Sujet: Re: AGORA Ven 18 Juil 2014 - 21:00
Ce qui serait bien à mettre sur le portail, c'est une webradio. Réfléchissez-y. C'est toujours sympa de lire les sujets avec un peu de musique en fond.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: AGORA Sam 19 Juil 2014 - 10:53
Le problème, c'est déjà de trouver la musique qui convient à la Taverne. Et après, il faudrait que ce morceau plaise à tous (ou du moins à une large majorité) et vu qu'on est plus de 1000 membres... On a déjà vu le merdier que ça a été pour trouver un nouveau nom ou une nouvelle bannière... Autant choisir le générique de Mission impossible...
J'y avais pensé pour mon propre forum, j'ai vite abandonné l'idée...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: AGORA Sam 19 Juil 2014 - 11:59
Voyageur Solitaire a écrit:
plus de 1000 membres...
1000 membres officiellement inscrits mais qui sont réellement actifs, il y en beaucoup moins que ça.
Enfin, tant pis, si vous ne voulez pas, c'est pas grave. C'était juste une suggestion.
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: AGORA Sam 19 Juil 2014 - 12:18
J'ai pas dit que je voulais pas, j'ai juste exprimé mon avis. Après, c'est pas moi qui décide, je suis plus modo sur la Taverne depuis longtemps
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: AGORA Sam 19 Juil 2014 - 14:26
Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent, mais quand je me fais un petit LDVELH de derrière les fagots, j'aime bien écouter les bandes sons de Age Of Empires 1 et 2...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: AGORA Sam 19 Juil 2014 - 15:40
vador59 a écrit:
Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent, mais quand je me fais un petit LDVELH de derrière les fagots, j'aime bien écouter les bandes sons de Age Of Empires 1 et 2...
Oui, ce sont des belles musiques, c'est vrai.
Celle-là est ma préférée :
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: AGORA Sam 19 Juil 2014 - 16:04
Ca pour moi, c'est le 3; le deux, c'est l'extension de AoE1, the Rise of Rome.
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: AGORA Dim 20 Juil 2014 - 0:37
Moi au contraire, de la musique m’empêcherait de me concentrer et d’apprécier le livre....
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: AGORA Ven 1 Aoû 2014 - 14:19
Gorak a écrit:
Ce qui serait bien à mettre sur le portail, c'est une webradio. Réfléchissez-y. C'est toujours sympa de lire les sujets avec un peu de musique en fond.
Voyageur Solitaire a écrit:
Le problème, c'est déjà de trouver la musique qui convient à la Taverne. Et après, il faudrait que ce morceau plaise à tous (ou du moins à une large majorité) et vu qu'on est plus de 1000 membres... On a déjà vu le merdier que ça a été pour trouver un nouveau nom ou une nouvelle bannière... Autant choisir le générique de Mission impossible...
Difficile à envisager en effet...
Petite refonte de la section Errata, Cartes & Solutions rien de bien révolutionnaire mais cela permet d'avoir accès aux errata et aux cartes depuis la page d'accueil. Si vous voulez voir apparaitre d'autres sections concernant les solutions il n'y a qu'à demander (et poster les solutions bien sûr. ^^).
Sujet: Re: AGORA Mar 5 Aoû 2014 - 20:28
Je viens d'atterrir, et de voir le message de VS sur Yavie. C'est cool de savoir qu'elle se porte bien, elle compte même pas venir nous faire un petit coucou ?
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: AGORA Mar 5 Aoû 2014 - 20:42
C'est vrai, j'avais pas vu le message de VS sur la page précédente non plus (pas très attentif le mec )...
Ben écoute, c'est cool d'avoir des nouvelles de Yavanna...gros bisous à elle et au plaisir de la revoir au bar de la taverne un de ces 4...
Sujet: Re: AGORA Mar 5 Aoû 2014 - 21:10
Pour être franc, je sais même pas si elle est toujours dans le même coin... Je pense que oui puisqu'elle m'a dit qu'elle se préparait pour les fêtes médiévales où elle se rend chaque été, elle doit donc être restée dans sa région je pense... Je transmets les bisous, promis !
