La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 AGORA

Aller en bas 
+72
EliseVdbrc
Herbert West
djino
jd.
alnaro
Dagonides
Aristide
Yavanna
Gilome
Modran
silversword
sly
BaronBleu
gynogege
Tabasko le Noir
Bruenor
cdang
Robinson
Stteiph
Gorak
lewis
Karandas Nadostan
Maldoror
Kinornew
herge
Caïthness
Szalista
Hernan Cortès
Astre*Solitaire
Draky
Faucon de lune
Sphigx
Amendil
oriounga
dav-ID
Milos
Chance
Crapouillard
Eros Ailedargent
Voyageur Solitaire
Spike87
syphil
linflas
Zeed
Donald S
romyanto74
Leviathan
Nato
Oiseau
le Zakhan noir
Aragorn
VIK
Jareth the Goblin King
ExNihilo
Rapha
ashimbabbar
John Doe
oorgan
Wor
Lowbac
Maximus
sunkmanitu
vador59
Keo
craft
Warlock
Albatur
AqME
Requiem
Antares
Sombrecoeur
ALIN V
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11906
Date d'inscription : 14/03/2009

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:54

comme une brebis irlandaise bourrée
Fais gaffe à Garry au printemps quand-même...

C'est bien Babbel ? Non parce que sérieux, je vais devoir peut-être m'y mettre, il faudra bien que j'aille sur place et c'est toujours mieux de se débrouiller un minimum. Mais bon, rien que l'alphabet Cyrillique, ça m'effraie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:06

Voyageur Solitaire a écrit:
Fais gaffe à Garry au printemps quand-même...

Au printemps, en été, en hiver ... Gary sera toujours le centre de mes préoccupations moutonnesques.

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est bien Babbel ? Non parce que sérieux, je vais devoir peut-être m'y mettre, il faudra bien que j'aille sur place et c'est toujours mieux de se débrouiller un minimum. Mais bon, rien que l'alphabet Cyrillique, ça m'effraie un peu...

Franchement j'avais bien accroché, les cours étaient clairs, nombreux, l'appli hyper pratique pour étudier un peu partout (15 minutes à tuer dans les transports en commun ? Bing, un petit cours de russe) et j'avais eu une promo très intéressante (50€ pour l'année). Quand tu t'y tiens (j'en faisais un peu tous les jours), c'est vite rentabilisé.

Et l'alphabet s'apprend très vite. La petite astuce pour le maîtriser plus vite, c'est d'installer un clavier cyrillique sur ton téléphone s'il est équipé de cette fonctionnalité et de t'entraîner à écrire avec, soit pour traduire des petits textes, soit pour écrire des mots.
Par exemple tu essaies d'écrire directement en cyrillique tous les mots qui te viennent à l'esprit, où que tu as appris pendant ton dernier cours, et tu vérifies ensuite si tu n'as pas fait d'erreur.
Tu peux aussi t'entraîner à écrire en phonétique des mots ou des noms français (le tien, des noms de villes, d'acteurs-rices, d'objets ...) et à vérifier ensuite que les sons sont corrects.
En deux semaines j'arrivais à taper aussi vite sur un clavier russe que sur un querty ou un azerty. Et ta lecture se fluidifie du même coup.

Guette les promos sur Babbel, il y en a souvent. Si jamais, mon compte doit encore être actif, je voulais reprendre un abonnement dans les jours à venir, si ça t'intéresse il y a peut-être des offres de parrainage, je regarderai ça.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:12

Merci ma Douce, je vais voir ça dès que j'aurai quelques journées de 48 heures...
Sérieux, entre le boulot et l'écriture, je sais pas comment je vais y arriver. En plus, l'éditeur est bien parti pour que ce soit moi qui illustre cette version... Le problème, c'est que je suis pas une femme, j'arrive pas à faire plusieurs choses en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:44

Je te rassure, même en étant une femme, j'ai du mal à faire tout le boulot que j'ai sur la planche.
Mon éditrice est pourtant super cool, mais il ne faut pas se mentir, dans ce monde-là, les tâches sont à faire pour hier, et quand on te donne une deadline, tu as neuf chances sur huit pour qu'elle soit écourtée.
(là tu vois je viens de recevoir un message me disant que l'ouvrage que je devais boucler pour fin février ... "ce serait bien si tu pouvais me l'envoyer fin janvier en fait". Aaaaaargh)

