Sujet: Re: A vous de jouer Dim 7 Oct 2012 - 17:24
Hélas non, depuis quelques semaines je n'ai plus le temps de me faire un bon ptit ldvelh, mais bon le temps reviendra vite maintenant.
Et toi Lowbac qu'en penses tu de cette série pour l'instant ?
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: A vous de jouer Mer 10 Oct 2012 - 16:11
J'en suis qu'à la une, que je fais avec le personnage de voleur;;;. Le point appréciable c'est la connexion avec le site web qui propose une boutique plus grosse que celle des livres pour faire ses emplettes en ville ou village et c'est bien d'essayer d'accumuler de l'expérience de livre en livre pour que son perso gagne en puissance. Un fil directeur relie des bouquins entre eux.
J'aimerais bien repérer les clins d'oeil aux autres séries qu'on aime tant : DF entre autres choses.
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: A vous de jouer Ven 12 Oct 2012 - 18:37
http://livresavousdejouer.com/boutique.html ; comment accéder à ces deux sections, quel mot de passe les débloque ??
La section « Prime »
Si vous devenez un bon client, le marchand (Sam) vous y donnera accès (mot de passe).
La section « Héros »
Cette section est destinée aux vrais héros. Seul quelques élus ont accès à cette section (mot de passe)
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: A vous de jouer Ven 12 Oct 2012 - 19:22
Sais-tu, je ne sais même pas comment accéder à ces sections… lol. À mon avis, elles n'ont jamais été construites. De toute façon, ça n'a aucune importance. Il y a bien assez de potions et d'armes dans les livres eux-mêmes pour te permettre de les finir sans difficulté.
Sujet: Re: A vous de jouer Sam 13 Oct 2012 - 17:42
J'ai vu qu'effectivement les trésors ne manquent pas dans la Forêt Noire, aventure forestière qui manque un soupçon de rythme par moments mais qui possède quelques em...bûches surprises.
Sujet: Re: A vous de jouer Mar 23 Oct 2012 - 20:31
A quelle date française sort le 3e tome d'AVDJ2 : Rêve du vent ? Je n'ai pas réussi à avoir l'info auprès du libraire.
EDIT : Ca sort en janvier 2013 pour ceux que ça intéresse, j'ai pris l'info;;;.
sukumvit2 Fantassin
Sujet: Le maître des cauchemars sortie prochaine - bande annonce Ven 8 Sep 2017 - 17:48
Voici la bande annonce du ldvelh "le maître des cauchemars" aux éditions ada. Elle a été réalisée par Gilles saint-martin. Sortie dans les semaines à venir.