| Les jeux vidéo en général | |
|
+38BenScott djino fazief zaxx Gorak ayms Vesper Akka linflas Kinornew dav-ID dovahkiin lewis vavan VIK Kierkan Rufo Szalista Hernan Cortès Draky Faucon de lune Voyageur Solitaire leeoneil Leviathan syphil herken Vagrant 23 sunkmanitu Milk Nato Albatur Sombrecoeur craft Marmouscule Donald S SquallLion AqME Rapha Requiem 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Sam 27 Oct 2012 - 18:59 | |
| non il y a eu un épisode spécial pour la PSP de tous ces titres | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Dim 28 Oct 2012 - 7:08 | |
| Clair que côté RPG, c'est pas si mal sur PSP. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Dim 28 Oct 2012 - 11:15 | |
| Personnellement je l'avais achetée essentiellement pour les Silent Hill et les GTA. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Dim 28 Oct 2012 - 11:20 | |
| j'avoue que le GTA chinatown wars était vraiment excellent | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Lun 29 Oct 2012 - 19:08 | |
| aujourd'hui j'ai pris "Mass effect 3" , "L.A noire" et "enslaved" en occaz pour 30 euros ! qui dit mieux ? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Lun 29 Oct 2012 - 22:17 | |
| "qui dit mieux ?" Medal of Honor, Dishnored, FIFA 13 et Halo 4 en avant première pour 29 Euros ! Ok c'est pas crédible. Par lequel tu comptes commencer (et tu les a trouvés ou pour si peu cher ?) ? | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Lun 29 Oct 2012 - 23:01 | |
| Enslaved est une petite merveille méconnue qui n'a pas eu de succès | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 30 Oct 2012 - 1:26 | |
| L.A noire je l'ai fini est il est pas mal,c'est tres different d'un jeux rockstar traditionelle d'abord il y a cette ambiance qu'on retrouve dans les polar noir d'elroy mener l'investigation les quelque points négatif est que ces un peu répetitif au bout de la 5éme enquéte et que comparé au gta la liberté et restreinte(pas de meurtre de civil etc...) sinon le jeux au quel j'ai commence a jouer et qui et le jeux de l'année ces Assasin's creed 3!!! | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 30 Oct 2012 - 8:45 | |
| Arrête, j'ai mon collector à 100 € chez Micromania, pas possible d'aller le chercher avant lundi matin | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 30 Oct 2012 - 10:58 | |
| Bah les bonus, tous sont dispos ensuite en payant sur le store, ça avait été le cas pour ACR. Ensuite, je ne suis pas souvent chez moi (le week end quoi) donc bon je peux pas l'avoir avant Et ensuite, en payant via Micromania, je peux disons amortir car j'ai payé 70 € d'un coup pour ne pas avoir trop à payer à l'achat. Hors sur Amazon ou UbiShop, c'est 100 € d'un coup, dur pour mes finances | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 30 Oct 2012 - 15:55 | |
| - Draky a écrit:
- Clair que côté RPG, c'est pas si mal sur PSP.
Faudra que tu me donne la liste car j'en ai pas vu bcp... | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 30 Oct 2012 - 16:04 | |
| FF 4 complete collection Tactics Ogre Kingdom Hearts Phantasy Star Portable Crisis Core : FF7 Disgaea FF Tactics D&D Tactics Valkyrie Profile Innocent Life (série Harvest Moon) Et tu peux jouer à presque tous les jeux PS1 donc les FF and co Et bien d'autres PS1... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 30 Oct 2012 - 17:11 | |
| - Rapha a écrit:
Par lequel tu comptes commencer (et tu les a trouvés ou pour si peu cher ?) ?
