| Les films en général | |
|
+68djino Donald S linflas sly Herbert West Pulsion73 Regulator ANILIL21 Dagonides Gorobéi BaronBleu xav' vador59 MarkTwang gynogege Eroica thehitman666fr Oversea Lutin Jaune cdang Kinornew Chance vikleroy Gorak Kierkan Rufo Draky Szalista kalsu syphil supermikou romyanto74 Marmouscule sunkmanitu Faucon de lune Voyageur Solitaire John Doe SquallLion Nato Keo Hernan Cortès Maximus Lowbac Bardamu VIK le Zakhan noir Aragorn oriounga Gaïa's Defender Jareth the Goblin King Adrian ALIN V Plume.pipo Antares craft Warlock Leviathan Darknightmare dav-ID Albatur l'aventurier du dimanche Sombrecoeur Orion AqME VotreAventureS'achèveIci Requiem Milk ashimbabbar Sphigx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les films en général Jeu 22 Mar 2012 - 16:52 | |
| je sais pas si c'est un fake ou non mais si ca se confirme, ca tombe bien bien bas... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les films en général Jeu 22 Mar 2012 - 17:08 | |
| et quelle est l'utilité de ce gadget qu'est la 3D pour ce machin ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les films en général Jeu 22 Mar 2012 - 17:55 | |
| Non ???? c'est pas un fake ?? Quelle horreur ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films en général Jeu 22 Mar 2012 - 18:26 | |
| j'ai confirmation que ce n'est pas un fake...
oh my god ! franchement ils ont pas plus nul question idées ? | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Les films en général Jeu 22 Mar 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les films en général Jeu 22 Mar 2012 - 21:04 | |
| Ben moi, je vais aller à contre-courant en disant que cette petite référence me fait bien sourire, et qu'elle est tout à fait dans la veine de l'album d'Uderzo/Goscinny.
Faut voir mais je pense qu'il sera difficile de faire pire que le précédent opus.
Je veux y croire! ^^ | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les films en général Mar 17 Avr 2012 - 23:13 | |
| Bon et bien c'est fait, je fais maintenant partie du staff d'horreur.net, premier francophone de films d'horreur!
Ma première critique vient de paraître sur le site (vous vous en foutez, vous l'avez déjà sur le forum!), et en plus, le webmaster se propose de m'envoyer les DVDs pour en faire les critiques! Normalement, je vais recevoir Atrocious!
Bref, je suis trop content! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films en général Mar 17 Avr 2012 - 23:31 | |
| classe AqME il vont t'en envoyer régulièrement ? | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les films en général Mar 17 Avr 2012 - 23:58 | |
| - AqME a écrit:
- Bon et bien c'est fait, je fais maintenant partie du staff d'horreur.net, premier francophone de films d'horreur!
Ma première critique vient de paraître sur le site (vous vous en foutez, vous l'avez déjà sur le forum!), et en plus, le webmaster se propose de m'envoyer les DVDs pour en faire les critiques! Normalement, je vais recevoir Atrocious!
Bref, je suis trop content! Félicitations AqME! Une belle reconnaissance de ton travail critique! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les films en général Dim 29 Avr 2012 - 22:46 | |
| j'aimerai bien aller voir "Lock out" "battleship" et "les pirates bons à rien mauvais en tout"
des avis de membres sur ces films ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les films en général Dim 29 Avr 2012 - 23:02 | |
| je n'ai entendu que du négatif sur Pirates machin truc | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les films en général Dim 29 Avr 2012 - 23:05 | |
| pourtant la bande annonce étant marrante et avec l'équipe de Wallace et Gromit aux commandes, ca sentait le gage de qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Dim 29 Avr 2012 - 23:17 | |
| après, ce ne sont que les échos qui me sont parvenus ; ne l'ayant pas vu, je ne pourrai pas t'en dire plus si ça trouve, toi tu vas aimer | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les films en général Mer 27 Juin 2012 - 16:21 | |
| AqME, que devient ton site ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles
Dernière édition par syphil le Mer 27 Juin 2012 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les films en général Mer 27 Juin 2012 - 20:14 | |
| il est au point mort, mon collègue devant se marier à la Réunion au mois d'aout, il est un peu overbooké avec son boulot à coté...
