| Problème de connection | |
|
+19Adrian Lowbac Requiem Voyageur Solitaire ALIN V VIK Sombrecoeur Warlock Albatur Caïthness tholdur Hades almighty Balthus Keo Plume.pipo ptiprincedu33 Yavanna Milos oriounga 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 12:17 | |
| Bonjour à tous. Nous sommes le mercredi 9 mai. Je n'arrive pas à me connecter au forum "Quête du Graal". Particulierement sur le sujet "Humour décalé". J'ai essayé les autres sujets et ils marchent très bien. Dès que je clique dessus ma connection saute et je suis obligé de me reconnecter à Internet. J' ai essayé sur deux ordinateurs différents et le résultat est le même. Des fois, le texte s'affiche une seconde avant de déconnecter. Je n'arrive pas à laire le message de "Plume.Pipo". Est-ce que cela vient de mon ordinateur où y a-t-il un problème sur le site ?
omae wa mou shindeiru | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 12:54 | |
| je viens de l'essayer. ca marche tres bien de mon coté oriounga. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 13:03 | |
| De mon côté aussi ... Ca vient de toi donc ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 14:34 | |
| salut à tous...
j'ai un gros soucie moi aussi,il s'agit des messages "non lus" qui deviennent lus dès que je lis un mp! tous les topic ce ferment,pourquoi? | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 14:40 | |
| J'ai le même problème que ptiprince! | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 16:42 | |
| Il doit y avoir eu une ptite maj dans le code, car les étoiles ont changer ici | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 17:24 | |
| Wep! j'ai plus d'étoiles! Mais j'en vois plein... | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 19:42 | |
| Ca marche aussi très bien de mon coté. Peut être qu'Adrian en saura plus sur ce problème rencontré par certains. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous. J'ai pu me connecter sur le forum et le sujet en question. J'ai enfin pu répondre. Cependant j'ai moi aussi des étoiles sous mon nom (et j'en ai plein la tête).
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Problème de connection Mer 9 Mai 2007 - 21:35 | |
| moi j'ai plus mes précieuses étoiles!! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Problème de connection Ven 11 Mai 2007 - 10:32 | |
| Bonjour à tous. J'ai le même problème que mercredi. Ma connexion saute dès que j'essaie d'aller sur le sujet "Humour décalé" dans "La Quête du Graal". J'ai pu envoyer mon enigme sans problème et aller sur les autres sujets "Quête du Graal" sans deconnexion.
Une malédiction doit roder au-dessus de ma tête.
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Problème de connection Dim 20 Déc 2009 - 11:20 | |
| Bon ce n'est pas vraiment un problème de connexion mais quand même: quand je me déconnecte du forum je suis encore inscrit dans les utilisateurs connectés J'ai changé mon mot de passe mais c'est toujours pareil... | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Problème de connection Dim 20 Déc 2009 - 12:10 | |
| t sur que c pas un pb de rafraichissement ? Das ce genre de cas, commence par purger ton historique, fichier temporaire et cookies et ferme ton navigateur. Si le pb persiste, c'est effectivement un pb de serveur ou du forum | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Problème de connection Mar 12 Jan 2010 - 18:41 | |
| Même chose aujourd'hui, (il y a eu un plantage quand j'étais connecté). Du coup je reste connecté même quand je me déconnecte EDIT: tout semble être rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Problème de connection Jeu 14 Jan 2010 - 19:53 | |
| c'est chez moi ou ca deconne ? (ca rame affreusement) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Problème de connection Jeu 14 Jan 2010 - 19:54 | |
| - Albatur a écrit:
- c'est chez moi ou ca deconne ? (ca rame affreusement)
Ca arrive parfois..., problème récurent sur les forums "forumactif" | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Problème de connection Ven 15 Jan 2010 - 7:32 | |
| Chez moi (et au boulot) je ne rencontre aucun problème. Comme le dit Warlock, ça vient sans doute des forums "forumactif". | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Problème de connection Ven 15 Jan 2010 - 16:56 | |
| Ces derniers temps j'ai eu pas mal de soucis: -rame -plante et/ou indisponible -et même des alertes de trojan ou un autre truc malveillant une fois.
En ce moment, je n'ai pas certaines images comme les smiley... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Problème de connection Ven 15 Jan 2010 - 20:39 | |
| ça rame aussi anormalement de mon côté depuis une quinzaine, et c'est intermittent. Aujourd'hui c'était le + frappant. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 18 Jan 2010 - 10:13 | |
| Moi aussi.
Ca rame énormément.
Pour me connecter c'est très long.
Plus problématique. Après avoir écrit un long message, au moment de l'envoi, j'étais déconnecté. J'étais assez énervé. Je me suis reconnecté, j'ai réecrit le message, la présentation du livre "Le Donjon de Naheulbeuk", et j'ai envoyé. Le site m'a a nouveau deconnecté et j'ai perdu mon message. J'ai décidé d'arrêter et de ne plus écrire sur ce livre. J'ai pu envoyer d'autres messages, plus courts et quelques jours après, j'ai recommencé en "sauvegardant" mon message, en le prévisualisant, très régulièrement.
J'ai alors pu écrire la présentation du livre, mais toutes mes réponses mettent longtemps a être validé. J'ai a chaque fois peur de perdre mon message.
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 18 Jan 2010 - 15:12 | |
| Chez moi c'est zéro problème depuis un sacré bout de temps. Je surf sur Firefox pour info au cas où le problème viendrait du navigateur. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: PROBLEME DE CONNECTION Lun 18 Jan 2010 - 16:33 | |
| Pas de problème pour moi non plus. Il y a bien des fois où ça rame un petit peu, mais rien de bien important et ça ne dure pas longtemps. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 18 Jan 2010 - 16:36 | |
| j'ai pas eu de probème de mon côté également | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 18 Jan 2010 - 17:40 | |
| Ca vient de forumactif, ça m'arrive de temps en temps, faut en général nettoyer son pc et après ça va beaucoup mieux, ou bien être patient, si jamais vous avez souvent ce genre de problème avant de posté un long message n'oubliez pas de le sauvegarder, clique droit "copier", comme ça y'aura pas de problème de perte. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Problème de connection Jeu 21 Juil 2011 - 16:00 | |
| Me connectant avec Internet Explorer j'ai eu plantage sur plantage -_-", or c'est bien la première fois, en gros quand je veux naviguer de page en page sur le fofo ça se désaffiche. Qu'est-ce qui fait que j'ai ce problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection | |
| |
|
| |
| Problème de connection | |
|