"enslaved" me tente bien, il a de très bon échos alors qu'il est passé assez inapercu, il n'y pas eu beaucoup de pub autour, le vendeur m'a dit que c'est un mélange de "prince of persia" et de "gears of war" donc ca devrait me plaire il faisait une promo chez micromania avec un jeu acheté le 3ème offert, Mass effect 3 à 20 euros, enslaved à 10 euros et LA noire gratuit donc | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 30 Oct 2012 - 17:47 | |
| Oui bon regarde les vidéos car je mettrais pas ces jeux dans Enslaved (GoW !?)... Mais bon jeu ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mer 31 Oct 2012 - 15:54 | |
| la moitié sont des portage ou remake raté (ff7 crisis core par exemple en raté ou FFT en portage réussi; c'est LE jeu qui m'a fait acheter la PSP) | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mer 31 Oct 2012 - 16:16 | |
| J’avais trouvé sympa FF7 crisis moi mais bon... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mer 31 Oct 2012 - 16:42 | |
| De mon côté, j'ai terminé "Dawnguard", l'extension de Skyrim. Bon... C'est sympa de prolonger le plaisir de ce jeu, mais soyons francs, ça casse pas des barres non plus. On peut donc choisir, au bout de quelques minutes de jeu, deux scénarios : - Etre une sorte de vampire qui, avec ses collègues, cherche à éteindre le soleil pour plonger le monde dans les ténèbres. - Etre au contraire membre d'une confrérie vouée à la traque et destruction de ces lointains cousins de Dracula pour les empêcher d'accomplir leur forfait. Premier accroc : on a pas vraiment d'informations pour guider notre choix ou peser le pour et le contre, on est mis devant le fait accompli, un peu comme pile ou face ou comme dans un LDVH : "Irez-vous à droite ou à gauche ?" Le fait d'incarner un vampire semble le plus sympa, principalement au niveau ambiance, avec des graphismes superbes. Devenu vampire, on peut changer de forme et se transformer en créature vampirique à volonté. Sympa, mais le problème est que, sous cette forme, l'exploration est considérablement réduite puisqu'il nous est impossible d'ouvrir des coffres ou collecter des objets ! Il faut se retransformer à chaque fois... Pour ceux qui, comme moi, ont pris l'habitude d'explorer les donjons quasiment à poil pour pouvoir ramener un max d'objets, ça devient vite infernal et saoûlant. Côté "extension", de nouveaux endroits et donjons, mais qui ressemblent aux endroits et donjons déjà visités... Côté nouveautés interessantes, le fait de pouvoir combattre à cheval est trés agréable. Par contre, l'arbalète est si chiante à manier et recharger qu'elle vous fera vite regretter votre arc. Enfin, la difficulté est vraiment légère, prévue pour des joueurs de niveau 10 environ. Autant dire que les vieux routards de Skyrim vont rapidement se faire chier grave (comme disent les djeunes). Bref ! Cette extension reste plaisante, mais ne révolutionne pas le jeu, loin de là et ne lui apporte finalement pas grand chose de plus. Les fans l'achèteront, les amateurs ou joueurs occasionnels pourront économiser 20 euros sans regrets. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mer 31 Oct 2012 - 21:48 | |
| Tu devrais essayer de rajouter des mods, il doit y en avoir un certain nombre de déjà traduits depuis le temps j'imagine. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Dim 18 Nov 2012 - 11:54 | |
| Je me suis remis à Skyrim, et je me rend compte que j'adore ce jeu ! Je viens de dépassé les 50h, je crois que ça ne m'était plus arrivé depuis Pokémon Or. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Dim 18 Nov 2012 - 12:15 | |
| Bon choix, Rapha. Je vais également le recommencer dès que le dernier add-on sortira.
Et je t'attends tjs pour faire la campagne de Gears! | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Dim 18 Nov 2012 - 13:25 | |
| Y'a encore du monde qui joue à Gears ? Perso j'en peux plus de cette série, j'ai trop joué au 1 et au 2, le 3 m'a vite saturé. Et je parle même pas des problèmes de lag online, j'en ai passé des heures à me faire fragger par des ricains boutonneux ! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Dim 18 Nov 2012 - 14:07 | |
| Zakfiel --> Gears of War reste quand même une série exceptionnelle. 3 épisodes, tous très bons (d'après ce qu'on m'a dit), des campagnes à chaque fois assez longue et vraiment passionnantes (compare avec la campagne de Call of Duty ou Battlefield) et un multi hors-norme. Sombri --> Je sais ! Le problème, c'est que je ne me connecte plus tellement en soirée en ce moment (manque de temps), tu t'en es peut-être rendu compte... Mais t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Lun 14 Jan 2013 - 15:54 | |
| Game, anciennement Score games est bien mal barré et est en train de faire faillite. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 15 Jan 2013 - 14:18 | |
| - Albatur a écrit:
- Game, anciennement Score games est bien mal barré et est en train de faire faillite.
source ? | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général Mar 15 Jan 2013 - 16:27 | |
| Va dans un magasin Game, tu verras la source... Tous les Game de France sont vides. Ils ont fait -60% sur les jeux et -30% sur les consoles depuis plus d'une semaine.
Sinon voilà un article parmi tant d'autres :
http://www.gameblog.fr/news/30443-game-la-verite-sur-les-fermetures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux vidéo en général | |
| |
|
| |
| Les jeux vidéo en général | |
|