ben je crois qu'il faut dire un gros MERCI à notre fondateur | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Jeu 26 Avr 2012 - 11:45 | |
| Merci Adrian! Gloire aux tigres à dents de sabre! Je me disais depuis un bon bout de temps que ça faisait ch*** toutes ces pubs! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Jeu 26 Avr 2012 - 13:41 | |
| Yes ! Trop cool d'avoir enlevé ces pubs ! J'espère que Requiem pourra le faire aussi quand Adrian n'est pas disponible. Merci encore ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Jeu 26 Avr 2012 - 17:21 | |
| oui je vais voir s'il peut m'expliquer comment faire VIC | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Dim 6 Mai 2012 - 7:27 | |
| ça a recommencé chez moi à l'instant cette histoire de forum introuvable "qui n'existe plus" à cause du nom de domaine. Heureusement que le forum reste répertorié et qu'il reste un lien qui fonctionne.
Je pense qu'il faut recontacter Adrian car les forumers de passage qui vont voir le message et leur ancien lien favori inactif vont croire que le forum a fermé, c'est embêtant. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Dim 6 Mai 2012 - 8:16 | |
| Oui, je viens de constater ça, moi aussi, je préviens Adrian... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Dim 6 Mai 2012 - 14:19 | |
| Bonjour à tous, Le problème me dépasse, le nom de domaine a été renouvelé il y a plus de deux semaines Je viens de prévenir le staff forumactif, je n'aurais pas de nouvelles avant lundi
_________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Dim 6 Mai 2012 - 15:32 | |
| - VIC a écrit:
- ça a recommencé chez moi à l'instant cette histoire de forum introuvable "qui n'existe plus" à cause du nom de domaine.
Heureusement que le forum reste répertorié et qu'il reste un lien qui fonctionne.
Je pense qu'il faut recontacter Adrian car les forumers de passage qui vont voir le message et leur ancien lien favori inactif vont croire que le forum a fermé, c'est embêtant. J'ai eu le même souci ce matin croyant à un piratage, j'ai donc changé l'adresse du forum pour y avoir accès sans avoir ce souci évoqué de nouveau. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Dim 6 Mai 2012 - 16:33 | |
| Merci Adrian et Alin ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Dim 6 Mai 2012 - 16:34 | |
| C'etait peut etre un probleme de serveur ce matin ? | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Dim 6 Mai 2012 - 19:40 | |
| Non, l'adresse « la-taverne-des-aventuriers » est toujours inaccessible. On peut toutefois accéder au forum par sa véritable adresse « gamebooks.forumactif.com ». | |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Lun 7 Mai 2012 - 14:58 | |
| Et voilou, le problème est résolu _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Lun 7 Mai 2012 - 15:59 | |
| Cool! Merci encore Adrian! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? Jeu 10 Mai 2012 - 12:25 | |
| Mille mercis à Sabertooth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le nom de domaine ? | |
| |
|
| |
| Problème avec le nom de domaine ? | |
|