| Le lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Le lion Sam 3 Déc 2011 - 17:53 | |
| Voici ma bouille en 3D [EDIT] j'ai réalisé quelques arts avec Anais et Clarisse. pour info, j'avais commencé une série de comics avec ces personnages mais ce n'était pas correct donc je l'ai supprimé.
Dernière édition par SquallLion le Mer 6 Juin 2012 - 11:04, édité 4 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le lion Sam 3 Déc 2011 - 21:00 | |
| - SquallLion a écrit:
- le chat (une femelle, oui, je sais mais ce sont les membres de Deviant Art qui l'ont choisi, la fourrure, le sexe et le nom) se nomme Sugar (on prononce 'CHEU GEU RE' svp)
Tu parles bien de l'animal à droite sur l'image ? Pas franchement ce qui saute aux yeux en premier. Il me semble qu'il y a une pub subliminale pour le drapeau Israelien quelque part ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Le lion Sam 3 Déc 2011 - 21:04 | |
| - VIC a écrit:
- SquallLion a écrit:
- le chat (une femelle, oui, je sais mais ce sont les membres de Deviant Art qui l'ont choisi, la fourrure, le sexe et le nom) se nomme Sugar (on prononce 'CHEU GEU RE' svp)
Tu parles bien de l'animal à droite sur l'image ? Pas franchement ce qui saute aux yeux en premier. Il me semble qu'il y a une pub subliminale pour le drapeau Israelien quelque part ... ce n'est pas une pub (pour être subliminal, il faut que ce soit furtif, cad inclus dans une vidéo) mais une réfèrence à ma foi biblique oui, evidement que je parle de l'animal! Clarisse est à gauche (donc ma droite) et l'autre est Anaïs. si vous désirez, je vous expliquerai comment est née la série (par accident en fait) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le lion Sam 3 Déc 2011 - 21:17 | |
| - SquallLion a écrit:
- oui, evidement que je parle de l'animal! Clarisse est à gauche (donc ma droite) et l'autre est Anaïs.
Oui on a bien la même approche du mot subliminal... mais dans mon post, c'était du 2nd degré. Vu qu'il est difficile de le rater, là où il est placé, c'était donc tout sauf subliminal. Donc tu es au milieu. Et ben ça roule pour toi, la vie est belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lion Sam 3 Déc 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le lion Sam 3 Déc 2011 - 23:36 | |
| De quoi cette série traite ? Le titre semble suggestif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lion Dim 4 Déc 2011 - 14:39 | |
| - Lowbac a écrit:
- De quoi cette série traite ? Le titre semble suggestif...
l'histoire de 2 tops models qui vivent en co-location. je rapelle que le titre est Anaïs et Clarisse. l'agence se nomme GRIEVER STUDIO (qui est en fait aussi le nom de ma boite de prod' ). Le photographe de l'agence se nomme Dave et je suis inspiré de moii : mon vrai prénom est David et on ne voit jamais le visage de Dave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lion Mar 6 Déc 2011 - 10:18 | |
| un Reveil plutôt rude (cliquer pour enlargir)
Dernière édition par SquallLion le Ven 30 Mar 2012 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lion Lun 2 Jan 2012 - 4:04 | |
| Un hors serie cliquer pour élargir
Dernière édition par SquallLion le Lun 26 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le lion Lun 26 Mar 2012 - 20:28 | |
| - SquallLion a écrit:
- [center]Blue's Angels
(réfèrence Charlie's Angels)
Ashley 'Blue' est une copine d'Anaïs (à droite), ex collègue qui bosse pour une boite concurrente de mannequinat en France. Sympathique! A faire une recherche je ne les ais pas trouvé sur http://www.drunkduck.com, peut-ont les retrouver sous un nouveau toit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lion Lun 26 Mar 2012 - 21:05 | |
| - Bonhomme a écrit:
Sympathique!
A faire une recherche je ne les ais pas trouvé sur(...) désolé! j'ai oublié de mettre a jour mon post! j'ai supprimé la bande dessinée il reste les rendu dans deviant art ici
Dernière édition par SquallLion le Ven 30 Mar 2012 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le lion Lun 26 Mar 2012 - 21:43 | |
| - SquallLion a écrit:
- Bonhomme a écrit:
- SquallLion a écrit:
- [center]Blue's Angels
(réfèrence Charlie's Angels)
Ashley 'Blue' est une copine d'Anaïs (à droite), ex collègue qui bosse pour une boite concurrente de mannequinat en France. Sympathique!
A faire une recherche je ne les ais pas trouvé sur http://www.drunkduck.com, peut-ont les retrouver sous un nouveau toit? désolé! j'ai oublié de mettre a jour mon post! j'ai supprimé la bande desinée il reste les rendu dans deviant art ici Très mignonnes, la séquence du cat fight est très sympathique! C'est intéressant de voir tes héroïnes dans différents contexte, comme mannequin et dans les contes de fée. Merci pour le lien!
Dernière édition par Bonhomme le Lun 26 Mar 2012 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lion Lun 26 Mar 2012 - 21:44 | |
| - Bonhomme a écrit:
Très mignonnes, la séquence du cat fight est très sympathique! ouais. mais j'ai supprimé un bon paquet. je n'ai gardé que quelqu'uns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lion | |
| |
|
| |
| Le lion | |
|