Du coup, j'ai une quinzaine de critiques en retard sur mon PC.
Je lui ai envoyé un message sur Facebook, mais je n'ai pas de réponse... Sinon j'ai un autre pote qui va essayer de jeter un œil. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les films en général Mer 4 Juil 2012 - 19:26 | |
| Maurice Chevit est décédé lundi à l'âge de 88 ans. Tout le monde se souvient de sa petite prestation et de sa "bonne blague" dans les bronzés font su ski avec la fondue. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les films en général Lun 9 Juil 2012 - 19:31 | |
| Une pensée pour Ernest Borgnine, l'une des dernières légendes d'Hollywood, qui est décédé hier à l'âge de 95 ans. Né le 24 janvier 1917 à Hamden (Connecticut, nord-est) dans une famille d'immigrés italiens, il avait reçu l'oscar du meilleur acteur en 1955 pour son rôle dans Marty, également récompensé par les oscars du meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénario. Ernest Borgnine avait débuté sa carrière cinématographique en 1953 avec le rôle du sergent Fatso Judson dans le film Tant qu'il y aura des hommes. Il avait ensuite joué dans de nombreux films, dont certains sont devenus des classiques (Les Vikings en 1958, Les Douze Salopards en 1967, La Horde sauvage en 1969, L'Aventure du Poséidon en 1972, New York 1997 en 1981) et de nombreux téléfilms et séries de télévision, on se souvient de son rôle dans la série mythique Supercopter de 1984 à 1986. Un grande, longue et immense carrière. R.I.P | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les films en général Sam 14 Juil 2012 - 13:31 | |
| le fils de Sylverter Stallone : Sage retrouvé mort à 36 ans...RIP...
http://www.avoir-alire.com/sage-stallone-le-fils-de-sylvester-retrouve-mort | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les films en général Sam 14 Juil 2012 - 13:37 | |
| C'est une triste nouvelle ça..... Je compatis. avec Stallone, alias Rocky Balboa pour l'éternité.... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les films en général Sam 14 Juil 2012 - 14:00 | |
| et bon retour au passage Hernan ! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les films en général Sam 14 Juil 2012 - 14:55 | |
| - Requiem a écrit:
- et bon retour au passage Hernan !
Merci Requiem.... C'est le genre de topic qui plombe quand même, non ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les films en général Sam 28 Juil 2012 - 21:08 | |
| J'ai été voir "la part des anges" et c'etait bien drole. Je le conseille Vu aussi Spiderman et ca change des precedentes versions. Ma femme a préféré cet opus. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les films en général Sam 1 Sep 2012 - 18:24 | |
| je me suis regardé "Bad teacher" cet aprem...encore une bonne grosse daube facon comédie américaine complètement impossible et imaginaire concernant le métier de prof, à éviter au possible sauf si les vannes très très grasses vous font sourire ou que vous êtes fan du sourire et de la plastique de Cameron Diaz... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les films en général Sam 1 Sep 2012 - 19:28 | |
| Vu Expendables 2 aujourd'hui et si on laisse son cerveau chez soi ca se laisse regarder :p
Aussi vu Broken et là c'est bien plus sinistre comme film mais ca vaut le coup d'oeil.
Aussi vu Les enfants loup et ce DA ne convient pas au plus petits qui auront un peu de mal je pense a tout comprendre.
Et pour finir un ptit film qui casse pas des briques mais que j'ai bien aimé : Hit and Run. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Michael Clarke Duncan... Mer 5 Sep 2012 - 16:49 | |
| Michael Clarke Duncan inoubliable interprète de John Coffey dans La Ligne Verte est décédé hier à seulement 54 ans. Un des rares acteurs qui a réussi à me faire pleurer dans ce magnifique film. RIP Michael. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les films en général Jeu 6 Sep 2012 - 18:57 | |
| Vu Expendables 2, un bon film de bourrins, des explosions en veux tu en voilà, des répliques qui fusent, des têtes d'affiche. Ceux qui aiment les films au top de la testostérone adoreront. C'est plutôt fun de voir toutes ces stars du genre, avec des clins d'oeil sympathiques, on passe un bon moment devant ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films en général | |
| |
|
| |
| Les films en général | |
|