dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: humour décallé Sam 3 Nov 2007 - 14:48 | |
| - oriounga a écrit:
- Quoi !!?!!
Tu detestes Le Plan Astral et son boss final (Zim ba da bouim) ? Mon coeur... mes sels vite. Comment peut-t-on ne pas les aimer ?
moi aussi j'ai pas du tout aimer le plan astral........et alors........????......c'est pas parce que tu aime que tout le monde doit penser comme toi.......... pour exemple j'ai bien aimer le chateau des ténèbre et le tombeau des maléfices, par contre j'ai détesté l'antre des dragons et au royaume de l'épouvante ( yavanna )...... on est pas tous pareil..... et je pense comme vavan, l'humour de brennan c'est bien au début.......au bout d'un moment ça gonfle........ | |
|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: humour décallé Sam 3 Nov 2007 - 15:24 | |
| Bon, après chacun ses goûts on n'est pas là pour se fritter pour savoir qui a tord ou raison ... Puisqu'on a tous raison en donnant notre avis ... Donc, peace and love mes amis _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
dav-ID Maître d'armes
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: humour décallé Sam 3 Nov 2007 - 18:10 | |
| Qui se fritte avec qui ?
J'ai donné mon avis et j'ai posté suffisamment de messages pour que vous sachiez que je respecte les opinions contraires.
Dav-id : je n'ai jamais dit que parce que j'aimais quelquechose ou non, tout le monde devait penser comme moi. Je pensais pourtant que la notion humoristique de mon message était évidente.
omae wa mou shindeiru | |
|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: humour décallé Ven 29 Juil 2011 - 10:19 | |
| > Un humour tout britannique, des références aux légendes et au folklore celte, j'adore cette série ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour décallé | |
| |
|