L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Lancement du concours Yaz 2011 | |
|
+11sunkmanitu Aragorn AqME Sombrecoeur Jareth the Goblin King ashimbabbar Albatur Oversea Lowbac Rapha Oiseau 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
ashimbabbar Délivreur des Limbes
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 13:35 | |
| Juste pour donner une précision: si vous votez, il faut envoyer votre vote aux 3 juges, qu'ils puissent comparer ce qu'il reçoivent. Avec ça que le vote se termine bientôt… ( 3 juges, ça fait 3 fois plus à corrompre pour arranger les résultats, pensez-y… là aussi ils comparent ce qu'ils reçoivent et si vous n'en payez qu'un, les autres ne sont pas contents. Je ne parle absolument pas par expérience, bien entendu ) | |
| | | vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 14:12 | |
| | |
| | | Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 15:36 | |
| Ouais, c'est rigolo, mais si c'est effectivement le cas, ce sera nettement moins drôle. | |
| | | Oversea gardien
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 16:45 | |
| - vador59 a écrit:
- D'après ce que j'ai cru comprendre sur RDV1, la corruption a déjà eu lieu puisque le podium est connu!
Je pense qu'il s'agit simplement de présomptions. Jusqu'à présent, par exemple, la pire place qu'a occupé au Yaz une AVH écrite par Fitz a été la deuxième. Du reste, il y a encore des gens qui n'ont pas voté. Dont moi. Ce qui me fait penser que, si je m'étais toujours abstenu de voter aux Yaz précédents, j'aurais à ce jour trois Yaz d'or et un de bronze. Hmmm... - Spoiler:
Non, je déconne. Je n'ai pas encore voté parce l'organisation est une qualité dont je suis essentiellement dépourvu, mais je vais réparer ça ce soir.
| |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 17:24 | |
| | |
| | | sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 18:48 | |
| Ouais comme le dis Sombrecoeur, présomptions ou pas les posts qui traitent de résultats avant même la fin du concours sont idiots. Et j'ai marqué ce que j'avais a marquer sur les deux posts en question. Quitte à passer pour un casse-couille, mais là c'est pas moi qui ai commencé... | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 20:35 | |
| - sunkmanitu a écrit:
- Ouais comme le dis Sombrecoeur, présomptions ou pas les posts qui traitent de résultats avant même la fin du concours sont idiots. Et j'ai marqué ce que j'avais a marquer sur les deux posts en question. Quitte à passer pour un casse-couille, mais là c'est pas moi qui ai commencé...
Je n'ai pas trop suivi les Yaz cette année et n'ai pas lu les post où l'on pronostique le podium. Je trouve ça dommage de faire des pronostics, ça rappelle les sondages et lisse les goûts vers la majorité. Je préfère l'effet de surprise totale le jour des résultats des Yaz. En effet, ce genre de pronostic est un effet d'annonce et peut changer inconsciemment un ou 2 votes. Je serais favorable à ce que l'on discute de la possibilité pour les Yaz à venir de ne pas autoriser ce genre de pronostic, même pour le fun. En même temps, je n'ai pas lu les posts, mais c'est mon impression vu de l'extérieur. | |
| | | Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 Mar 28 Fév 2012 - 21:47 | |
| Le sujet des pronostics a été temporairement caché sur RV1. C'est sans doute préférable, en effet. On verra si on l'efface définitivement plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du concours Yaz 2011 | |
| |
| | | | Lancement du concours Yaz 2011 | |
|