Mais bon, on a beau être complètement au bout du rouleau, avoir les yeux au milieu des joues, des nuits de trois heures de sommeil maxi et les lettres du clavier imprimées au bout des doigts, on fait le plus beau métier du monde I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:12

Comment se fait-il que depuis quelques temps on soit quasi "agressé" par des annonces géantes en se connectant à la Taverne ? N'y-a-t-il moyen de les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2785
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:32

Pourrais-tu préciser quel type d'annonce et où elle s'affiche ? Par défaut, il y en a toujours une sous la barre de menu - qu'on peut virer avec un plugin uBlock Origin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:34

Lowbac a raison : depuis quelques jours, j'ai droit (entre autres) à d'immenses bandeaux publicitaires pour des Mangas ou films japonais, intercalés entre certaines sections.
J'ai même un pavé de pub qui apparaît parfois après que j'ai cliqué sur une section et je suis obligé de le fermer pour pouvoir accéder au sujet désiré.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1327
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:44

Voyageur Solitaire a écrit:

J'ai même un pavé de pub qui apparaît parfois après que j'ai cliqué sur une section et je suis obligé de le fermer pour pouvoir accéder au sujet désiré.

Ca me le fait aussi depuis quelques jours sur le PC mais pas sur mon smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:01

Vous avez un bloqueur de publicités...??...parce que perso j'ai Adblock plus d'installé et j'ai pas de pubs, mis à part sur la page principale juste en dessous le bandeau "forum portail faq chercher membres, etc..." et au dessus de la phrase "Bienvenue sur le Forum dont VOUS êtes les Héros !"...mais c'est pas tout le temps...

scratch C'est sur que si tu vas sur le net sans avoir un anti publicités c'est mort, c'est plus du harcèlement sur certains sites (je veux bien que les sites se servent de la publicité pour gagner de l'argent, mais c'est souvent abusé...un peut comme la télé quoi, ou la radio...)...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:10

dav-ID a écrit:
Vous avez un bloqueur de publicités...??...parce que perso j'ai Adblock plus d'installé et j'ai pas de pubs, mis à part sur la page principale juste en dessous le bandeau "forum portail faq chercher membres, etc..." et au dessus de la phrase "Bienvenue sur le Forum dont VOUS êtes les Héros !"...mais c'est pas tout le temps...

scratch C'est sur que si tu vas sur le net sans avoir un anti publicités c'est mort, c'est plus du harcèlement sur certains sites (je veux bien que les sites se servent de la publicité pour gagner de l'argent, mais c'est souvent abusé...un peut comme la télé quoi, ou la radio...)...

Adblock on peut l'obtenir comment ; ?

Si tu peux m'indiquer la marche à suivre par MP, j'ai comme VS des écrans pubs géants qui surviennent aux moments où je passe d'une section à l'autre.

Là j'ai un encart large sur "Astuce pour enlever le cérumen".
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:14

Lowbac a écrit:
Adblock on peut l'obtenir comment ; ?

C'est pas spécialement compliqué à obtenir et il n'y a pas besoin de MP pour le faire...

study Il existe plusieurs bloqueurs de publicités sur le net, moi ça fait de trèsssssssssssssss longues années que j'utilise Adblock plus car je trouve qu'il fait très bien son taff, parce que mine de rien, les bandeaux géants qui s'ouvrent lorsque tu ouvres une page ou lorsque tu cliques quelque part, les diverses pubs qui viennent se mettre à plusieurs endroits sur les pages, ect...c'est relou (c'est plus de la publicité, c'est carrément du harcèlement (un peut comme dans la rue, à la télé, etc...la publicité est devenue un véritable fléau))...