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: AGORA Lun 1 Sep 2014 - 21:03
Qui a des nouvelles de Karandas Nadostan, alias KN ?
Il est toujours en vacances ?
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: AGORA Lun 8 Sep 2014 - 16:17
Sympa l'idée des nouvelles images en médaillons pour les critiques d'AVH, de livres numériques, ça illustre ainsi un des aspects de cette création originale d'œuvres.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: AGORA Lun 8 Sep 2014 - 16:27
Merci
Sujet: Re: AGORA Dim 21 Sep 2014 - 17:52
Deux petites nouveautés ce WE :
L'ajout de petits icônes devant les sujets se rapportant aux livres (ce n'est pas terminé, je sais ^^)
L'éditeur Megara figure désormais dans la Table des Matière. La pub n'est pas dans les habitudes du forum mais je pense qu'ils méritent bien un petit coup de pouce. Ce sera bientôt l'éditeur ayant le plus de séries en cours (dont une inédite).
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 15:49, édité 1 fois
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: AGORA Lun 22 Sep 2014 - 20:47
ALIN V a écrit:
L'éditeur Megara figure désormais dans la Table des Matière. La pub n'est pas dans les habitudes du forum mais je pense qu'ils méritent bien un petit coup de pouce. Ce sera bientôt l'éditeur ayant le plus de séries en cours (dont une inédite).
Tout à fait d'accord. Il a désormais sa place aux côtés des autres éditeurs.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: AGORA Mer 24 Sep 2014 - 10:31
Bonne initiative d'Alin d'avoir créé un sujet pour chacun des livres de la collection Livres-Jeux Historiques de Pat des Ylouses, un joli coup de projecteur sur cette série en voie d'être bien rééditée entièrement espérons-le ;
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: AGORA Mer 24 Sep 2014 - 13:36
Merci ;-) On est dans une période "faste" ces derniers temps par rapport aux années passées. Les zombies, les projets de Megara, Bouquineo, Bragelonne (j'espère qu'ils poursuivront avec Destiny Quest). Il faut mettre toutes ces initiatives en avant !
Sujet: Re: AGORA Dim 28 Sep 2014 - 23:07
je n'ai pas accès depuis ce soir à la section coquine du fofo, les parodies X ??
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: AGORA Dim 28 Sep 2014 - 23:34
C'est normal. On réfléchit là-dessus... Sujet provisoirement indisponible.
Nombre de messages : 18 Profession : Chargé de Clientèle Loisirs : LDVH, Internet, écriture, narration Date d'inscription : 25/08/2014
Sujet: Re: AGORA Lun 29 Sep 2014 - 18:25
Dites, j'aimerais bien compter une ribambelle d'amis! Pourriez-vous cocher l'option dans vos profils respectifs, s'il vous plait?
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: AGORA Lun 29 Sep 2014 - 18:31
Patience... Fait tes demandes les autres membres t'ajouterons au fur et à mesure lorsqu'ils apprendrons à te connaître...
Sujet: Re: AGORA Lun 29 Sep 2014 - 19:46
Robinson a écrit:
Dites, j'aimerais bien compter une ribambelle d'amis! Pourriez-vous cocher l'option dans vos profils respectifs, s'il vous plait?
Cette option "d'amis" ne sert quasiment à rien, je trouverais ça plus simple de la supprimer carrément. Régulièrement, des nouveaux forumers croient que cette option sert à quelque chose et aidera à leur intégration, alors qu'il n'en est rien. De plus, ça donne un petit côté clans et copinage que je n'aime pas.
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: AGORA Lun 29 Sep 2014 - 20:40
Franchement, VIK a raison, ce n'est pas comme Facebook ici. Avoir des amis ne sert à rien. Je suis un vieux de la vieille sur ce forum et je dois avoir trois ou quatre amis, j'en sais rien, je n'y vais jamais. Les Mp sont plus pratiques si tu veux parler en douce avec un membre, mais les "amis", c'est inutile. Après, si tu veux te sentir moins seul, tu peux me faire une demande...