Il s'agit d'un module complémentaire qui s'installe sur ton navigateur (perso j'utilise le renard de feu, mais ça marche aussi sur Chrome, Edge et d'autres)...tu cherches Adblock plus sur ton moteur de recherche favori, tu arrives sur le site et tu fais installer...ça prendra quelques secondes pour s'installer et il viendra se greffer sur ton moteur favori...ensuite dans ta barre de recherche il devrait y avoir un panneau STOP en rouge avec écrit ABP pour dire qu'il est actif...si jamais tu veux le désactiver, tu vas sur le panneau et tu cliques sur le rond bleu pour avoir le panneau en gris (car il arrive aussi, de tomber sur des sites avec un truc devant pour dire que tu as un bloqueur de publicités gnagna, que c'est mal prout caca parce que les sites vivent de la pub gnagna, etc...libre à toi de le désactiver ou non...même temps, si les sites faisaient en sorte de placer de la publicités plus douce au lieu d'agressé l'utilisateur)...du coup à pu les bandeaux géants (sur certains sites tu vois qu'il y en a un qui s'ouvre lorsque tu cliques mais au final il disparait avant de s'ouvrir) et à la places des pubs, ben plus rien hi hi hi...sans compter que si t'as un ordinateur un peut ancien, la publicités peut faire ramer les pages si il y en a beaucoup...donc non seulement tu gagnes en confort, mais aussi en vitesse hé hé hé...détail amusant, tu peux voir le nombre de publicités bloqués grâce à un petit nombre qui s'inscrit à côté du panneau...

En plus pour les pinces qui sont prêt de leurs argents, il est gratuit, alors bon... rabbit

Citation :
Avec plus de 10 millions de téléchargements sur le seul navigateur Chrome, Adblock Plus est le logiciel de blocage de publicité le plus populaire. Un projet gratuit et open source.

Adblock Plus est le code source principal de nombreux autres logiciels gratuits de blocage des publicités.

Par défaut, Adblock Plus n’est pas conçu pour bloquer toutes les publicités, seulement celles qui sont considérées comme intrusives ou potentiellement malveillantes. Cela signifie que vous tomberez quand même sur certaines publicités à moins que vous ne modifiiez les paramètres. Si vous souhaitez bloquer toutes les publicités (y compris les publicités vidéo à lecture automatique), vous devrez aller dans les options et désélectionner « Autoriser certaines publicités non intrusives » en bas de l’écran.

Il se retrouve sur Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer, Opera, Safari, Yandex, iOS, Android.


Dernière édition par dav-ID le Lun 16 Nov 2020 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2785
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:16

Et si tu veux encore plus restrictif, il existe l'extension uBlock Origin pour Chrome et Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:23

linflas a écrit:
Et si tu veux encore plus restrictif, il existe l'extension uBlock Origin pour Chrome et Firefox.

C'est ce que je disais, il en existe plusieurs...certains sont très bien, d'autres bof...certains sont excellents mais après, ça dépend surtout de l'utilisateur, sa façon de naviger ou ses activités sur le net...

Le seul truc qui est lourd, c'est quand tu vas un site, on te demande si tu veux accepter les cookies ou non... What the fuck ?!? bouffez les vos cookies et arrêtez de briser les burnes avec ça... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1327
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:48

Je viens de l'installer et effectivement, ca va mieux niveau pub...
Merci.

Lowbac a écrit:

Là j'ai un encart large sur "Astuce pour enlever le cérumen".

lol c'est pas une publicité ciblée à cause des fameux cookies que tu te choppes via tes navigations internet ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:51

alnaro a écrit:
Merci.

lol c'est pas une publicité ciblée à cause des fameux cookies que tu te choppes via tes navigations internet ?  Laughing

De rien...il n'y a rien de plus énervant que de se farcir toutes ces pubs à la con pour des produits dont tu te contre fiche... ^^


Après je ne sais pas comment fonctionne un site ou un forum en étant sois même l'administrateur du dit site, mais si il y a encore des publicités qui passent, il y a peut être un problème directement sur le site...un mauvais réglage, une merde qui a réussi à passer, ou autres...??... scratch
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2785
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:21

Oh j'ai essayé de les virer ces pubs avec la console d'administration, mais c'est impossible puisque m les vrais admins c'est forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:58

Par contre, sur mon forum qui dépend de Forumactif aussi, j'ai rien. Sans doute parce qu'y a personne, les mecs ont dû se dire que ça valait pas le coup d'y mettre leur pub... Mr. Green

Je vais voir pour ici. Les grands bandeaux ne me dérangent pas mais le fait d'avoir un pavé de pub lorsque je clique sur un sujet, là non, faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:51

La seule pub que j'ai ce sont des trucs ciblés...par exemple tout à l'heure, je suis aller faire un tour sur les boutiques (FNAC, Boulanger, etc...)...car je regarde voir ce qu'ils proposent en matière de lecteur MP3...

Du coup je me retrouve avec des pubs pour des lecteurs MP3 (comme par hasard #complotiste)...mais c'est uniquement sur la page principale du site... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:58

Bon, effectivement, ça marche très bien. Et gratuit en plus, que demande le peuple ?

En plus, j'ai l'impression que ça marche pour YouTube aussi dis-donc... C'est le cinquième clip que je me passe sans pub pour une jeune fille émotive et fragile à longs cheveux qui sussure d'une voix inaudible et essoufflée des débilités sentimentales dégoulinantes de niaiserie, pour une autre qui dandine du cul sur une chorégraphie de pantin désarticulé qui s'est pris les doigts dans la prise en se prenant pour une diva ou pour un type en jogging flashy et lunettes de soleil à montures dorées qui déblatère d'une voix hachée son respect et son amour envers sa copine avec, en fond, des nanas siliconées et poitrinaires aux lèvres en rebords de chiottes qui dandinent du cul... Le tout baptisé "révélations de demain" ou "le nouveau phénomène de la chanson française"...
Reposant.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:10

Mr. Green Oui, j'ai oublié aussi de préciser que du coup, ça agit aussi sur les publicités que l'on trouve dans les vidéos hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:21

Tant mieux.
Sur YouTube, c'était plus possible, avec des coupures en plein milieu des clips ou des documentaires. T'es en train de prendre ton pied sur du ZZ TOP ou du Bowie et tout d'un coup, t'as une pub pour la banque ou la mutuelle altruiste qui vous prépare un monde meilleur avec votre fric ou la nana qui te raconte comment elle a vaincu sa sécheresse intime avec la nouvelle crème pour la choupinette à l'aloé vera et à l'huile de jojoba... Hé, ho, c'est bon...

Merci pour l'info mon Forgeur de Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:11

Voyageur Solitaire a écrit:
Merci pour l'info mon Forgeur de Merveilles.

De rien...la publicité est devenue une véritable pollution...certains viennent chouiner parce que bouhhhh, t'es trop vilain car tu veux pas voir les pubs, parce qu'ils s'en servent pour se financer, etc...mais quand tu n'as aucun scrupule à harceler l'internaute avec de la publicité en sur-masse, je ne vois pas pourquoi je n'aurais moi même, aucun scrupule à naviguer avec un bloqueur... Rolling Eyes

Elle est de partout cette merde, jusqu'à l'overdose même...à la télé c'est l'indigestion (2/3 coupures suivant la longueur des programmes, le pire c'est sur certaines chaines, la coupure arriver alors que la personne est en train de parler, on sent la différence lorsque je regarde par exemple secret d'histoire le lundi ou il n'y a pas de coupures, ça fait du bien...
A la radio idem, j'écoute beaucoup d'émissions en podcast, là aussi c'est l'indigestion (du genre une émission que j'écoute le dimanche matin sur RMC qui parle voiture, sur 3h d'émission, le podcast dure entre 1h20/30...le reste c'est de la pub ou des infos lol)...même si il y a au début des podcasts, quand même 1 publicités (mais bon il y a la touche avance rapide sur le lecteur MP3 hi hi hi)...
Dans les boites aux lettres (même si j'ai collé un stop pub qui est efficace), sur le net, dans la rue sur les panneaux, au téléphone (le nombre de coups de téléphone que je reçois sur mon fixe, alors que j'ai donné mon numéro à personne sauf à mes parents, mes frères et un nbs restreint de personnes de mon entourage...

A un moment stop quoi, ça suffit...une page de pub de temps en temps pourquoi pas, mais trop, non merci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3712
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:37

Moi aussi ça fait 20 ans que j'utilise Adblock, du coup j'ai presque oublié que les pubs existaient sur le net... et je ne savais même pas que ça fonctionnait sur les videos
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:59

Je ne parviens pas sur iMac à l'avoir en rouge c'est-à-dire activé...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2785
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:52

J'ai vu ton mp mais autant répondre ici. Sur quel navigateur l'as tu installé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14530
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:33

Safari comme je suis sur iMac ;. Pris dans l'Applestore logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGORA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGORA
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit